Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Alizuko;3293893 a dit :
Cette idée est intéressante! Pourquoi ne pas bannir les madz qui se foutent ouvertement de la gueules des autres que se soit dans cette édition ou dans les autres. Pas forcement un bannissement définitif mais d'abord temporaire. Genre si c'est la première fois bannie 1 mois, la deuxième fois: 3 mois et la troisième fois: bannissement définitif.

Alors là aussi on peut parler de solution extrême j'en conviens mais je pense que ça peut permettre à certaines de réfléchir à deux fois avant de se lancer non? Vous en pensez quoi?
Perso ça me ferait bien flipper de ne plus accéder au site pendant temps limité ou définitif (bah oui j'aime être ici :tears:).

Mais ça a été fait ! On a établi des blacklist, un paquet de filles ont été bannies !
Enfin, de toute façon, ça sera automatique avec le prochain système.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Yana;3293941 a dit :
Mais ça a été fait ! On a établi des blacklist, un paquet de filles ont été bannies !

Pourtant une des madz n'avait pas participé sur un ancien colis et n'a pas encore participé ici, elle n'avait pas été bannie :-/ Perso, je vois pas pourquoi attendre 3 vols avant d'être bannie, une fois c'est déjà une fois de trop !

Et désolée Yana mais si tu regardes les pages précédentes, tu verras qu'il y a eu plein de madz hyper satisfaites de leurs colis. Mais comme on arrive à la fin du projet, forcément on s'intéresse maintenant à celles qui n'ont rien reçu donc c'est normal que les dernières pages évoquent ce souci. Mais ça m'ennuie un peu que tu dises que le projet est finalement un échec (c'est pas ce que tu as dit textuellement mais tu as dit qu'il y avait plus de sentiments négatifs, ça revient un peu au même) car perso je me suis investie et je constate que sur 45 personnes, y en a quand même environ 40 qui ont eu un colis dont elles sont satisfaites. Après certaines postent, d'autres pas mais il y a plus de madz qui ont été enthousiastes que l'inverse.

Donc voilà, je suis pas du tout d'accord avec le bilan que tu dresses un peu rapidement :-/

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Malibu_Stacy;3294023 a dit :
Pourtant une des madz n'avait pas participé sur un ancien colis et n'a pas encore participé ici, elle n'avait pas été bannie :-/ Perso, je vois pas pourquoi attendre 3 vols avant d'être bannie, une fois c'est déjà une fois de trop !

Et désolée Yana mais si tu regardes les pages précédentes, tu verras qu'il y a eu plein de madz hyper satisfaites de leurs colis. Mais comme on arrive à la fin du projet, forcément on s'intéresse maintenant à celles qui n'ont rien reçu donc c'est normal que les dernières pages évoquent ce souci. Mais ça m'ennuie un peu que tu dises que le projet est finalement un échec (c'est pas ce que tu as dit textuellement mais tu as dit qu'il y avait plus de sentiments négatifs, ça revient un peu au même) car perso je me suis investie et je constate que sur 45 personnes, y en a quand même environ 40 qui ont eu un colis dont elles sont satisfaites. Après certaines postent, d'autres pas mais il y a plus de madz qui ont été enthousiastes que l'inverse.

Donc voilà, je suis pas du tout d'accord avec le bilan que tu dresses un peu rapidement :-/
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de faille, si les filles ne m'ont pas été signalées ou si elles m'ont laissé croire qu'elles allaient finalement envoyer le colis, alors il est tout à fait plausible que je ne les ai pas bannies, mais la plupart du temps je ne laisse pas passer ce genre de comportement. :)

Pour l'échec tu as probablement raison, j'ai jugé un peu vite et je n'enlève rien au boulot que tu as effectué (je t'en remercie, d'ailleurs :fleur:), mais je trouve vraiment dommage que le débat ait pris une telle ampleur dans les dernières pages, et que les solutions que vous avez avancées soient aussi radicales et contraignantes. :)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Yana;3293941 a dit :
ok au temps pour moi. Je pensais qu'elles n'étaiet que signalées dans la blacklist maus pas bannies.

