Envoie moi un colis, édition spéciale St Valentin !

28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
Coucou! Normalement c'est aujourd'hui que je reçoit mon colis, tududuudududu... :joy::joy::joy:

Et j'espère que @BlanchexNeige a reçu le sien, quand même, mon vernis magique que j'avais mis pour faire le colis commence sérieusement à s'écailler, mais j'avais dit que je l'enlèverais pas avant qu'elle l'aie reçu... -_-

Je voulais encore dire mon admiration pour tous les superbes cadeaux qui se sont baladés en France et dans le monde, j'ai vu passer de super idées:
- un mp3 avec de la musique dedans: je trouve ça super chouette comme ça tous les sens sont gâtés, les esgourdes aussi!
- tous les trucs à moustache: je suis super fan, j'ai vu passer une tasse faite maison et une petite moustache amovible
- j'ai compris qu'il faut plaire à la maîtresse et... aussi aux chats (trop mimi btw <3)
- les bougies, ça casse dans les colis (j'ai encore très peur pour mes trucs qui cassent) :stare:
- il faudra que je me procure des trucbidules en mousse (en forme de huit) pour le paquet pour pas que mes prochains colis souffrent dans le transport...
- des trucs qui sentent bon (encore les sens! :)
- et des trucs à manger... fait soit-même, avec la recette (j'y avais pas pensé! )

Voilà, c'est le fruit de mes réflexions pour l'instant... :)
 
13 Décembre 2011
94
49
694
Lyon
marmalade.skies : j'ai terminé ton colis.. Il partira lundi matin ... Navrée du retard ...

florannie boo : voilà la photo de THE colis... :)

J'ai eut: des bonbons, des coeurs découpés... (on a eut la même idée, c'est hallucinant)... De la laine d'un bleu à tomber, un calendrier de chats (kiaaaaaaaaaaaaaaa), un carnet que j'ose pas emporter partout de peur de l'abîmer... Des trucs à faire fondre dans mon bain, un shampoing bleu, une fleur de bain bleu aussi...

I Love Blue...

and I Love you :)
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
haibarah;2920329 a dit :
J'ai reçu le colis de Tchotepraline !:cupidon:

Il est super cool et parfait en ce temps de froid! :))
Il y avait:
-Un paquet de bonbons (miam)
-du chocolat (déjà bien entamé!)
-des baumes à lèvres avec plein de parfums qui sentent très bons!!!
-un très joli bougeoir
-des sels de bain
-de l'huile
-un portecarte tout mignon en forme de cupcake
-des dvds de comédies romantiques parfaits pour réchauffer le coeur en cette période de froid
-un masse-tête
-des échantillons
Et aussi un dessin super bien fait,vraiment très bien dessiné!
J'ai été drôlement gâtée! Merci! Merci! :hugs:

Trop contente que cela te plaise!!! :joy:
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
mimischulp;2925077 a dit :
j'ai hâte !! j'espère qu'ils fouilleront pas :stressed: mais tu l'a envoyé déjà mardi matin et il devait arriver vendredi matin et samedi il est toujours pas là, sa me stresse !
@lerina : j'ai enfin envoyé ton colis désolé pour l'attente !

mimischulp!!!! Je suis trop contente! J'ai hâte de le recevoir!
T'inquiète pas j'ai été malade toute la semaine donc j'ai fait q dormir!!! Et j'ai moi non plus pas pu envoyer mon colis du coup!
Caldra, il est prêt, ne t'inquiète pas! Je sens que sa va mieux donc j'irais te le poster Lundi 1ère heure!!!!!!
Ecore sorry pour le retard! :red:
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Nunnally OH tu es trop choupinette avec ton frère (si j'avais su, j'aurais fait deux moustaches)!
Je suis contente que le colis t'ai plu, j'étais plutôt nerveuse et hésitante sur mes choix (et effectivement c'était très rose... mais bon c'était un colis Saint Valentin)

J'ai reçu mon colis de Kaliska aujourd'hui et j'étais toute excitée quand je l'ai ouvert.

Il y avait :
-un joli vernis gris que j'ai immédiatement mis sur mes ongles
-un rouge à lèvres rose pailleté magnifique
-un foulard pour les cheveux
-et une barrette coeur qui m'a fait sourire.
-un truc pour se masser la tête (m'a mère me l'a déjà volé, elle dit que c'est trop bien)
-un oiseau à coller sur mon mur (je l'aime d'amour)
-des millions d'arlequin (là aussi je me les suis fait piquer!)
-une poupée espagnole
-Le dvd l'homme qui en savait trop. Je ne l'ai jamais vu mais on m'a dit qu'il était super.

P1280573.jpg


P1280577.jpg


P1280578.jpg


P1280580.jpg



Bref j'ai été énormément gâté. Merci merci merci!

Merci merci merci beaucoup Violette! Ca m'a fait très plaisir. L'oiseau est très joli, je vais le coller quelque part dans ma chambre! Oh et puis l'enveloppe avec le macaron est géniale! Je suis contente d'avoir un peu attendue, c'était un très joli colis. <3
 
7 Avril 2011
40
27
2 879
Lausanne
mimischulp;2925077 a dit :
j'ai hâte !! j'espère qu'ils fouilleront pas :stressed: mais tu l'a envoyé déjà mardi matin et il devait arriver vendredi matin et samedi il est toujours pas là, sa me stresse !
lerina : j'ai enfin envoyé ton colis désolé pour l'attente !

oh tu sais les Suisses ne sont pas pressés ;) il vient de passer la douane, il va arriver ;)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai enfin reçu le colis de lelaine ! Mon andouille de facteur n'ayant bien sûr mis d'avis de passage , j'ai du faire la tournée des bureaux de poste de mon quartier !

Je vous poste les photos/détails plus tard dans l'aprem :)

Le colis d'Otch est prêt à envoyer, plus qu'à alle à la Poste demain ou après-demain (vive les bureaux de poste qui restent ouvert jusqu'à 20h !
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Alowwwww, voici le super colis de lelaine !

scaled.php

- Un joli petit carnet pour que je note tout ce qui me reste à faire (il me faudra plus d'un carnet je le sens !)
- Deux jolies bougies parfumées qui embaumaient tout le paquet ! Comme je les ai déballées en dernier, j'ai mis du temps à comprendre d'où venait l'odeur :)
- Une petite chaufferette en forme de coeur :jv:
- Un paquet de bonbons (si vous trouvez que la boîte n'a pas l'air remplie, c'est normal ! J'en ai mangé la moitié :cretin:)

cadeau3.jpg


- Une jolie carte :jv:
- Un sac, OUI MADEMOISELLES ! Ceci est un sac !! Qui se range dans sa jolie pochette en forme de rose. Ce qui tombe à pic puisque mon sac de piscine vient de me lâcher, je viens de trouver son digne remplaçant.

Et en bonus, un petit miroir de poche, successeur des innombrables miroirs plus fragiles qui n'ont pas survécu à l'épreuve de mon sac.

cadeau2m.jpg


Vous l'aurez compris, un colis super, merci lelaine !! <3

EDIT : j'ai oublié de prendre en photo les petites pinces roses et vertes, sorry !
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 678
149 897
7 124
J'ai reçu le colis de Thekpricieuz vendredi !!!!

430156_3174688001401_1091586341_3270103_137691509_n.jpg


Dedans il y a :
-des carambars caramels,
-des sachets de thé (moi qui en consomme par hectolitres^^),
-un guide sur la Russie,
-un petit carnet trop mignon,
-un mini-livre de cuisine pour faire des papillotes,
-un vernis bleu,
-un joli porte clé,
-une bougie parfumée au chocolat,
-un baume à lèvres à l'huile d'argan...

ah bon, y'avait des chocolats aussi ???? (tous mangés au moment de la photo héhé)

merci beaucoup pour tout ça, j'ai adoré!!!!!
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'ai reçu mon colis après des petits soucis de facteurs ! :d

Merci haibarah ! Je mettrai les photos du colis ce soir ! En tout cas, ça m'a fait super plaisir ^^ :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes