Envoie moi un colis pour Noël - édition 2012 [inscriptions closes]

25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Youhouuu, je commence le plus vite possible :gnih:
Donc si je comprends bien, je dois envoyer le colis à Ineffable ! Et je suis dernière de la liste donc je ne recevrai pas de colis ? :froid: J'ai hââââte :bisounoel:

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Mon colis pour Binjoo avance bien ! Une fois que j'aurais reçu ce qu'il reste je pourrais lui envoyer :jv:
Par contre je n'ai absolument pas de nouvelles de Sairi qui doit m'envoyer mon colis :erf:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Cirrus Minor;3792293 a dit :
Coooooooooool ! :cretin: :gnih: :fleur:
As-tu reçu mon questionnaire rempli ? (même si tu ne l'as pas reçu ce n'est pas grave, je sais de toute façon que ton colis me fera extrêmement plaisir !)

De mon côté j'ai aussi commencé le colis d'@Obsessionnelle, je pense le finir ce week-end et l'expédier dans le courant de la semaine prochaine. :happy:

Oui désolé, je suis vraiment étourdie, je l'ai lu attentivement mais j'ai oubliée de te répondre! Merci pour les renseignements, je pense que ça va beaucoup m'aider dans le choix de mes surprises :happy:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
j'ai fais un gros craquage aujourd'hui pour poudre-soporifique :yawn: j'ai du me freiner un peu! bon il me reste 3 boutiques à faire pour mon colis demain (3 boutiques a coté de ma fac :cretin: ) et je pourrais (presque) lui envoyer ;) (je t'oublies pas poudre-soporifique ! )

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je suis assise sur mon tapis au milieu du salon entrain de faire mon colis pour Système :banana:

Y'en a dans tous les sens ,c'est le bordel, mais ca me fait plaisir, ca faisait longtemps que j'avais pas préparé quelque chose pour quelqu'un.

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Catimini-mini Boop;3790517 a dit :
On me dit dans l'oreillette que le colis d' @Sunny-night est à un stade assez avancé :cretin:. D'ailleurs, si tu pouvais m'envoyer ton adresse, par MP ce serait cool <3 (je vais attendre un peu pour l'envoi, mais c'est du très SOON :cuculnoel: :cuculnoel: :cuculnoel:).

Je t’envoie mon adresse sur le champs :gnih: Dis donc t'est une rapide, moi j'ai a peine commencer le colis de PeachyRain :shifty: (ça me fait penser qu'il me faudrait ton adresse aussi:P) Lundi je le boucle et l'envoi la semaine prochaine :cretin:
:bisounoel:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Sarang;3793245 a dit :
Je suis assise sur mon tapis au milieu du salon entrain de faire mon colis pour Système :banana:

Y'en a dans tous les sens ,c'est le bordel, mais ca me fait plaisir, ca faisait longtemps que j'avais pas préparé quelque chose pour quelqu'un.

Gniiiiiiiiiih :gnih: :dowant: :joy:
Haha, joie en moi, bonheur en mon coeur, bien-être dans mon ampèremètre, nirvana chez moi, ravissement sur mon divan, gaieté dans ma nativité, jubilation dans ma diction !
:gnih: :dowant: :joy:

26 Avril 2009
558
225
3 034
Eirwen;3791775 a dit :
C'est trop dommage, en plus t'es toujours là dans les envoies de colis normalement ... :sad: ( Tout ceux ou j'ai participé en tout cas :P )

Mais oui, vu que j'adore les cadeaux et les surprises et que j'adore en faire, OBVIOUSLY que je suis là... Sauf cette fois. NUL.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes