Envoie-moi un colis, édition de Paques 2012

21 Septembre 2011
7
0
0
Marseille
Samedi matin n'étant pas chez moi ma mère m’appelle pour me dire que j'ai reçut un colis sure que c'était le colis de forever86 j'avais hâte de rentrer chez moi et de le découvrir quel supplice jusqu'au soir , mais l'attente valait le coup j'essayerais de mettre les photos demain !
PS : forever86 tu m'as envoyé mon chocolat préféré je l'ai dévoré le soir même.

Hope.ton colis est parti samedi après quelque petit soucis avec la poste j'espère que tu vas vite le recevoir :)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je poste ENFIN les photos du colis de creezzy !

Un colis au poil bien sûr !

Alors tout d'abord, de jolies boucles d'oreilles en forme d'ailes (Mea Culpa, j'ai oublié de prendre le bracelet noir et argent en photo... il faut dire que cela fait une semaine qu'il est à mon poignet ! )

scaled.php

Ensuite, un petit livre que je n'ai pas encore lu mais j'ai un trajet de dix heures en car ce soir, donc cela tombe à pic ! Deux petits vernis qui me font des ongles de rêeeeeve ! Et sinon on ne le voit pas sur la photo mais son colis a mis de jolies étoiles pailletées partout sur la moquette :) Ca brille !

scaled.php



Et pour finir une vue globale du colis avec :
- une jolie carte vintage,
- une eau de toilette à la manque :jv:
- un gentil petit mot
- un dvd avec 4 épisodes de séries : New Girl, 2 Broke Girls, Modern Family et Fais pas ci. Je connaissais les deux premiers mais pas les épisodes dans le dvd donc j'ai adoré. J'ai du coup découvert Modern Family et j'adore ! Il faut juste que je ne mette pas la main sur les autres épisodes sinon je peux dire adieu à mon master.
- des échantillons par milliers : super pratique quand je voyage.
- des lunettes de soleil : les miennes ayant en général une espérance de vie limitée, elles me seront rapidement utiles
- une petite pochette REMPLIE de shocobons. Inutile de dire qu'à l'heure qu'il est, ces derniers n'existent plus :lunette:

scaled.php


Et voila !! Un super colis, merci creezzy !

J'ai hâte de voir les photos de Tchotepraline :)
 
J

joyce-3

Guest
Albany : Vraiment contente que ça t'ait plu ! J'avais un peu peur pour les bijoux, mais si tu adores c'est vraiment cool ! Ahaha oui désolée pour les petites étoiles ^^'
(Une fois que t'auras fini tes cours, si tu veux un lien pour retrouver les épisodes de Modern Family, tu n'auras qu'à me demander :))
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Ayyééééé!

Voila enfin les photos du colis d'Albany ! Il était temps...
Finalement, je n'ai jamais retrouvé le cable de mon appareil photo (moi et mon bordel...), bref je suis passée par mon appareil photo et j'ai fini par m'en sortir ^^

Alors voila les photos:


Un colis remplis de petits paquets numérotés avec une adorable carte fait main avec toutes les instructions à suivre pour l'ouverture des petits paquets ^^


Et tous les petits paquets déballés:
- Un livre pour cuisiner le chocolat milka avec une plaque de Milka aux Oréo et une lindt chocolat blanc/mousse chocolat blanc
- Deux adorables pinces fleurs
- Un super porte monnaie
- Un parfum ananas/kiwi
- Pleins d'échantillons
- un petit bloc note
- Un livre de Tim Borton: La triste fin du petit Enfant Huitre et autres histoires

Bref j'ai été gâtée!! :)

Merci merci et encore désolée pour avoir tardé pour les photos ^^'
 
H

hope-2

Guest
MarleneM13;3161444 a dit :
Hope.ton colis est parti samedi après quelque petit soucis avec la poste j'espère que tu vas vite le recevoir :)

Est ce que tu pourrais m'envoyer le numéro de suivi du colis en MP s'il te plait comme prévu car je n'ai toujours rien reçu.



Icaya La photo ne s'affiche pas :yawn:
 
14 Février 2012
50
29
369
Saint Etienne de Fursac
Ineffable;3180330 a dit :
J'ai peur que mon colis se soit perdu là... Matutina toujours rien ?

Siiiiiii, je l'ai reçu samedi!
Je n'ai pas eu le temps de venir écrire sur le forum, je voulais poster les photos et tout et tout.

Alors un ENORME merci, tu m'as trop gâtée, j'adore vraiment tout!:clap: :clap:
Il n'y a déjà plus de chocolat ni de taralli :miam:
Et j'ai failli arriver en retard à un RV parce que dès le déballage du colis, j'ai voulu commencer à lire quelques pages du livre pour voir et j'en suis arrivée à la 50 ème page sans m'en rendre compte :d
Merci pour cette découverte.
J'ai testé le vernis dans la foulée et mis les cartes de côté pour les afficher dans mon bureau, ça tombe impec parce j'ai envie que tous les murs soient recouverts entièrement de cartes, ça vient bien y contribuer ;)
Le sautoir multi usages est très joli, par contre j'ai trouvé un morceau de boutons qui a dû se casser pendant le voyage :sad: mais je n'ai pas repéré l'endroit où il manquait donc c'est que ça ne se voit pas!
Et le top du top (ex aequo avec tout le reste en fait!), ce sont les petits bonbons en verre, j'adore et ça m'a trop touchée que tu te sois rappelée de mon métier et que tu aies pensé à moi!

Mille mercis <3:top::jv::hugs: (tout ça au minimum)
Tu es une :queen:

Je poste les photos dès que possible
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Matutina;3180534 a dit :
Siiiiiii, je l'ai reçu samedi!
Je n'ai pas eu le temps de venir écrire sur le forum, je voulais poster les photos et tout et tout.

Ha cool cool cool !! contente que ça t'ai plu ! Ce fut un plaisir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes