Je trouve ça complètement stupide voire très con de la part de ta madz que sous le prétexte qu'elle n'ait pas trouvé ce qu'elle voulait t'envoyer. Alors si elle voulait t'envoyer quelque chose de précis et que malheureusement il n'y en avait plus ou pas certes c'est dommage mais y'avait bien autre chose quand même. Et puis
Malibu_Stacy nous a fourni un questionnaire pour connaître les goûts de chacune donc au pire si elle avait pas d'idée elle aurait pu te le dire et te demander plus d'infos ou autre. Ou juste t'envoyer un truc pour le principe que voilà elle s'est engagé dans un truc et que pour honorer le truc bah elle t'envoie quelque même si c'est super commun mais au moins t'as quelque chose quoi merde. Tin au temps les autres meufs que jouent aux mortes etc (je dis pas que ça passe LOIN de là) bon voilà c'est autre chose mais là l'excuse pourrie (oui pour moi c'est pourrie comme excuse) je trouve ça trop.
Alors après le fait qu'elle n'ait rien reçu bah elle peut venir le dire ici car si elle a été victime il n'y a pas de raison de laisser passer mais le fait qu'elle abandonne parce qu'elle a rien reçu (si ça rentre dans cette logique) bah désolée mais pour moi ça passe pas.
Bref en tout cas désolée que tu n'aies rien reçu aussi alors
Sinon je suis ok (en fait j'en avais déjà parlé) d'envoyer un truc aux madz lésées. Ou alors si elles préfèrent cette idée: moi je veux bien pour la prochaine édition envoyer à une des madz lésées directement (en gros ça sera le colis officiel en fait). Alors soit elles choisissent quoi ou alors on tire au sort
Mais moi ça me dérange pas (je suis prête à exploser le colis comme je l'ai fait déjà
surtout que j'ai repérer plein de nouvelles boutique hahahhahahaha).
Bon par contre ça sera pas avant Septembre la prochaine édition c'est ça ??