Malibu_Stacy;3294023 a dit :

Certes une fois c'est déjà trop mais c'est une solution progressive. De plus la madz qui en "bénéficiera" sera signalée dans tous les posts colis comme cela tout le monde sera averti. Après faut en discuter.
Et je suis ok avec toi je pense que cette édition n'est pas du tout négative bien au contraire on a toutes découverte et fait rêvé pas mal de monde lol (et mon bidon encore une fois dis merci Hellagood :d)

Yana;3294087 a dit :
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de faille, si les filles ne m'ont pas été signalées ou si elles m'ont laissées croire qu'elles allaient finalement envoyer le colis, alors il est tout à fait plausible que je ne les ai pas bannies, mais la plupart du temps je ne laisse pas passer ce genre de comportement. :)

Pour l'échec tu as probablement raison, j'ai jugé un peu vite et je n'enlève rien au boulot que tu as effectué (je t'en remercie, d'ailleurs :fleur:), mais je trouve vraiment dommage que le débat ait pris une telle ampleur dans les dernières pages, et que les solutions que vous avez avancées soient aussi radicales et contraignantes. :)
Comme l'a dit Malibu_Stacy: c'est plus normal qu'on se concentre sur les problèmes now. Déjà pour pas que cela se reproduise et ensuite pour améliorer les choses, innover etc.

17 Mai 2011
41
23
684
Taipei
www.flickr.com
nilujettte
Je vais chercher mon colis dans quelques heures!!! HIIIII! Enfin! J'en salive deja! Les photos arrivent bientot! Si j'ai pas tout mange en chemin!

Sinon je suis triste que certaines mads n'ai rien recu, mais je tenais a feliciter Malibu_Stacy pour le succes de cette edition! Ca lui a surement pris beaucoup de temps pour tout nous gerer! Merci encore!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
theweilina;3294618 a dit :
nilujettte
Je vais chercher mon colis dans quelques heures!!! HIIIII! Enfin! J'en salive deja! Les photos arrivent bientot! Si j'ai pas tout mange en chemin!

Sinon je suis triste que certaines mads n'ai rien recu, mais je tenais a feliciter Malibu_Stacy pour le succes de cette edition! Ca lui a surement pris beaucoup de temps pour tout nous gerer! Merci encore!

Vouiii :cheer::cheer::cheer::cheer:

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
ziloa;3284458 a dit :
Et dire que la nana s'est connectée hier quoi, je suis scandalisée >< (oui bon moi j'ai tjrs ma sale expérience avec Tchewwy dans la gorge lol :P en tout cas je participerai à la prochaine édition bouffe si jamais)

Ca y est ! Je viens officiellement de perdre espoir concernant ce colis que j'espérais tant recevoir de la part de Makea...
J'ai été scandalisé aussi quand j'ai vu qu'elle s'était connecté il y a 2 jours, parce que je lui avais envoyé des MP et elle n'a même pas pris le temps de me rassurer...
Je suis vraiment dégoûtée parce que c'est la deuxième fois (sur 2 participations) que la Mad sur qui je tombe ne s'investit pas dans l'envoi de son colis...
Je ne sais plus quoi penser pour les prochaines éditions...C'est tellement dommage et honteux de s'engager dans ce genre de projet pour ne finalement pas le prendre au sérieux.
Je ne suis plus étudiante, je suis au bureau 50H/semaine et pourtant je m'arrange toujours pour y arriver!

En plus il fait un temps gris pluvieux de merde aujourd'hui, autant dire que ma journée est pourrie :sad:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Yana : je pense que le débat a pris une grosse ampleur car on tient toutes (enfin moi en particulier) à ce que ce genre de problème n'apparaisse plus. Ca me rend franchement trop triste de savoir que certaines n'ont rien :sad:
Au fait, je vais t'envoyer un mp avec le(s) nom(s) des madz qui n'ont pas pas participé cette fois-ci et n'avaient déjà pas participé avant comme ça, tu pourras aviser...

theweilina : Merci, ça me fait plaisir :) J'espère que ton colis sera aussi bien que celui que j'ai reçu de ta part ;)

MicotonMylène : Je suis vraiment désolée pour toi, ce genre de personne me dégoûte vraiment ! Je vais envoyer une liste des fraudeuses à Yana, elle décidera ce qu'elle en fait (moi je dis "Qu'on lui coupe la tête !!!"). J'espère que le soleil va revenir près de chez toi pour te remonter le moral :fleur:

26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Est que les Madz lésées habitent toutes en France ? Si c'est le cas, je veux bien envoyer à l'une d'entre elle une mini enveloppe avec une petite bricole à grignotter dedans !

Si plusieurs Madz habitant en France (sinon en frais de port ça va etre la ruine aussi) sont volontaires pour envoyer une enveloppe aussi (genre 4 euros frais de port compris) ça peut déjà les réconforter un peu.

Faudrait genre 3 ou 4 Madz volontaires par Madz lésées... A réfléchir peut-être... Je lance la bouteille à la mer ;-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes