Envoie-moi un colis, édition de Paques 2012

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
J'ai reçu mon coooooooolllllllllliiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss :cheer::cheer::cheer::cheer::cheer:
Je viens déjà de dire merci à ma bienfaitrice, mais je recommence ici :
Il est trop top super cool de la mort qui tue !!!
Maryn, j'ai adoré la lettre, je me suis écroulée de rire !
Tu es la reine des stalkeuses, et tu es tombée pile-poil pour tout, même les vernis : je n'avais aucun des deux !
Maryn de Toulouse, je peux le dire solennellement : tu déchires
(sur ce, je rentre tout juste de mon weekend-mariage-dans-la-famille, je suis crevée, alors ça fait du bien de finir avec un colis comme ça.

Une petite photo pour la route :
86916820120514220729.jpg


Vous aurez deviné dans l'ordre (parce oui, j'avais des instructions pour l'ouverture de mes petits paquets) :
- une lettre trop drôle (avec des smileys qui ne bougent pas, mais j'ai compris l'idée, t'inquiètes),
- des sachets de thé pris dans la réserve personnelle de miss Maryn, que je vais essayer dès demain... Je ne connais que le thé du hammam, pas les autres, mais ça sent divinement bon !
- un collier moustache, (sur lequel je louche depuis des semaines, je tiens à le préciser), là je suis juste carrément jouasse, tu t'imagines même pas !
- 2 petits vernis Yves Rocher avec une pochette de voyage coupe-ongles/repousse cuticules//lime,
- un super tube de crème hydratante pour mes mains et mes petites cuticules,
- une toooonne de schokobons (qui ne vont pas faire long feu) parce que je n'aime pas le chocolat, à part les Kinder !

Merci encore ma belle, je me suis éclatée à déballer mon colis, et ne t'inquiètes pas, ce n'est que le début : je continuerai à stalker sans relâche ;-)

Bisous !!!
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
nilujettte;3181871 a dit :
J'ai reçu mon coooooooolllllllllliiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss :cheer::cheer::cheer::cheer::cheer:
Je viens déjà de dire merci à ma bienfaitrice, mais je recommence ici :
Il est trop top super cool de la mort qui tue !!!
Maryn, j'ai adoré la lettre, je me suis écroulée de rire !
Tu es la reine des stalkeuses, et tu es tombée pile-poil pour tout, même les vernis : je n'avais aucun des deux !
Maryn de Toulouse, je peux le dire solennellement : tu déchires
(sur ce, je rentre tout juste de mon weekend-mariage-dans-la-famille, je suis crevée, alors ça fait du bien de finir avec un colis comme ça.

Une petite photo pour la route :
86916820120514220729.jpg


Vous aurez deviné dans l'ordre (parce oui, j'avais des instructions pour l'ouverture de mes petits paquets) :
- une lettre trop drôle (avec des smileys qui ne bougent pas, mais j'ai compris l'idée, t'inquiètes),
- des sachets de thé pris dans la réserve personnelle de miss Maryn, que je vais essayer dès demain... Je ne connais que le thé du hammam, pas les autres, mais ça sent divinement bon !
- un collier moustache, (sur lequel je louche depuis des semaines, je tiens à le préciser), là je suis juste carrément jouasse, tu t'imagines même pas !
- 2 petits vernis Yves Rocher avec une pochette de voyage coupe-ongles/repousse cuticules//lime,
- un super tube de crème hydratante pour mes mains et mes petites cuticules,
- une toooonne de schokobons (qui ne vont pas faire long feu) parce que je n'aime pas le chocolat, à part les Kinder !, ce n'est que le début : je continuerai à stalker sans relâche ;-)

Bisous !!!

Je suis vraiment contente d'avoir pu te faire plaisir :happy:

Mais surtout, je tiens à dire que j'ai vraiment fait une jolie rencontre avec nilujettte , et je suis sûre qu'on ne s'arrêtera pas là :hugs: :jv:
 
J

joyce-3

Guest
J'ai reçu mon colis de la part d'Arc-en-Ciel ! Merciiii !
Tout d'abord j'ai découvert une carte postale avec des cigognes typiquement alsaciennes et un petit mot m'expliquant d'où viennent les différents produits.
Je vais pouvoir découvrir plein de choses (à manger of course !) puisque ce colis est exotique !
Du Vietnam :
- du nougat
- du riz soufflé au chocolat (je suis sûre que je vais adorer !)
- des caramels à la noix de coco (qui ont l'air super bons)
- du oreo chocolat - beurre de cacahuètes (je n'ai jamais goûté le beurre de cacahuète ce sera une première !)
- des biscuits au chocolat en forme de koalas (comment ne pas résister devant un truc si mignon !?)
- des petits bonbons aux fruits
De Chine :
- des bonbons à la fraise (en voyant l'emballage je me suis demandé ce que c'était ^^)
De Bruxelles :
- du chocolat :bave:

Et sinon dans la partie non-dégustation :
- du vernis rouge qui a l'air magnifique ! (je l'essaierai plus tard et je ne connaissais pas cette marque)
- un baume à lèvre Fanta (qui sent tellement bon !)
- des capsules de douche vanille et chocolat (ça tombe bien je pars en week-end ça va être pratique à emmener)
- un carnet Moleskine (j'adore écrire)
- des lingettes à la cerise
- un collier (tu ne l'avais pas marqué sur la petite feuille, mais il est vraiment joli)

Voilà, un grand merci pour ce colis qui va me permettre de découvrir un tas de choses !
Et j'espère que tu as apprécié ton voyage au Vietnam :)
 
16 Janvier 2008
104
43
4 689
J'ai recu mon colis! :)
Il m'a fait bien fait rigoler et super plaisir! Merci Namelimitsuck!
Il y avait :
-des bonbons, une tablette de chocolat (dèja fini! haha)
-un livre et un manga dont l'histoire est bien sympathique
-un dvd que je n'avais pas vu (ca tombe bien!)
-une peluche rigolote
-des enveloppes super jolies (avec lesquelles je vais pouvoir écrire de belles lettres!)
-un collier super cool et une pince à cheveux
-un joli bougeoir
-des savons (qui sentent très bon!)
Merci encore pour le colis! Il est vraiment super!
 
H

hope-2

Guest
MarleneM13 s'est connectée récemment et ne m'a toujours pas répondu ou envoyé le numéro de colis me prouvant que le colis a bel et bien été envoyé.
Je n'ai toujours rien reçu.

Cela m'a fait plaisir de participer à plusieurs éditions d'envoie-moi un colis, et faire plaisir à une Mmz (cc Icaya :happy: ) est super. Mais du coup ce sera ma dernière participation.

Vos colis reçus sont super. Bravo à toutes. Comme quoi avec une dizaine d'euros on peut faire de beaux colis et faire plaisir à quelqu'un :happy: :jv:

(cc Yana )
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Maryn;3195167 a dit :
Tout pareil que Hope. , la madmoizelle qui devait m'envoyer mon colis ( paulibre ) ne donne plus signe de vie, comme par hasard...

Mais bon, je ne regrette pas d'avoir participé et d'avoir pu faire plaisir à nilujettte .

Je suis tellement désolée pour toi :hugs: :mad::fleur::calin:

de toute façon, je t'envoie très bientôt un petit paquet avec tout plein de thé à goûter ;-)
Des bisous miss !
 
27 Janvier 2011
22
3
654
doué la fontaine
voici (enfin, après plusieurs semaines je m'en excuses bcp bcp bcp) les photos du super colis que j'ai reçu de @hbiba.Voir la pièce jointe 17237

Voir la pièce jointe 17238

Voir la pièce jointe 17239

Voir la pièce jointe 17240

Voir la pièce jointe 17241

naturellement la tablette de chocolat n'a pas fait long feu.......je l'ai adoré. Je n'ai pas encore gouté la gourmandise chinoise mais ca me démange lol
J'utilise le foulard comme ceinture ou comme bandeau, il est suffisament long pour ca c cool. Sinon l'encens a trouvé sa place dans ma salle de bain......que du bonheur. Je n'ai pas encore porter les boucles d'oreilles mais j'ai bien les bijoux gourmandises ;) et pour finir il y a le gel douche menthe fraise........il me donne faim, et laisse la peau toute douce.

Bref j'ai beaucoup aimé ton colis merci merci merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes