Le tant attendu colis de @
Rocky ducky est arrivé hier!!! \o/ \o/ \o/
Je l'ai attrapé en allant en cours donc je l'ai trimballé en cours et à ma soirée tricot après (oui j'ai une vie passionnante
et mes potes étaient trop étonnées de mon self-control, d'avoir réussi à pas l'avoir ouvert en chemin ^^
J'ai pas d'appareil photo donc je vais essayer de décrire précisément... Tout d'abord tout était assorti dans les couleurs, vert et rose, très chic!
Il contient:
- une carte toute mimi qui dit "Chocolate is the answer, I don't care about the question"
Ca pourrait être ma devise!
et des stickers Madmoizelle ^^
- une boî-boîte Benefit avec dedans... du FUDGE FAIT MAISON chocolat-caramel trop trop trop bon,
C'est la première fois que je goûte du fudge fait maison, et il dépote! En plus j'ai rendu jalouses toutes mes potes de fac avec ma boîte à goûter trop classe! Rocky Ducky m'avait dit qu'elle trouverait un moyen de les conserver, elle a réussi son coup!
Il en reste plus qu'un bout car j'ai tout dévoré telle une morfale :>
- un petit paquet Accessorize rose où il y avait dedans un sautoir avec des sortes de fleur de nénuphar parme, magnifique, tout à fait mon style et que j'ai porté fièrement aujourd'hui
om:
- un mascara Benefit "Bad girl" (huhu) brun, mon premier mascara pas noir! Je l'ai essayé ce matin et il est absolument génial, il me fait des yeux de biche d'enfer!!! A cause de toi je sens que je vais craquer mon slip en Benefit products, alors que je m'étais toujours dit qu'ils étaient trop chers, mais il est tellement bien que maintenant j'hésite!
- plein d'échantillons de fard à paupières et de gloss avec des packaging trop mimi
- un serre-tête/fascinator rouge avec une chtite voilette absolument craquant (je suis fan de serre-tête et rouge est ma couleur préférée!
)... Je vais me concocter une tenue pour aller avec, car il est un petit peu extravagant, mais c'est bien tu me pousses à assumer mon côté pin-up à fond!
En tout cas, un superbe colis, tout dedans était tout bien pensé pour moi et m'a fait immensément plaisir!
En attendant d'avoir vu tous les épisodes de Sherlock Holmes, je serai ta Cumberbitch, @
Rocky ducky!
Muaaah!