Envoie moi un colis, édition spéciale St Valentin !

11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
Patira je t'en veux :sad: je suis devenue accro au lait pour le corps à la vanille que tu m'as envoyé et un indispensable de plus. je vais passer ton numéro à mon banquier tu vas voir :yawn:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
lerina : Je viens de recevoir le colis ! :Pom:

Je suis trop contente, mon premier colis bien arrivé après trois participations ! Rien de mieux pour commencer cette nouvelle semaine ! Alors déjà la boîte trop mignonne pleine de coquelicots !
Et à l'intérieur un super tour de cou, justement ce que je voulais dans une jolie couleur taupe ! :rockon:
Des petites attentions pour m'aider à débuter dans la cosméto maison, un grand merci Lérina de me botter le cul ! La recette tombe pile poil alors que mes cheveux se font martyriser par l'hiver polonais ! Deux savons aux odeurs trop miam, dont un que je vais m'empresser d'utiliser tout à l'heure (celui exfoliant). Un classeur recettes pour m'accompagner dans mes découvertes cosmétos ! <3 En plus de tout ça, un vernis rose qui va aller habiller mes petits petons et un très joli sautoir !

Lérina, plein de gros bisous et encore une fois merci merci merci pour ce super colis ! :fleur:

img20120227104353.jpg


img20120227104605.jpg


img20120227105053.jpg
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Caldra;2956884 a dit :
lerina : Je viens de recevoir le colis ! :Pom:

Je suis trop contente, mon premier colis bien arrivé après trois participations ! Rien de mieux pour commencer cette nouvelle semaine ! Alors déjà la boîte trop mignonne pleine de coquelicots !
Et à l'intérieur un super tour de cou, justement ce que je voulais dans une jolie couleur taupe ! :rockon:
Des petites attentions pour m'aider à débuter dans la cosméto maison, un grand merci Lérina de me botter le cul ! La recette tombe pile poil alors que mes cheveux se font martyriser par l'hiver polonais ! Deux savons aux odeurs trop miam, dont un que je vais m'empresser d'utiliser tout à l'heure (celui exfoliant). Un classeur recettes pour m'accompagner dans mes découvertes cosmétos ! <3 En plus de tout ça, un vernis rose qui va aller habiller mes petits petons et un très joli sautoir !

Lérina, plein de gros bisous et encore une fois merci merci merci pour ce super colis ! :fleur:

Caldra Ouf!!!!! Je suis super contente que ça te plaise!!!!!!!
Tu me tiendras au courant quand tu auras fait la recette!
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Otch;2961083 a dit :
Bon, j'ai eu une journée de merde au boulot mais je suis un peu hystérique parce que j'ai reçu le colis de @Albany :dada:

2012-02-2816_1.png


Il est réellement trop parfait /°A°/
Dedans il y a donc
- une carte (bon qu'on voit pas là, mais avec des genres de lapins verts tout random *A*)
- un badge trop cool (et là, j'suis un peu bluffée, parce que j'suis un peu une dingue du motif Union Jack et en rose, j'suis trop joie quoi *A*)
- des crayons de couleurs trop cool (qui me forceront peut être à redessiner un peu XD)
- un truc pour enrouler le fil des écouteurs (et c'est trop cool aussi, parce que ça protègera les miens qui sont en train de décéder dans mon sac, c'est parfait)
- une gomme en forme de petit lapin *A*
- une boite de trombones en forme d'étoile *A* (le genre de truc que je kiffe *A*)
- un livre de Madame Vedette (j'suis une fan de ces trucs là depuis que je suis gamine quoi XD)
- un livre de recette de fraise Tagada *ç* (je sens qu'on bien se gaver avec mon chéri là)
- des chaussettes mais TROP merveilleuses *A* (c'est juste un peu mon kiff les chaussettes, mais en plus dépareillées quoi, elles sont TROP parfaites !)

Bref, trop merci @Albany, c'était vraiment trop parfait comme colis :Pom:

:hugs: Je suis trop contente qu'il te plaise (et qu'il arrive en bon état !)

Et moi aussi j'adore ces chaussettes... tellement que j'ai pris les mêmes pour chez moi mais avec des lapins :yawn:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
J'ai reçu hier soir le colis de @Caldra :d Je l'ai déjà remercié par MP mais je viens vous faire partager le contenu. Attention, y'a du lourd!!! Elle m'a vraiment pourrie gâtée là.
J'ai reçu :
- Du thé au vin chaud et du thé cerise-amandes
- Une boule à thé immense, avec une petite théière trop mignonne au bout
- Une adorable tasse toute de travers, j'adore sa forme!
- Une bougie aux épices qui sent merveilleusement bon, a parfumé tout le colis et maintenant s'occupe de l'appart :d
- Une paire de boucles d'oreilles vraiment top, je les porte là maintenant tout de suite (oui je vous dis tout ;) )
- De la confiture (à la quetsche ou aux prunes? Toute l'étiquette est en polonais ^^ Je saurai ça quand je goûterai, il faut que j'aille acheter du pain !
- Des sels pour le bain à la pomme et au caramel
- Du chocolat au lait parfumé... à la poire et à la menthe! Dépaysement garantit, c'est trop bon!
- Un porte clé porte-bonheur (un "Forest Ghost" )
- Deux badges recouverts de petits coeur
- Un CD de musique traditionnelles polonaises + un petit mot explicatif qui retrace l'univers de chaque piste
- Un très gentil mot de Caldra!

J'espère n'avoir rien oublié, merci encore Caldra! (J'aurai peut-être bientôt l'occas de te rendre la pareille, à voir avec @Yana ;) )

Colis1redimensionn.jpg


Bouclescolis3redimensionn.jpg
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@Rocky ducky
Au plaisir, je suis contente que tout soit arrive en un seul morceau, que tout te plaise et surtout j'attends tes reactions par rapport a la musique, j'espere que j'aurais reussi a te transmettre un peu de l'ambiance polonaise.
Pour la confiture je te laisse essayer et deviner, je te dirai plus tard. En tout cas c'est un produit emblematique de la Pologne (parmi d'autres, mais je me voyais mal t'envoyer de la saucisse)

Pour la prochaine edition, ca serait super qu'on soit ensemble, un colis venant d'Ecosse, j'adorerais !
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Je ne suis que joie et amour aujourd'hui! J'ai enfin recu le colis de Mademoiselle-Upanova !
Et en tout cas, ca valait le coup d'attendre!!! <3

Dabord, dans le colis, une boite adorablement décorée:



Et dedans, pleins de merveilles!!!



Alors:
- pleins de friandises (chocolat, bonbons...) miam miam!
- du vernis a ongle (exactement la couleur que j'allais aller chercher lundi :P)
- un baume à levre de princesse
- un gel douche hello kitty
- un miroir de poche décorée de friandises
- des baguettes
- une creme de douche à la vanile
- un cube effervescent à la vanille
- le livre l'élégance du hérisson (jamais lu, ca tombe bien :) )
- une bague noeud trop chou
- un badge avec le chat d'Alice aux pays des merveilles (j'aime!)
- un bracelet (un coup de coeur pour celui là ) avec des brloques tasse, fraise, gateau...
- et un pins "mickey"



Encore merci Mademoiselle-Upanova et pleins de bisous :P
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Si ma madz peut mettre les photos de ce que je lui ai envoyé ça serait au top parce que j'ai des coupines madz à qui j'ai parlé du colis et ben j'aimerai bien qu'elle le visualisent enfin x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes