@cokdebiz Après des semaines à guetter le monsieur de la poste, des heures à m'enquiquiner avec des hongrois qui ne savent pas où est passé mon colis et une course avant 16h pour aller le chercher ... JE L'AI EU !
(il était effectivement perdu, y'a un petit mot bizarre en hongrois dessus)
Il est arrivé abîmé mais rien de bien méchant. Quand je l'ai ouvert, j'étais là "oh, troooop mignon !" ... "oh ! troooop bon" ...
Bref, j'exprimais ma joie
Du coup, j'y ai trouvé :
- un livre, "L'herbe bleue" que je n'ai jamais lu (mais j'en ai entendu parler)
- un carnet de recettes : excellentes idée ! Déjà je ne vais plus écrire mes recettes préférées sur des feuilles volantes que je vais perdre illico presto et en plus tu m'as donnéé tes recettes (j'essaie la tarte mozza très très bientôt
)
- une pochette en tissu noire et blanc super belle que je vais utiliser pour transporter mon maquillage ou mes bijoux en weekend. Elle est toute jolie avec des imprimés fleuris à l'intérieur
(et c'est toi qui a cousu la fermeture ?
c'est super bien fait !)
- une guirlande en papier avec pleins de couleurs qui a déjà trouvé sa place dans mon chez moi
- des mini autocollants en forme de coeurs, nounours, lapins que je vais coller partout (mes élèves n'ont qu'à se méfier !)
- une jolie carte Hello Kitty
- des échantillons de parfum (je suis partie en Hongrie sans mon parfum ... et je regrette ! C'est parfait, je vais les essayer bientôt et sentir autre chose que le déo
) (Dior en plus)
- des smarties (qui se sont vidés dans le carton hahaha) et des marshmallows schtroumpfs pour aller avec ...
- ... le chocolat en poudre !
- du thé cousu main en forme de coeur dans un cornet en tissu (j'ose à peine le boire, c'est tellement joli
)
- une bougie qui sent bon (mais je ne sais pas quoi ... je n'ai pas le nez très fin, hein) (elle est arrivée cassée, mais je l'ai recollée tout de suite, on n'y voit que du feu)
- un petit carnet avec une couverture liberty en tissu
- un pins avec un colibri (qui est un de mes oiseaux préférés, mais je ne pense pas te l'avoir dit)
- et enfin ... ! une surprise qui pique la langue ! je n'ai aucune idée du nom de la chose, mais c'est vraiment TROP COOL
J'en avais trouvé une fois dans du Milka en République Tchèque et j'adore la sensation mais je n'en ai jamais retrouvé
Où est-ce que tu l'achètes ? Comment ça s'appelle ? (
dis-moi tout)
Voilà, je suis trop contente de l'avoir, tout est beau et bon, merci beaucoup
Les photos arrivent ce soir ou demain (je ne sais pas comment les mettre mais je vais trouver !)