Je poste ENFIN les photos du colis de
creezzy !
Un colis au poil bien sûr !
Alors tout d'abord, de jolies boucles d'oreilles en forme d'ailes (Mea Culpa, j'ai oublié de prendre le bracelet noir et argent en photo... il faut dire que cela fait une semaine qu'il est à mon poignet ! )
Ensuite, un petit livre que je n'ai pas encore lu mais j'ai un trajet de dix heures en car ce soir, donc cela tombe à pic ! Deux petits vernis qui me font des ongles de rêeeeeve ! Et sinon on ne le voit pas sur la photo mais son colis a mis de jolies étoiles pailletées partout sur la moquette
Ca brille !
Et pour finir une vue globale du colis avec :
- une jolie carte vintage,
- une eau de toilette à la manque
- un gentil petit mot
- un dvd avec 4 épisodes de séries : New Girl, 2 Broke Girls, Modern Family et Fais pas ci. Je connaissais les deux premiers mais pas les épisodes dans le dvd donc j'ai adoré. J'ai du coup découvert Modern Family et j'adore ! Il faut juste que je ne mette pas la main sur les autres épisodes sinon je peux dire adieu à mon master.
- des échantillons par milliers : super pratique quand je voyage.
- des lunettes de soleil : les miennes ayant en général une espérance de vie limitée, elles me seront rapidement utiles
- une petite pochette REMPLIE de shocobons. Inutile de dire qu'à l'heure qu'il est, ces derniers n'existent plus
Et voila !! Un super colis, merci
creezzy !
J'ai hâte de voir les photos de
Tchotepraline