Bon, j'ai eu une journée de merde au boulot mais je suis un peu hystérique parce que j'ai reçu le colis de @
Albany ada:
Il est réellement trop parfait /°A°/
Dedans il y a donc
- une carte (bon qu'on voit pas là, mais avec des genres de lapins verts tout random *A*)
- un badge trop cool (et là, j'suis un peu bluffée, parce que j'suis un peu une dingue du motif Union Jack et en rose, j'suis trop joie quoi *A*)
- des crayons de couleurs trop cool (qui me forceront peut être à redessiner un peu
)
- un truc pour enrouler le fil des écouteurs (et c'est trop cool aussi, parce que ça protègera les miens qui sont en train de décéder dans mon sac, c'est parfait)
- une gomme en forme de petit lapin *A*
- une boite de trombones en forme d'étoile *A* (le genre de truc que je kiffe *A*)
- un livre de Madame Vedette (j'suis une fan de ces trucs là depuis que je suis gamine quoi
)
- un livre de recette de fraise Tagada *ç* (je sens qu'on bien se gaver avec mon chéri là)
- des chaussettes mais TROP merveilleuses *A* (c'est juste un peu mon kiff les chaussettes, mais en plus dépareillées quoi, elles sont TROP parfaites !)
Bref, trop merci @
Albany, c'était vraiment trop parfait comme colis
om: