Envoie moi un colis pour Noël - édition 2012 [inscriptions closes]

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Sairi ça fait plusieurs messages que je t'envoie sans réponse, j'ai pas ton adresse, je ne peux pas t'envoyer ton colis...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon. J'apprécie très moyennement les vents que me fout Sairi depuis une semaine, surtout que j'ai passé un temps fou sur son colis. Elle se connecte mais ignore tous mes messages, et n'a pas l'air de vouloir me donner son adresse.

Je ne lui enverrai pas son colis, je le mets de côté et l'enverrai à une déçue qui n'a pas reçu le sien.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@Hawley: mais c'est bizarre, elle a posté ici hier en plus :sad:.

------------------

Sinon je passais pour teaser Sunny-night : colis envoyé :winky:.

attachment.php

Voir la pièce jointe 21448

(bon, j'ai un peu fait des tâches dessus en mettant la déco extérieure mais on va faire comme si on n'avait rien vu :cretin: :yawn:)
(et sinon : non, je ne m'amuse pas avec paint, mais il y avait des infos perso partout :yawn:).

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Catimini-mini Boop C'est surtout ça le problème, c'est que si elle poste ici, c'est qu'elle vient et qu'elle voit mes messages... :tears: Bref, j'ai pas envie de me prendre le chou, on avait dit que celles qui ne donnaient pas de réponse d'ici le 17 étaient hors-bidule, donc je considère que c'est le cas pour Sairi. L'important c'est que quelqu'un le recoive et soit contente, voilà :) Je ferai une autre heureuse, je virerai juste les trucs "trop" personnalisés.

Aha mais ton colis ! Y'a des infos partout, même en bas à droite O_o Qu'est ce que c'est sous le triangle ?

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Hawley:

Oui, je comprends tout à fait :).

Et en bas à droite du colis, il y a mon adresse, je la remets toujours au cas où il y aurait un problème avec le bon :non: (ça se voit que je connais bien la Poste? :yawn:). Mais je l'ai écrite un peu en travers alors le triangle c'était plus fun :cretin: :yawn:. Et puis sur le bon, il y a le numéro et tout et tout. On n'est jamais trop prudent :non: :yawn:.

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Hawley
même si sairi ne réponds pas ça ne reste pas cool pour elle qui va envoyer un colis mais ne recevra rien... lulaa a mis une semaine a me donner son adresse mais elle était prise, sairi a peut être des raisons ( quand je suis sur mon tel je ne réponds pas aux messages privés mais je réponds sur les photo )
enfin bref je comprends que ça puisse t’énerves mais quand même ;) un peu de patiente

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Morphyne Si elle ne répond pas, rien ne dit qu'elle participe encore, que ce soit pour recevoir ou pour envoyer... Rien ne dit qu'elle va envoyer un colis. Dans tous les cas, pour envoyer mon colis à une déçue il faudra attendre aux alentours de Noël pour voir qui n'a rien reçu ! Si Sairi se manifeste d'ici là j'en discuterai avec elle... Mais je lui ai écrit sur le forum, des messages privés, citée, quotée, bref j'ai tout fait, et elle participe sur le forum sans me répondre, donc elle m'ignore, point...

L

li-loo

Guest
Système;3795466 a dit :
J'ai aucune nouvelle de @Nuance.. Ça m'embête, j'aurais bien aimé acheter des choses ce week-end, en même temps je ne veux pas le faire à l'aveugle, sans savoir ce qu'elle aime ! Il ne reste plus qu'une semaine et j'ai peur de ne pas avoir le temps :erf: Je ne peux pas non plus voir depuis quand elle ne s'est pas connectée, parce que ses statistiques sur son profil sont privés :erf:
@MortJolie, est-ce qu'elle t'a contactée à propos du colis qu'elle doit t'envoyer ?

J'ai reçu son colis livre aujourd'hui, donc elle est bien vivante et participante :) peut-être qu'elle attendait d'avoir fini le colis de livre? Vous avez eu des nouvelles?

Cirrus Minor;3795866 a dit :
Petit sondage rapide : comment envoyez-vous vos colis ? Colissimo ? Dans un carton trouvé par vous-même ? (si oui, où ?) Autre solution ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :fleur:

Colissimo ou boîte de précédents colis que j'ai gardée (je garde tout, ça peut toujours servir!!)

@Hawley j'avais moi aussi eu du mal à entrer en contact avec @Sairi pour lui envoyer le colis modesque, ça m'avait un peu énervée et je pensais un peu comme toi mais finalement ça s'est fait, donc pas de panique :bisounoel:

et @justlies je ne t'ai pas oubliée hein!! Par contre je ne sais plus si tu m'as envoyée ton adresse par MP?
et pareil pour @Mélusina, je ne sais plus si je t'ai donné mon adresse en MP??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes