xMarnie;3791728 a dit :J suis fachée... j'ai zapper de m'inscrire...
C'est trop dommage, en plus t'es toujours là dans les envoies de colis normalement ... ( Tout ceux ou j'ai participé en tout cas )
xMarnie;3791728 a dit :J suis fachée... j'ai zapper de m'inscrire...
Cirrus Minor;3792293 a dit :Coooooooooool !
As-tu reçu mon questionnaire rempli ? (même si tu ne l'as pas reçu ce n'est pas grave, je sais de toute façon que ton colis me fera extrêmement plaisir !)
De mon côté j'ai aussi commencé le colis d'@Obsessionnelle, je pense le finir ce week-end et l'expédier dans le courant de la semaine prochaine.
Catimini-mini Boop;3790517 a dit :On me dit dans l'oreillette que le colis d' @Sunny-night est à un stade assez avancé . D'ailleurs, si tu pouvais m'envoyer ton adresse, par MP ce serait cool (je vais attendre un peu pour l'envoi, mais c'est du très SOON :cuculnoel: :cuculnoel: :cuculnoel.
Sarang;3793245 a dit :Je suis assise sur mon tapis au milieu du salon entrain de faire mon colis pour Système
Y'en a dans tous les sens ,c'est le bordel, mais ca me fait plaisir, ca faisait longtemps que j'avais pas préparé quelque chose pour quelqu'un.
Solemnia;3793119 a dit :j'ai fais un gros craquage aujourd'hui pour poudre-soporifique j'ai du me freiner un peu! bon il me reste 3 boutiques à faire pour mon colis demain (3 boutiques a coté de ma fac ) et je pourrais (presque) lui envoyer (je t'oublies pas poudre-soporifique ! )
Eirwen;3791775 a dit :C'est trop dommage, en plus t'es toujours là dans les envoies de colis normalement ... ( Tout ceux ou j'ai participé en tout cas )