Envoie-moi un colis : on prépare l'été 2014 !

B

bullshit

Guest
@lyanne oui ca m'inquiète un peu, c'est con je la connais pas plus que ca mais ca m'embête j'aimerai pouvoir la joindre je trouve ca frustrant :drama:

On peut peut être attendre un peu je suis pas pressée pour mon colis, peut être qu'elle reviendra d'ici quelques temps !!:v:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 392
32 514
5 894
-utopie;4808819 a dit :
Je vais finir par croire que mes colis sont vraiment pourris à chaque fois puisque c'est la troisième fois qu'un colis que j'envoie n'est pas détaillé sur le topic approprié :yawn: :tears::shifty:

Mais si ton colis était génial! :cupidon: (et j'ai honte :red:)
J'attendais de poster mon colis pour @napoleon pour poster les photos en même temps, mais comme j'ai pris beaucoup beaucoup de retard, je l'ai toujours pas fait. le colis est fini mais je n'ai pas pu le poster samedi donc ça décale encore l'envoie d'une semaine :red:  (Oui j'ai encore plus honte).

Et donc voici mon colis, qui était donc génial :paillettes:
Voici donc la photo du colis tout emballé (et malgré ce que tu en disais, les emballages étaient très bien!)

[img=832x623]http://i.imgur.com/Np4dIV2.jpg[/img]

Et voici le colis tout ouvert:
[img=840x628]http://i.imgur.com/ZshIF3U.jpg[/img]


Et voici le détail:
- Des boucles d'oreilles en forme géométrique, pour moi et ma grande passion des boucles!
- Des semis pour planter des tomates et du basilic :caprice: (en plus j'ai des pots exprès pour, que je n'avais jamais utiliser et qui vont enfin trouver semis à leur pieds!)
- Des lunettes de solaires fleuries
- Un truc pour faire des bulles <3 (oui je ne sais pas comment ça s'appelle!) J'ai fait plein de bulle partout dans mon appart en mode régression, j'adore!
- Des moules pour faire des glaces...
- ... Et les recettes home-made de Utopie pour faire des supers glaces! J'ai pas encore testé parce que mon congel est plein mais on a prévu de vite le vider et de leurs faire une petite place!
- Une petites box de thés avec tout plein de saveurs!
- Des échantillons beautés et un "fruity masque"
- Des fluos trop mignons :non: :jv: (je suis amoureuses de ces fluos, je les ai ramené au boulot pour me la péter :drama: )
- Un beau carnet dont je sais déjà ce que je vais faire, pour mes inspis "écritures" et mon projet de récit.
- Une marguerite
- Une bougie senteur ananas et coriandre, aka les deux trucs que je préfère dans la bouffe! (J'ose pas la faire brûler, elle sent trop bon :shifty: )
- Et un tupperware à fruit! Je ne savais même pas que ça existait et c'est super pratique en fait! J'approuve!

Et bien sur une belle carte avec un petit mot! Encore merci @-Utopie!
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
On va bientôt relancer un envoi de colis les filles, je viens vers vous pour savoir si vous avez une idée précise de ce que vous voudriez faire comme thématique :) Donc laissez vos idées ici !
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
hawley;4809062 a dit :
On va bientôt relancer un envoi de colis les filles, je viens vers vous pour savoir si vous avez une idée précise de ce que vous voudriez faire comme thématique :) Donc laissez vos idées ici !
Ah! Trop hâte de voir le nouveau thème!!! Et de faire un nouveau colis!

Bon, par contre, j'ai toujours pas envoyé mon colis parce que @mungo ne me réponds pas pour me donner son adresse... Je fais quoi? :dunno:
Il est là, il attend bien sagement... Je pensais presque l'envoyer @Bullshit ...
 
13 Mars 2012
35
38
674
Le colis de @Idunn est arrivé, et regardez-moi ça comme il est mignon

Mon amour des baleines n'a pas été prit à la légère.

A l'intérieur, plein de belles choses qui m'ont l'air d'avoir été faites par Idunn elle-même

Une écharpe, un bébé baleine, une crème hydratante et un gommage, et des bouquins (non, je ne les connaissais pas), et du chocolat !
Et encore une baleine sur la carte !

Ta petite baleine s'est déjà fait un pote

Les image sont des vignettes, cliquez dessus pour les voir en grand.

Merci @Idunn, c'est magnifique !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@bullshit @ewina @arlune @lyanne On va attendre encore une petite semaine pour voir si on a des nouvelles de @snowswoon et de @mungo, mais dans le doute je les note sur la liste des interdites de colis. Si elles ne se manifestent pas je pense que vous pourrez les "sauter" dans la liste ( qu'@arlune envoie à @ewina et @lyanne à @bullshit )
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
-utopie;4808819 a dit :
Je vais finir par croire que mes colis sont vraiment pourris à chaque fois puisque c'est la troisième fois qu'un colis que j'envoie n'est pas détaillé sur le topic approprié :yawn: :tears::shifty:
En tant que spectatrice:

IL DECHIRE TON COLIS :dowant:

@Rescuing_Pamina tu ne montres pas ton colis ? :tears:
 
Dernière édition :
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
hawley;4809062 a dit :
On va bientôt relancer un envoi de colis les filles, je viens vers vous pour savoir si vous avez une idée précise de ce que vous voudriez faire comme thématique :) Donc laissez vos idées ici !
Super!!! Je regrette tellement de ne pas avoir osé partiper à cette session... alors pour la prochaine je serais dans la place!! (J'espére que je suis assez active sur le forum pour particper... :ninja:)

Alors pour le prochain théme j'avais pensé à:

- Une rentrée de bonnasse: de quoi reprendre le boulot dans la joie, la bonne humeur et la zen attitude!

- Souvenirs de l'été: on achéte toujours des petites choses pendant nos vacances pour ramener à mamie ou tata Suzette alors pourquoi pas à une autre madmoizelle?!

-Chantons sous la pluie: parfois l'automne c'est nul et il pleut mais on peut aussi se préparer et le prendre du bon côté!

Je suis sûre que j'aurais pleins d'autres idées une fois le message posté... :drama:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
J'ai reçu mon colis, j'ai reçu mon colis, d'@Hootie.  !!! 
i_love_you_emoticon_by_Xerceth.gif

(En fait je l'ai reçu Mardi, je suis rentrée samedi et sans même dire bonjour à mes parents j'ai couru l'ouvrir :rire: ;)
Attentiiiiooooooon......PHOTOOOOOS !!

A l'ouverture (3h après vu l'emballage des boite colissimo, à la hache ;) )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le toutoutyoutou :cretin: (tout BLEU , ou presque :jv: ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- ton petit mot avec "ton coeur raté :yawn:" très mimi quand même
- un minuteur pomme verte, t'inquiète même si la pomme n'est pas bleue, il faut quand même du bleu pour faire du vert ;)
- des élastiques et une mimi brosse bleu pour mes plongées de sirène 
Mermaid_Emote_by_Mirz123.png

- un bracelet Made in MadGyver que je vais mettre de suite
- un truc pour faire des bubulles (bleu), je te met 20/20 pour en avoir trouvé un avec une pomme en jeu sur le dessus, j'adore!!!
- du chocolat trooooop bon (ben oui j'en ai déjà mangé :cretin: ) qui m'a sauvé mon covoiturage qui manquait cruellement de conversation (je cite : ".  .  .")
- et pour finir un super magnifique totebag décoré à la main (en bleu bien sûr) avec :
mon avatar, le bouclier de Captain America :bave:, une pomme, les Beatles et un petit masque/tuba et poisson !!
accompagné de 2 feutres pour continuer à le décorer si je veux, mais vu mon talent pour les bonhommes Patate je crois que je vais m'abstenir :rire:

Ton colis était absolument Gé-nial, tout comme toi :puppyeyes: J'ai adoré et j'adorerai encore nos échanges, avec sûrement le plaisir de te rencontrer bientôt !!!
 
Dernière édition :
L

li-loo

Guest
J'ai posté le colis de @liz-lisa lundi :3
j'ai hâte qu'elle le recoive, et en bon état cette fois! (la dernière fois, je lui avais mis un fromage et il avait tourné)

Sinon l'idée du colis souvenir de vacances est sympa. ou un colis Positive attitude / comforting pour supporter la rentrée.
 
8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
Hé hé !!!

J'ai reçu mon colis de @cl0e hier, mais à cause du déménagement, je n'ai plus internet et je dois squatter chez mon copain pour pouvoir enfin donner mes impressions ! :vabosser: (pousse toi, l'ordi est à moi !!!)

Alors, déjà, vous l'avez trouvé ?

3bb84fe0a5d9f0ac9a75c0d28a5748131486832c.JPG


(le colis, pas mes cartons en cours de déballage...)

Première impression : très joli, et premier objet, ça se mange ? :nomnom:Non me précise le post it collé dessus...

76dce50d408f26d2b3abd9b12598648e8ace14f4.JPG


J'ai été gatée :
Du vernis pour ma collection
de la crème apres soleil, et je n'en avait pas, alors même ma peau te remercie
des lingettes, parce qu'il faut toujours en avoir sur soit
Une pochette toute mignonne faite par les petites mains de ma Madz ! :clap:
... remplie de bonbon (hummmm)
une petite voiture, parce que tous les cadeaux sont chouettes, tant qu'ils viennent d'une madz
et surtout, un joli bracelet ! (Vraiment très chouette !) que j'ai déjà adopté.
Un  petit macaron savon (qui sent très bon !)
Et une carte d'anniv !
voila ce que ça donne :

2afa4c81697aa36fa8d6d89be334ed3015f69d38.JPG


768173d1bb9bce391abfe50a6cef84e658e5eb13.JPG



Un enorme merci pour tous ces cadeaux qui m'ont fait vraiment très plaisir !!   (je te remercie presque comme ça...)


J'oubliais le sable !!!! J'ai cru qu'il y avait qqc de cassé, mais non, c'était un avant gout du soleil sur ma peau (pas du tout) bronzée   D'ailleurs, c'est un peu tombé par terre, et je ne sais pas dans quel carton est la balayette !  Boh, c'est pas grave, j'en ai rajouté un peu aussi en secouant tout, c'est plage party à l'appart !

Pour @luckyquinton , j'espère que tout t'a plu.Je n'ai pas pris le temps de décorer bien ta boite, parce que je voulais l'envoyer à l'heure, mais j'avais pleins de choses à coté à faire. Alors je me suis concentrée sur les cadeaux.


Et merci à @Matoof et @cl0e pour l'aide à ma petite jeunette !!!


Ps : j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour ecrire ce message :dunno:

Bisouille !
 

Pièces jointes

  • DSC_0088.JPG
    DSC_0088.JPG
    122,9 KB · Affichages : 2
  • DSC_0089.JPG
    DSC_0089.JPG
    105,9 KB · Affichages : 2
  • DSC_0090.JPG
    DSC_0090.JPG
    108,8 KB · Affichages : 2
  • DSC_0091.JPG
    DSC_0091.JPG
    135 KB · Affichages : 2
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
julie-gulie;4811672 a dit :
Hé hé !!!

J'ai reçu mon colis de @cl0e hier, mais à cause du déménagement, je n'ai plus internet et je dois squatter chez mon copain pour pouvoir enfin donner mes impressions ! :vabosser: (pousse toi, l'ordi est à moi !!!)

Alors, déjà, vous l'avez trouvé ?

3bb84fe0a5d9f0ac9a75c0d28a5748131486832c.JPG


(le colis, pas mes cartons en cours de déballage...)

Première impression : très joli, et premier objet, ça se mange ? :nomnom:Non me précise le post it collé dessus...

76dce50d408f26d2b3abd9b12598648e8ace14f4.JPG


J'ai été gatée :
Du vernis pour ma collection
de la crème apres soleil, et je n'en avait pas, alors même ma peau te remercie
des lingettes, parce qu'il faut toujours en avoir sur soit
Une pochette toute mignonne faite par les petites mains de ma Madz ! :clap:
... remplie de bonbon (hummmm)
une petite voiture, parce que tous les cadeaux sont chouettes, tant qu'ils viennent d'une madz
et surtout, un joli bracelet ! (Vraiment très chouette !) que j'ai déjà adopté.
Un  petit macaron savon (qui sent très bon !)
Et une carte d'anniv !
voila ce que ça donne :

2afa4c81697aa36fa8d6d89be334ed3015f69d38.JPG


768173d1bb9bce391abfe50a6cef84e658e5eb13.JPG



Un enorme merci pour tous ces cadeaux qui m'ont fait vraiment très plaisir !!   (je te remercie presque comme ça...)


J'oubliais le sable !!!! J'ai cru qu'il y avait qqc de cassé, mais non, c'était un avant gout du soleil sur ma peau (pas du tout) bronzée   D'ailleurs, c'est un peu tombé par terre, et je ne sais pas dans quel carton est la balayette !  Boh, c'est pas grave, j'en ai rajouté un peu aussi en secouant tout, c'est plage party à l'appart !

Pour @luckyquinton , j'espère que tout t'a plu.Je n'ai pas pris le temps de décorer bien ta boite, parce que je voulais l'envoyer à l'heure, mais j'avais pleins de choses à coté à faire. Alors je me suis concentrée sur les cadeaux.


Et merci à @Matoof et @cl0e pour l'aide à ma petite jeunette !!!


Ps : j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour ecrire ce message :dunno:

Bisouille !

Je t'avais mis un message pour te prévenir de l'ouvrir dehors et que tu me déteste pas trop avec le sable ! :P
Contente que cela te plaise. Je me suis rendu compte au retour de la poste que je t'avais pas mis mon petit mélange de thé :/
Profite en bien et bon nettoyage :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes