Envoie moi un colis, édition spéciale St Valentin !

7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Ce matin, bien emmitouflé sous ma couette au chaud dans un sommeil profond, j'entends toquer à la porte! Ma 1ere réaction fut "Mais c'est qui qui vient me faire C.... au milieu de mon rève!!!!" et puis en une demi second, j'ai pensé à mon colis et j'ai bondit de mon lit!!!!!!!
Que joie et bonheur quand j’aperçois par le judas ma factrice un super colis dans les mains!!!!!!
MERCI mimischulp!!!!!! Le colis est SUPER GEANT trop top, trop moi trop tout quoi!!!!!!!
J'ai été trop gâté!
Le colis a son ouverture:


Voici tout ce qu'il y avait dedans à l’exception du'une chemise a carreau que j'ai essayer sur le champ!!!!!


Voici donc la chemise:


Il ya avait donc dans ce colis:
* Une super chemise à carreaux qui me va au top!
* un cerceau avec un noeud pour les cheveux et une barrette assortie!
* Deux cosmétiques faites maison dans un sacs noir à pois: une crème pour le corps et un shampoing dont les odeurs sont divines!
* Du thé, moi qui suis une fan!
* des mikado et une tablette de chocolat!
* des bonbons de différentes sortes
* Trois bouquins, pour moi l'addict de la lecture! Tu ne pouvais pas mieux tombé dans tes choix!!!!
* Le CD de tout ce qui brille BO du flim! J'adore!
* Le DVD de "Jennyfer's body" avec Megan Fox, je ne connais pas, tant mieux!!!!!
* Un petit carnet "paresseuse" trop choux!
* Plein de bracelets pile dans les couleurs que j'aime! Gros coup de coeur pour celui en liberty!
* un porte monnaie noir avec un noeud fushia
* un panda chinois, bijoux de portable!
* un vernis bleu
* un paquet de mouchoir avec un éléphant dessus trop mignon!
* des échantillons et des tatouages en papillons!!!!!!!!!

Je crois que j'ai rien oublié!!!!!!
MERCI MERCI MERCI!!!! Je suis TROP contente, c'est trop beau!
Ton colis est parfait!!!!!!!!!! :top: :disco::Pom::Pom::Pom::Pom:

Caldra, ton colis est partie cette après midi!!!!!! Tu devrais le recevoir dans une semaine!!!! Tiens moi au courant!
 
29 Septembre 2011
134
63
694
PARIS
Bon je suis à la bourre mais je suis bien là :P

J'ai bien reçu mon colis de Sowsette ! Accompagné de plein de petits coeurs <3

cadeaumad2bis.jpg


Que de belles et bonnes choses ! <3
Alors, déjà, le colis sentait super super bon grâce aux produits de beauté, à savoir :
- du gel douche et du lait corporel à la mûre sauvage (j'adooooore ce parfum, je l'utilisais tant qu'il y avait un Yves Rocher pas loin de chez moi en plus :P)
- trois cubes pétillants pour le bain, à la pêche (ça se mange ? zut), la noix de coco (huu les îles!) et la framboise (yummmy !)
- trois petits vernis à ongles (les couleurs sont pile ce que j'aime !)

Et il y avait aussi de (trooop) bonnes choses :
- une tablette de chocolat Milka-Oreo (elle a eu du mal à attendre que je retrouve mon appareil photo d'ailleurs :P)
- un très joli thermos pour le thé
- un assortiment de différents thés fruités et délicieusement parfumés (pareil, j'ai sauté dessus, ils sont troooop bons !)
- un assortiment de biscuits, chocolats, bonbons pour accompagner le thé (pareil, ils n'ont pas fait long feu ^^)

Bref, j'ai eu un colis super :)
Merci Sooooow :Pom:
 
28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
Le tant attendu colis de Rocky ducky est arrivé hier!!! \o/ \o/ \o/ :jv:
Je l'ai attrapé en allant en cours donc je l'ai trimballé en cours et à ma soirée tricot après (oui j'ai une vie passionnante :) et mes potes étaient trop étonnées de mon self-control, d'avoir réussi à pas l'avoir ouvert en chemin ^^
J'ai pas d'appareil photo donc je vais essayer de décrire précisément... Tout d'abord tout était assorti dans les couleurs, vert et rose, très chic! :) Il contient:
- une carte toute mimi qui dit "Chocolate is the answer, I don't care about the question" :d Ca pourrait être ma devise! :) et des stickers Madmoizelle ^^
- une boî-boîte Benefit avec dedans... du FUDGE FAIT MAISON chocolat-caramel trop trop trop bon, :domokun: C'est la première fois que je goûte du fudge fait maison, et il dépote! En plus j'ai rendu jalouses toutes mes potes de fac avec ma boîte à goûter trop classe! Rocky Ducky m'avait dit qu'elle trouverait un moyen de les conserver, elle a réussi son coup! :) Il en reste plus qu'un bout car j'ai tout dévoré telle une morfale :>
- un petit paquet Accessorize rose où il y avait dedans un sautoir avec des sortes de fleur de nénuphar parme, magnifique, tout à fait mon style et que j'ai porté fièrement aujourd'hui :Pom:
- un mascara Benefit "Bad girl" (huhu) brun, mon premier mascara pas noir! Je l'ai essayé ce matin et il est absolument génial, il me fait des yeux de biche d'enfer!!! A cause de toi je sens que je vais craquer mon slip en Benefit products, alors que je m'étais toujours dit qu'ils étaient trop chers, mais il est tellement bien que maintenant j'hésite! :)
- plein d'échantillons de fard à paupières et de gloss avec des packaging trop mimi :)
- un serre-tête/fascinator rouge avec une chtite voilette absolument craquant (je suis fan de serre-tête et rouge est ma couleur préférée!
coiffe.gif
)... Je vais me concocter une tenue pour aller avec, car il est un petit peu extravagant, mais c'est bien tu me pousses à assumer mon côté pin-up à fond! ;)

En tout cas, un superbe colis, tout dedans était tout bien pensé pour moi et m'a fait immensément plaisir! :disco: En attendant d'avoir vu tous les épisodes de Sherlock Holmes, je serai ta Cumberbitch, Rocky ducky! :d Muaaah! <3<3<3
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
bon, j'viens de me faire toutes les pages pour voir vos cadeaux et je regrette vraiment trop de ne pas avoir pu m'inscrire, tout ça c'est vraiment trop mignon et j'avais des idées en plus ;(

Bravo les miss :) et à quand le prochain envoi à thème ?? ^^
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Namelimitsuck;2939531 a dit :
Le tant attendu colis de @Rocky ducky est arrivé hier!!! \o/ \o/ \o/ :jv:
Je l'ai attrapé en allant en cours donc je l'ai trimballé en cours et à ma soirée tricot après (oui j'ai une vie passionnante :) et mes potes étaient trop étonnées de mon self-control, d'avoir réussi à pas l'avoir ouvert en chemin ^^
J'ai pas d'appareil photo donc je vais essayer de décrire précisément... Tout d'abord tout était assorti dans les couleurs, vert et rose, très chic! :) Il contient:
- une carte toute mimi qui dit "Chocolate is the answer, I don't care about the question" :d Ca pourrait être ma devise! :) et des stickers Madmoizelle ^^
- une boî-boîte Benefit avec dedans... du FUDGE FAIT MAISON chocolat-caramel trop trop trop bon, :domokun: C'est la première fois que je goûte du fudge fait maison, et il dépote! En plus j'ai rendu jalouses toutes mes potes de fac avec ma boîte à goûter trop classe! Rocky Ducky m'avait dit qu'elle trouverait un moyen de les conserver, elle a réussi son coup! :) Il en reste plus qu'un bout car j'ai tout dévoré telle une morfale :>
- un petit paquet Accessorize rose où il y avait dedans un sautoir avec des sortes de fleur de nénuphar parme, magnifique, tout à fait mon style et que j'ai porté fièrement aujourd'hui :Pom:
- un mascara Benefit "Bad girl" (huhu) brun, mon premier mascara pas noir! Je l'ai essayé ce matin et il est absolument génial, il me fait des yeux de biche d'enfer!!! A cause de toi je sens que je vais craquer mon slip en Benefit products, alors que je m'étais toujours dit qu'ils étaient trop chers, mais il est tellement bien que maintenant j'hésite! :)
- plein d'échantillons de fard à paupières et de gloss avec des packaging trop mimi :)
- un serre-tête/fascinator rouge avec une chtite voilette absolument craquant (je suis fan de serre-tête et rouge est ma couleur préférée!
coiffe.gif
)... Je vais me concocter une tenue pour aller avec, car il est un petit peu extravagant, mais c'est bien tu me pousses à assumer mon côté pin-up à fond! ;)

En tout cas, un superbe colis, tout dedans était tout bien pensé pour moi et m'a fait immensément plaisir! :disco: En attendant d'avoir vu tous les épisodes de Sherlock Holmes, je serai ta Cumberbitch, @Rocky ducky! :d Muaaah! <3<3<3

Super ma petite Cumberbitch, je suis contente qu'il soit bien arrivé et que tout te plaise :) Je te MPise la recette encore cette semaine, tu pourras en profiter plus longtemps comme ça!
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai reçu le colis de Van Damsel il y a deux semaines mais je tiens à mettre quelques photos car j'ai été tout particulièrement gâtée :cupidon:

Tout d'abord, toutes les petites surprises étaient joliment empaquetées dans des articles de cinéma, la classe!


Uploaded with ImageShack.us
Mon colis contenait:


Uploaded with ImageShack.us


(Désolé pour la qualité pourrie des images)

Uploaded with ImageShack.us

-Une très jolie carte Alice aux pays des merveilles avec un petit mot de sa part
-Un superbe collier qui vient du burkina faso
-Un vernis à ongles rose (ça tombe bien, je n'en avait pas dans cette couleur!), deux masques pour le visage
-Une bougie senteur lavande
-Des dès à coudre et des aiguilles à broder, super idée car je les perds tout les temps!
-Des gourmandises: biscuits au chocolat et pâtes d'amandes(Un régal!), du thé et des infusions pomme-cannelle : parfait pour la gourmande que je suis :cretin:
-Un très joli carnet qui ressemble un peu aux dessins de michel Ocelot avec son crayon à papier: je m'en sert pour écrire mes bonnes résolutions du mois :)
-Une compilation pour la saint valentin qu'elle a concoctée elle-même: j'ai adoré, je me suis empressée de l'écouter et j'ai découvert beaucoup de nouvelles musiques!
-Un petit livre de poésie

Merci merci merci Van Damsel ! :fleur:
 
18 Octobre 2011
19
9
664
Lamentin
Coucou,
J'ai bien reçu mon colis, il est coloré comme j'aime ^^. Il est très chouette, mercii ma mad'valentine @BlanchexNeige :d
Alors dedans il y avait:
- 1 petit panda trop mignon (que j'ai prénommé Booboo et qui est déjà accroché à mon téléphone portable :d )
- 1 gloss rose (j'ai déjà essayé j'aime trop )
- 1 crème protectrice pour les mains,
-1 fleur de douche rose,
-1 mini savon doux,
- 1 coeur parfumé,
- 1 barre de nougat (délicieux :P )
- 1 agenda 2012
- 1 choco
- 1 petit sac cadeau très joli
- Des échantillons de crèmes et de parfums,
Et un mot très sympa de ma mad BlanchexNeige :).

A l'ouverture du colis


Vue d'ensemble


La fleur de douche rose, le coeur parfumé, le gloss rose et le savon doux ainsi qu'un petit coeur rouge et 1 mot "Happiness"


L'agenda, Le mini panda, le choco et la barre de Nougat



Les échantillons
 
13 Décembre 2011
94
49
694
Lyon
marmalade.skies: petites précisions : le marque page est bien fait au crochet ;) Vraiment contente que tout te plaise

florannie boo : pas d'inquiétude, c'est une autre laine que j'ai utilisé pour faire l'écharpe à la piscine mug... Il est vrai que la couleur est très proche de celle que tu m'as offerte mais ce n'est pas du tout la même... :)
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello !

J'ai reçu mon colis de Loucy !!!

Dedans, il y avait :

- de quoi me relaxer après le sport : un gel douche et un velouté pour le corps à la vanille Yves Rocher, ainsi q'une jolie fleur de douche et un petit pain effervescent à la vanille aussi,

- des échantillons de fond de teint,

- 2 vernis Kiko, le 342 et le 302 (un turquoise et un violet), trop cool, j'adore les couleurs !!!

- et last but not least, une paire de boucle d'oreilles turquoise de chez Claire's en forme de petit robot ;-) Elles sont géniales, je vais les mettre dès aujourd'hui !

Encore merci ma belle, tu es tombée pile poil sur les couleurs et mes goûts persos ;-)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
nilujettte;2947980 a dit :
Hello !

J'ai reçu mon colis de @Loucy !!!

Dedans, il y avait :

- de quoi me relaxer après le sport : un gel douche et un velouté pour le corps à la vanille Yves Rocher, ainsi q'une jolie fleur de douche et un petit pain effervescent à la vanille aussi,

- des échantillons de fond de teint,

- 2 vernis Kiko, le 342 et le 302 (un turquoise et un violet), trop cool, j'adore les couleurs !!!

- et last but not least, une paire de boucle d'oreilles turquoise de chez Claire's en forme de petit robot ;-) Elles sont géniales, je vais les mettre dès aujourd'hui !

Encore merci ma belle, tu es tombée pile poil sur les couleurs et mes goûts persos ;-)
Je suis contente que ça te plaise ! :) J'envoie dès que je peux les deux choses oubliées :d !!

haibarah : mes photos donnent tout pas bien, mais je les poste demain ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes