Envoie-moi un colis DIY : rentrée 2014

18 Janvier 2012
4 252
27 077
5 744
Alors ... c'est la loose ... la madame de la poste elle m'a dit "je vous mets ce truc là, ça vous va ?" et moi et mon début de grippe:froid: bien prenant ce de jour là on a dit "oui oui" et donc en fait, j'ai pas de n° collissimo a te filer :red: Je suis désolée, j'ai pas (pu) réfléchi(r) sur ce coup là ...

Je te propose qu'on attende encore un peu ... et puis s'il n'est pas arrivé d'ici [insérer ici une date] je t'en renvoie un, en collissimo cette fois ci .. il sera peut être pas aussi rempli que le premier, mais je te laisserai pas sans rien (manquerai plus que je me retrouve sur la liste des vilaines alors que j'en suis pas une :bomb:)

Olala, jamais je ne te mettrai sur la liste des vilaines ! C'est soit de ma faute soit de la faute de la poste hongroise, en aucun cas la tienne :hugs:

Ce qui est bizarre dans cette affaire, c'est qu'à cette adresse mes cartes postales, lettres de la banque et petits mots de France sont tous bien arrivés, en revanche pour ce qui est des colis ... quelle galère :facepalm: (et c'est pourtant EXACTEMENT la même adresse)

C'est vraiment très gentil à toi de te proposer de m'en renvoyer un :jv: Ce que je te propose c'est que j'attends jusqu'au 10-15 décembre, je retourne à la poste les harceler, je te redonne des nouvelles à ce moment-là. Je ne suis sûre de rien : mon colis de France avec un numéro colissimo est pour l'instant tout aussi perdu que le tien. Il était censé être arrivé dans une ville à 1h de chez moi, mais il n'y est pas. D'ici quinze jours, je te redis, auquel cas on avise et si tu veux bien m'envoyer un tout p'tit truc pour Noël à mon adresse en France, je serai ravie :cupidon: (y'a pas de raison que tu payes deux fois un colis, hein :erf:)
 
  • Big up !
Réactions : cokdebiz
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Olala, jamais je ne te mettrai sur la liste des vilaines ! C'est soit de ma faute soit de la faute de la poste hongroise, en aucun cas la tienne
....
D'ici quinze jours, je te redis, auquel cas on avise et si tu veux bien m'envoyer un tout p'tit truc pour Noël à mon adresse en France, je serai ravie :cupidon: (y'a pas de raison que tu payes deux fois un colis, hein :erf:)

Ya pas non plus de raison que tu ne reçoive pas de colis ! On fait comme ça, j'attends de tes new mi décembre (par mp si tu veux bien, je recevrai un mail pour me prévenir ce qui n'est pas le cas pour les messages sur le forum)
Et je te renverrai des p'tits trucs ^^
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
J'ai bien reçu le colis de @Poppya !!
Le colis était bien scotché et protégé :top: et j'ai découvert plein de petits paquets emballés et protégés par du journal !

Sur le dessus il y avait un petit mot :

C'est trop chou comme idée de prendre une page de livre ! En plus c'est un des livres que j'adorais quand j'étais petite :puppyeyes:

Voici les paquets !


J'ai reçu une jolie boite avec des roses en papier journal :fleur: et plein de petits chats en papier (faits avec une perforatrice j'imagine ? Trop cool !)


J'ai aussi eu une petite verrine avec des bonbons :paillettes:



Voici une vue d'ensemble :

On peut voir aussi une belle carte calligraphiée que je vais afficher, un magnet papillon (j'adore les papillons ! :egyptian:), du masking tape (pratique pour les cadeaux de Noël !! )
J'ai eu aussi une bougie avec une petite chouette dessus, un petit pot décoré "tête de chat" avec ds mi-cho-ko dedans :loveeyes: , un chat rouge en origami et une très belle boule de Noël en origami (bravo, c'est super classe !)

Encore merci merci merci, tu m'as gâtée !!! Je suis super contente :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad
16 Janvier 2008
104
43
4 689
oui entre temps, on s'est parlé! elle m'a dit la semaine dernière qu'elle me l'enverrait mais depuis j'ai pas eu de nouvelles et pas de réponses... sur le topic colis de noël, j'ai vu que @JoySHE n'a pas de nouvelles non plus... peut-être que @miss-n'adrey est occupée ou malade?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes