Envoie-moi un colis : édition Noël 2013 !

5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
10 ans après, je viens enfin poster la photo du colis de @Salsifi:

Après déballage du colis tout mignon (les photos refusent de sortir de mon portable) il y avait donc:
- Du thé Mariage Frères <3 et la coupelle pour poser son sachet après infusion
- Du Sirop de violette (j'adoooooore la violette!)
- Une mini bouillotte pour les mains, avec sa pochette chouette!
- Des macarines. Je ne connaissais pas, c'est très très bon!
- Une bulbe de crocus (je suis fan!)
- des ferrero (que dire de plus?)
- un shampoing Lush (je ne connaissais pas cette marque!)

Encore une fois: MERCI!!!!:jv:
 
14 Juin 2013
34
8
159
J'ai reçu le colis de @kim14 et ... MON DIEU !! Il est génial, tu m'a vraiment gâtée :joy:


- La délicieuse odeur quand j'ai ouvert le carton venait de "L'or du Bain" de chez LUSH (que j'ai vraiment hâte d'essayer !) :bain:

-Un livre de Musso (la chance, un des seuls que je n'ai pas !) Super contente :)

- Un échantillon de "It's Raining Men" de chez LUSH

- Des chocolats de princesse (oui oui ça existe :non:)

-Des chocolats en veux-tu en voilà éparpillés dans le colis :)

- Des délicieuses sucettes :)

- Et une petite carte avec des mots gentils dessus :jv:


MERCI MERCI MERCI Mille fois :)
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
J'ai reçu le colis de @melowyn  :paillettes:

J'étais partie en vacances alors je l'ai eu que maintenant. Je l'ouvrirais demain quand il fera jour et que mon portable aura de la batterie pour prendre des photos! :jv:

J'ai pas de nouvelles de @Haydenna, je flippe que ce que je lui ai offert lui plaise pas :tears:

Edit :

J'ai ouvert le colis hier soir finalement :XD: J'ai pas résisté.
 
Dernière édition :
14 Septembre 2013
24
47
374
Bordeaux
Voilà, j'ai moi aussi reçu le colis de @Vaneloppe  :)

Bon, après les 5 minutes de galère à tenter d'enlever le papier et le scotch (le gros marron bien dur à arracher, vous voyez?), j'ai enfin pu atteindre le colis en lui-même et j'ai découvert les super cadeaux de mon petit père noël! :)

Le tout encore emballé dans un super paquet cadeau, ça donne ça :
http://instagram.com/p/ivr5L4JwhU/http://instagram.com/p/ivsDD8JwhZ/ (je n'arrive a charger l'image du coup je l'ai postée sur instagram! )

Et une fois le tout déballé, il y avait:

- pleins de ferrero rochers et de chocolats célébrations (!!!) pour remplir la boîte

- Deux super vernis (je suis accro aux vernis à ongles, j'en ai plus d'une cinquantaine...), dont un magnifique rouge coquelicot de chez Ethnicia et un bleu nuit (que j'adore!!) de chez Kiko! :)

- Une crème pour les mains Cath Kidston qui sent trop bon les fleurs :d

- un père noël Kinder en chocolat avec un Kinder surprise :miam:

- un paquet de café de la maison du café (parce que j'ai parfois tendance à me transformée en droguée à la caféïne... :rockon:)

- un petit carnet orange tout mignon avec un petit ourson trognon  sur la couverture et une inscription (sous un dessin de la tour eiffel) qui dit "Everything is going to be alright" (L'ourson :puppyeyes:)

- Et enfin, (le meilleur pour la fin) le livre "Flocons d'amour" qui reprend 3 nouvelles de Maureen Johnson, Lauren Myracle, et... JOHN GREEN !!!! Là vous comprendrez bien que John Green, j'en suis carrément trop fan :gnih:J'ai tout ses livres, et c'était le seul que je n'avais pas :d En plus, c'est un sacré coup de chance parce que ma meilleure amie vient de m'offrir "Will & Will" ^^

Bref, à la fin le colis était comme ça: http://instagram.com/p/ivsDD8JwhZ/

En tout cas, merci pour tout @Vaneloppe ton colis est juste génialissime :d (T'as quand même du te ruiner :o)!

:paillettes: Et bonne année à toutes :paillettes:
 

Pièces jointes

  • colisdenoel1.jpg
    colisdenoel1.jpg
    80 KB · Affichages : 4
  • colisdenoel2.jpg
    colisdenoel2.jpg
    88,8 KB · Affichages : 3
9 Août 2008
398
225
4 764
33
Lyon
neelope.blogspot.com
@YolaineMS J'avais tellement peur que tu sois déçue, je suis troop contente que ça te plaise !:paillettes: :fleur:
Désolée pour le scotch, c'était pour être certaine qu'il soit bien fermée vu que je n'avais pas de vrai carton. :lunette:


Sinon, j'ai reçu moi aussi le colis de @Ritournelle. ce matin, et j'ai été trop aux anges ! :d

Tout était emballé dans du papier cadeau trop mignon, avec une petite carte trop chou en plus ! :jv:

Le voici :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une fois que j'ai tout déballé, j'ai découvert dans le paquet :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



- Un petit cadre à accrocher au mur trop mignon (je suis déjà entrain de chercher quelle photo mettre dedans !) <3
- Un vernis à ongles Camaïeu trop canon (j'en avais pas de rose comme ça et j'en voulais un ! :dowant:) !
- Une pince pour les cheveux trop belle elle aussi, et qui tombe à pic puisque l'ancienne vient de casser ! :d
- Un mug véritablement génial, avec un lapin à lunettes de soleil dessus ! 8)
- Des petits bougies qui je n'oserai jamais allumé tellement elles sont belles en forme d'oiseaux. :chat:
- Un gel douche Cottage à la figue qui sent trop bon ! :bave: Je l’essaierai directement ce soir, je pense !
- Et du chocolat Milka au Moelleux au chocolat, et c'est une tuerie (oui, j'en ai déjà mangé la moitié... :rolleyes:) !

Franchement, j'ai adoré ton colis, j'aime d'amour tout ce qu'il contient, alors un ENORME MERCI ! :jv:

Je te souhaite une merveilleuse année ainsi qu'à toutes les Madmoizelles ! :d
 
S

salsifi

Guest
Avec trop trop de retard (et beaucoup de honte, je suis inexcusable d'avoir tant traîner), je viens vous présenter le joli colis que m'a envoyé @Ceriise_   ! Je mets la photo en pièce jointe.

Je précise que je me suis empêchée de manger quoique ce soit avant d'avoir fait la photo, alors je suis maintenant en train de tout boulotter en écrivant ça !

Déjà il y'avait plein de mini étoiles dorés, c'était joliiii. J'en ai mis une sur la photo, si si, là en bas, sous le petit livre ! :paillettes:

Alors, il y a :
- un calendrier 2014 (reçu à part, ça m'a fait un petit cadeau en avance, parce qu'il est arrivé un jour plus tôt que le colis, juste avant que je ne parte en vacances !)
- une joli carte avec un petit mot :)
- une mignonne boite avec des caramels mous au beurre salés (qu'ils sont trop bons!)
- une boite avec des chocolats et des fines crêpes (miam aussi)
- un genre de sucette à la mûre (miam encore !)
- une crême pour les mains (ça tombe très bien!)
- un petit livre imagier pour ma fille, sur le thème de la mer (parce qu'il y a la mer chez elle), c'est troooop chou
- des bougies qui sentent bons, décorées au masking tape, j'ai plus de mots pour dire "mignoooonnn"
- un joli bandeau en laine, pour tenir chaud aux oreilles !

Bref, un colis hyper chouette, j'ai été super gâtée et j'ai a-do-rée cet échange de colis.
Merci merci merci <3

@Fée débutante je suis super contente que mon colis t'ait plu !
 

Pièces jointes

  • P1051814.JPG
    P1051814.JPG
    143,6 KB · Affichages : 6
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
J'ai reçu le colis de @anechogene :d j'avais peur de pas le recevoir avant de partir à l'étranger donc je suis soulagée !

Et j'ai été tellement gâtée je m'attendais pas à avoir autant de choses dans un si petit carton ^^ Il y avait :

- des petites bougies dont 2 en forme de bonhomme en pain d'épice
- des sachets d'infusion à l'hibiscus et aux baies d'églantier, j'ai hâte de gouter ça :d
- des chocolats artisanaux qui sont très très bons !
- des cadres photos tout mimi
- un attache rideaux en forme de cœur
- un savon à la rose qui a parfumé tout le colis et qui sent sublimement bon

Merci beaucoup @anechogene pour ce superbe colis <3
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Je prends enfin le temps de poster les images et la description du colis de @melowyn

Alors quand on l'ouvre on voit d'abord une enveloppe avec une carte dedans et des jolis emballages derrière qui donnent trop enviiie !

[img=700x525]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389216000-2014-01-04-00-42-13.jpg[/img]

Dans l'enveloppe il y a avait une jolie carte avec une phonebox :jv:

[img=700x525]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389216023-2014-01-04-00-42-27.jpg[/img]

Une fois la carte ouverte et mise de coté, on se rends compte que chaque paquet est numéroté avec des petits commentaire sur à quoi ça va servir etc. C'est trop choupi!

[img=700x525]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389216047-2014-01-04-00-43-20.jpg[/img]

Malheureusement dans le transport des choses sont sorties de leur contenant et des post-it se sont mélangé. Mais j'ai bien pris le temps d'essayer de tout reconstituer

[img=700x525]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389216005-2014-01-04-00-46-49.jpg[/img]

Mais avant même de constituer j'avais trouvé la bague moustache et je l'avais mise direct!

[img=700x933]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389216006-2014-01-04-00-42-48.jpg[/img]

En plus de tout ça il y avait des papillotes en chocolat trop bonne! Et aussi des petites pastilles à la violette!

J'ai tout ouvert dans l'ordre à quelques exception près!

J'ai trouvé un vernis rouge que j'ai essayé tout de suite (posé nawak c'était juste pour voir la couleur)

[img=700x525]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389216055-20140104-005107.jpg[/img]

Puis j'ai vu l'elastique bowtie et j'ai kifféé sa maman!

[img=700x525]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389216067-20140104-005128.jpg[/img]

Tout déballé ça donne ça :

[img=700x525]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389216068-20140104-005519.jpg[/img]

Il y avait donc :

Un petit livre pour apprendre à s'aimer et à aimer les autres <3
Un truc qui fait psshiitt dans le bain à la noix de coco (je pense faire un bain de pied avec vu que j'ai pas de baignoire !), pour que les mecs se jetent à mes pieds
Un masque aux fruits pour rayonner de santé
Des échantillons pour sentir bon et avoir le poil doux
Un vernis rouge parce que je le vaux bien
Une bague moustache pour avoir la classe en toutes occasions et assortie à mon foulard
Un élastique à cheveux bowtie (ça m'a fait penser au docteur, je sais pas si c'était fait exprès mais <3 )
Des caramels ! Haha cette horreur :XD:
Une tablette de chocolat à la chartreuse pour me rappeler Grenoble <3

Bref j'ai adore, on voit vraiment que @melowyn me l'a personnalisé. Je lui faiis d'énorme bisoux! Et c'est le cadeau de noël qui m'a fait le plus plaisir :red:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Kbi

Je suis trop contente que ça t'ai plu !
En plus, j'étais déçu de ne pas avoir réussi à trouver quelque chose en lien avec le Docteur mais j'avais même pas pensé au noeud :facepalm:
Et en grosse boulette, j'avais pas anticipé le fait que tu n'avais pas de baignoire ...

En tout cas, j'avais pas pensé te faire un colis puzzle :XD: quel courage d'avoir tout reconstitué !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Voilà, le colis de @ColonelDandelion est arrivé Mercredi et j'ai tout déballé comme une sauvage :)

Avant :
827407IMG2758.jpg


Après:
211725IMG2762.jpg


Voici ce qu'il contient :
- Un bracelet FlowerForZoé pour Cyrillus
- 2 flacons de crème/gel douche
- Des échantillons de parfum
- Un ours en chocolat
- Des bonbons

Merci beaucoup pour ce colis!
Hâte de participer aux prochaines sessions! :)
 
L

La femme de Frank

Guest
J'ai enfin reçu le colis que @Fée débutante m'a envoyé étant donné qu'on a pas eu de nouvelles de Madmazèbre.

J'ai pris des photos avec la webcam pourrie de mon Macbook, je vous dis pas comme j'ai galéré :cretin:
J'ai fait ça très vite fait donc ça ne rend pas vraiment justice mais voilà :



Alors quand j'ai ouvert c'était comme ça, et y avait un tas de paillettes qui sont tombées sur mon lit :lol: (AH MERCI HEIN :evil:)



En tout il y avait donc un carte, quatre paquets et un petit sachet. Enfin ça c'était ce que je croyais parce que j'ai essayé de l'ouvrir ce fameux sachet et c'était compliqué, et je l'ai un peu déchiré, et à l'intérieur y avait une sorte de boîte noire, et sans faire exprès j'ai appuyé quelque part et une mélodie s'est mise en marche.. C'était en fait une boîte à musique. :yawn: En forme de paquet cadeau donc. Et moi je suis un boulet. :shifty:



Il y avait un mug à pois, un livre de recettes M&M's, des M&M's, du sucre d'orge, une étoile avec des Ferrero Rocher à l'intérieur, des gommes style jeux vidéos, des hiboux en bois - je n'ai pas compris à quoi c'était censé servir mais c'est mignon :cyclope: - et du papier pour origami - là pour le coup je suis totalement naze en origami mais je tenterai :lunette:.

MERCI ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes