Envoie-moi un colis : édition Noël 2013 !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai reçu le colis de @matoof hier après-midi ! :joy: Je suis trop contente de tout ce qu'il y a dedans, j'étais comme une petite gamine. :puppyeyes:

Je suis désolée d'avance, les photos sont moches mais je n'ai pas d'appareil photo et celui de mon téléphone est naze :erf:

En ouvrant le colis (entouré de scotch :cretin:), ça donnait ça :
gg8a.JPG


Ensuite, j'ai tout enlevé comme une furie et j'ai tout déposé sur mon lit. Ca a donné ça après rangement :cretin: :

4al1.jpg

Il y avait donc plusieurs jolis paquets, des tonnes de rubans (mon chat était fou et l'est encore d'ailleurs :d) et plein de minis Carambar. :puppyeyes:

Et ensuite, j'ai tout déballé !

b9si.jpg

Il y avait donc :
- Un joli mug à thé "Chocolat addict", avec sa petite coupelle et une boule pour infuser le thé (ça tombe bien, je n'en avais pas :cretin:)
- Trois sachets de thé inconnus au bataillon + une petite feuille explicative
- Un sapin au chocolat :bave:
- Un masque Yves Rocher (le seul qui manquait à ma collection :d)
- Un gel douche de Kenzo, de la gamme du parfum Flower
- Des mouchoirs minions :puppyeyes:
- Plein d'échantillons de L'Occitane et un masque Nivéa
- Un savon qui sent trop bon !
- Une pochette fait par @matoof juste trop trop cool ! Elle sera parfaite pour mon sac !
- Un joli bracelet fait aussi par @matoof qui a directement rejoins mon poignet ! :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Et aussi, à chaque paquets, il y avait des étiquettes vraiment trop jolies et toutes mignonnes !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis vraiment super contente ! @matoof a vraiment tapé dans le mille, tout me plait ! :d

Encore mille merci <3
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
jones;4530444 a dit :
J'ai reçu le colis de @matoof hier après-midi ! :joy: Je suis trop contente de tout ce qu'il y a dedans, j'étais comme une petite gamine. :puppyeyes:

Je suis désolée d'avance, les photos sont moches mais je n'ai pas d'appareil photo et celui de mon téléphone est naze :erf:

En ouvrant le colis (entouré de scotch :cretin:), ça donnait ça :
gg8a.JPG


Ensuite, j'ai tout enlevé comme une furie et j'ai tout déposé sur mon lit. Ca a donné ça après rangement :cretin: :

4al1.jpg

Il y avait donc plusieurs jolis paquets, des tonnes de rubans (mon chat était fou et l'est encore d'ailleurs :d) et plein de minis Carambar. :puppyeyes:

Et ensuite, j'ai tout déballé !

b9si.jpg

Il y avait donc :
- Un joli mug à thé "Chocolat addict", avec sa petite coupelle et une boule pour infuser le thé (ça tombe bien, je n'en avais pas :cretin:)
- Trois sachets de thé inconnus au bataillon + une petite feuille explicative
- Un sapin au chocolat :bave:
- Un masque Yves Rocher (le seul qui manquait à ma collection :d)
- Un gel douche de Kenzo, de la gamme du parfum Flower
- Des mouchoirs minions :puppyeyes:
- Plein d'échantillons de L'Occitane et un masque Nivéa
- Un savon qui sent trop bon !
- Une pochette fait par @matoof juste trop trop cool ! Elle sera parfaite pour mon sac !
- Un joli bracelet fait aussi par @matoof qui a directement rejoins mon poignet ! :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Et aussi, à chaque paquets, il y avait des étiquettes vraiment trop jolies et toutes mignonnes !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis vraiment super contente ! @matoof a vraiment tapé dans le mille, tout me plait ! :d

Encore mille merci <3

Contente que ça te plaise! J'y ai mis tout mon coeur pour faire ce petit colis :bouquet:
 
7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
Colis de @MeliiMelo reçu !

Le facteur n'a pas trouvé ma boîte aux lettres pour y mettre le colis. Alors la Poste a envoyé une lettre dans ma boîte pour aux lettres, pour me dire qu'elle n'avait pas trouvé ma boîte aux lettres. J'ai du téléphoner à la Poste (et me farcir 18 minutes d'une douce musique qui mettrait en colère un moine bouddhiste zen), pour lui dire où se trouvait ma boîte aux lettres (oui, oui, celle où a été réceptionné la lettre, faut suivre!) pour que le facteur puisse y mettre le colis.

MAIS IL EST ARRIVé ! ALLEHUJAH, BéNISSONS LE SAINT PATRON DES CAUSES PERDUES MES SOEURS!

(j'ai tout déballé, j'ai fait des photos, je kiffe trop ma mère mais je veux faire une jolie réponse - au moins à la hauteur des efforts fournis - alors j'attends d'avoir mon ordinateur, toshop étouétou pour détailler son contenu! mais je te dis quand même : :jv: <3 :icon_4laugh: :cheer::cupidon:maintenant ! )
 
16 Novembre 2011
119
114
2 924
Asnières sur seine
melusineb;4530623 a dit :
Colis de @MeliiMelo  reçu !

Le facteur n'a pas trouvé ma boîte aux lettres pour y mettre le colis. Alors la Poste a envoyé une lettre dans ma boîte pour aux lettres, pour me dire qu'elle n'avait pas trouvé ma boîte aux lettres. J'ai du téléphoner à la Poste (et me farcir 18 minutes d'une douce musique qui mettrait en colère un moine bouddhiste zen), pour lui dire où se trouvait ma boîte aux lettres (oui, oui, celle où a été réceptionné la lettre, faut suivre!) pour que le facteur puisse y mettre le colis.

MAIS IL EST ARRIVé ! ALLEHUJAH, BéNISSONS LE SAINT PATRON DES CAUSES PERDUES MES SOEURS!

(j'ai tout déballé, j'ai fait des photos, je kiffe trop ma mère mais je veux faire une jolie réponse - au moins à la hauteur des efforts fournis - alors j'attends d'avoir mon ordinateur, toshop étouétou pour détailler son contenu! mais je te dis quand même : :jv: <3 :icon_4laugh: :cheer::cupidon:maintenant ! )

Alleluia!
Ils sont trop forts à la Poste!


oooh, ça te plait???
j'avais trop peur!!
bon bah suis contente alors!!!! :)
 
7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
meliimelo;4531526 a dit :
Alleluia!
Ils sont trop forts à la Poste!


oooh, ça te plait???
j'avais trop peur!!
bon bah suis contente alors!!!! :)


Tadaaaaaaam voici le contenu de mon (trop chouette) colis, envoyé par MéliiMelo !


Quand on ouvre le colis...
Une enveloppe que j'ai eu du mal à ne pas ouvrir tout de suite malgré l'inscription m'invitant à ne pas le faire ! (oui, j'ai l'esprit de contradiction...)
93962_COLIS2.jpg
" />

Après avoir enlevé la protection-papier-journal, plein de cadeaux emballés... (suspeeeense)
26933_COLIS7.jpg
" />

Je commence à ouvrir (pas très délicatement faut bien l'avouer)... Et là un gel douche trop chouette, qui sent méga bon (peut être même trop, ça va être dur de ne pas me lécher la peau!)
92730_COLIS6.jpg
" />

Puis un autre ! Oh Doux Jésus celui là c'est de la BOMBE ATOMTIQUE ! Utilisé ce matin, j'embaume l'amande mon gars, je hume l'amande, je vis amande, je sens amande, j'envoûte tout le monde de mon odeur d'amande !
60171_COLIS5.jpg
" />

Pour aller avec les trucs-de-douche-qui-sentent-trop-bon, un gant ? (et pour la petite histoire, ça fait des semaines, voir des mois, que j'en veux un. Et le jour même où j'ai reçu ton colis - donc le gant - ma p'tite maman (à l'autre bout de la France) m'en achetait un aussi ! donc je passe de 0 gants à deux gants, c'cooool hahaha!)
15506_COLIS3.jpg
" />

Toujours dans la série trucs-cools-pour-la-peau, un masque de bôté (pour la bôté) - je l'ai pas testé, je le garde pour un jour / un soir ou j'aurais vraiment le temps d'en profiter (et ne t'inquiètes pas, le rose sur un emballage ça ne me fiche pas la gerbe non plus :) ;)
42557_COLIS1.jpg
" />

Ensuite...
LA NOURRITUUUUUURE! 
81594_COLIS4.jpg
" />

87320_COLIS9.jpg
" />
11753_COLIS10.jpg
" />

Tu pouvais difficilement tomber mieux, des bonbons, des gâteaux, des sucres d'orge... C'est l'orgie dans ma bouche ! L'orgie ! (en plus des HARIBO EDITION LIMITEE mais tu es une Reine femme! La Reine de ma gourmandise!)

Et enfin la petite carte que j'ai eu tant de mal à ne pas lire tout de suite ! =)
36846_COLIS8.jpg
" />



BREF un énorme MERCI à toi @MeliiMelo  , du fin fond de mon coeur (confit dans le sucre désormais) ! Tout m'a énormément fait plaisir, et d'autant plus que tu me disais être totalement à l'opposée du portrait que j'avais fait, alors ça me touche encore plus ? MERCI. MERCI. MERCI. TU ES TROP COOL ET JE TE LèCHE L'ORTEIL.
 
16 Novembre 2011
119
114
2 924
Asnières sur seine
melusineb;4531611 a dit :
BREF un énorme MERCI à toi @MeliiMelo   , du fin fond de mon coeur (confit dans le sucre désormais) ! Tout m'a énormément fait plaisir, et d'autant plus que tu me disais être totalement à l'opposée du portrait que j'avais fait, alors ça me touche encore plus ? MERCI. MERCI. MERCI. TU ES TROP COOL ET JE TE LèCHE L'ORTEIL.


rhoooo
doucement quand même je suis ultra chatouilleuse, surtout des orteils!:red:

tu me fais un 2ème noël, je suis tellement contente que tout te plaise... :noel:
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
J'ai bien reçu le colis de @wayzea mardi, je l'ai remerciée vendredi car je n'avais pu le faire plus tpot et j'ai complètement zappé le topic mais pas les photos, ouf :)
L'apperçu de la bête, à l'envers pour cause de confidentialité ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai mis tous mes paquets en vrac sur mon lit, épatée par le nombre!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ouvert petit à petit en suivant les indications de la carte tout à fait de saison... quoiqu'on ne voit pas de neige pour l'instant :P

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quoi de mieux pour gâter charuru que de gâter son estomac?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

wayzea a compris que j'étais plutôt coquette et que j'aime prendre soin de moi ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une catégorie utile mais fun :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref vous aurez compris que j'ai été pourrie gâtée. je suis plus que ravie d'avoir participé à la madbox. J'ai l'impression que peu ont respecté le budget ou alors c'est que je suis nulle en bon plan :neutral:
 
Dernière édition :

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
Hey ! 
J'ai reçu le colis de @Binjoo    ! :caprice:Vraiment merci ça fait trop plaiz, mon Noël continue encore un peu !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors il y avait un jolie bonnet (et hyper chaud, je l'ai sur la tête là,  BORDEL J'AI CHAUD) un chouette petit livre sur les contes des sages du Tibet et un assortiment de gâteaux de Noël (à l'orange, au chocolat ...) dans le sachet !

Merci encore @Binjoo  ! <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
breshke;4533072 a dit :
J'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiis ! @Miss-nonon  m'a juste incroyablement gâtée, merci merci merci, tout est trop génial, de la petite carte aux cadeaux, en passant par la bonne odeur qui s'est échappée quand j'ai ouvert le colis :jv:

J'ai trouvé une pluie de shokobons et des rochers pralinés :bave:, un mug absolument trop beau de fifou, du savon de chez Lush :jv:, un carnet très joli avec une liste de films à voir absolument dedans <3, des chaussons-chaussettes TROP DOUDOU TOUDOU QUI TIENNENT CHAUD de Noël :cupidon:, des boucles d'oreilles coeur, et des boucles d'oreilles moustache.

DES.BOUCLES.D.OREILLES.MOUSTACHE.


tumblr_ldfu59ZaA61qcrzkko1_500.gif

Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir! :jv: :paillettes:

Et pour les boucles d'oreilles moustache j'ai tout de suite pensé à toi quand je les ai vues!!! :cretin:
 
7 Mars 2012
58
52
1 569
Paris
J'ai reçue le colis de @Xiiaoh ! Malheureusement, je n'ai rien pour faire des photos... Mais dans le paquet il y avais:
-Une crème pour les mains senteur vanille chocolat
-Un petit labello saveur orange The body shop
-Une boule de noël transparente avec des boules pour le bain
-Un sachet avec plein de petits sablés trop bons fait maison
-Un sucre d'orge
-Une petite boite en forme de renard TROP mignone faite en céramique
-Une petite ardoise en forme de coeur
-Des chaussettes dans les tons beiges et roses, avec des motifs un peu ethniques, très très jolies
-Des petites étoiles argentés qui décoraient le colis
-Et une jolie carte pour me souhaiter un joyeux noël !

Merci encore Xiiaoh, ton colis est génialissime !! <3
 
20 Novembre 2012
949
3 664
4 874
USA
J'ai reçu le colis de @Li-Loo ce matin ! Il est PARFAIT !

Je l'ai reçu comme ça :



Après je l'ai vidé :



Tout était emballé dans du papier à rayures et du papier princesses Disney 8)
Et sur chaque cadeau il y avait un petit mot "Pour un réveillon ..."

Puis j'ai tout déballé !



Donc dedans il y avait :
- pleeeein de thés : des sachets Lov Organic, le Kashmir Tchaï de chez Kusmi, le Pettiagalla du Palais des Thés et un pot de thé Tchaï fait maison avec du thé nature en plus :d De quoi compléter ma collection !!
- un lot de bougies à la vanille, ainsi qu'une autre bougie mais je ne sais pas à quoi !
- un gommage maison au miel et au sucre avec une notice de tous les ingrédients et leur rôle
- un savon de chez Lush à l'amande
- une tablette de chocolat au caramel :bave:
- une carte avec un houx dessiné dessus, et un mot derrière
- des stickers Madmoizelle
- des sucettes
- des boucles d'oreilles trop rigolotes
- un vernis
- un carnet Le Petit Prince avec un petit mot trop chou <3

Donc voilà j'ai été trèèès gâtée, merci merci tu as tapé dans le mille :d Vraiment trop cool :cupidon::hugs:

Et je suis contente si mon colis a plus à @MortJolie :d
J'ai beaucoup aimé faire son colis !
 
L

li-loo

Guest
je suis contente que mon colis t'ait autant plu @_djo_il faut dire merci @winter river pour le chocolat, elle m'a envoyé le même dans mon colis, je ne le connaissais pas et je me suis dit qu'il fallait que tu goûtes!
J'espère que rien n'était abimé et que tout te plaira.
Tu as tout vu dans le carnet? parce-qu'il n'y avait pas que le petit mot :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes