Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Je ne sais plus qui j'ai lu sur le topic qui disait qu'on allait vers des solutions drastiques pour éviter les voleuses et que ça finirai par gâcher le plaisir des envois, mais on n'a rien sans rien non plus quoi! à un moment si les faux-plans deviennent systématiques, il faut bien trouver un système qui soit infaillible, et je ne pense pas que ça gâche le plaisir des participantes de devoir faire un truc légèrement chiant pour pouvoir s'assurer de recevoir son colis, non?

J'ai aussi lu ici que c'était un risque à prendre quand on s'inscrit de ne rien recevoir, désolée mais ça me choque! :surprised:

Sinon Mizim : t'es mignonne
sourire.gif
mais ça me gênerait beaucoup trop de recevoir des choses des autres filles qui n'y sont pour rien

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Tétra;3296295 a dit :
Je ne sais plus qui j'ai lu sur le topic qui disait qu'on allait vers des solutions drastiques pour éviter les voleuses et que ça finirai par gâcher le plaisir des envois, mais on n'a rien sans rien non plus quoi! à un moment si les faux-plans deviennent systématiques, il faut bien trouver un système qui soit infaillible, et je ne pense pas que ça gâche le plaisir des participantes de devoir faire un truc légèrement chiant pour pouvoir s'assurer de recevoir son colis, non?

J'ai aussi lu ici que c'était un risque à prendre quand on s'inscrit de ne rien recevoir, désolée mais ça me choque! :surprised:

Sinon Mizim : t'es mignonne
sourire.gif
mais ça me gênerait beaucoup trop de recevoir des choses des autres filles qui n'y sont pour rien

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi et ça m'étonne pas que tu aies été choquée par le fait "qu'on doit connaître les risques" ;)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai envoyé les mails en les personnalisant grâce au résumé que m'a envoyé @Malibu_Stacy, si vous n'avez toujours aucune nouvelle des filles qui devaient vous envoyer un colis jeudi soir, je les bannirai (j'attends de voir pour Breath.Me, parce que ça me semble quand même étrange). :)

Et sinon @Mayfair a très bien résumé ce que je pense. :)

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@Mayfair : j'avais compris ça dans le sens "il y a toujours un quota de personnes qui n'auront rien, donc dans ce cas pas de chance!" mais j'ai peut-être mal interprété! Sinon pour ce qui a été proposé jusque là je trouve que rien ne s'apparente à du flicage comme tu dis!

@Yana : Breathe.Me était très active sur le forum? En regardant un peu son profil j'ai trouvé un lien vers son blog mais il n'est plus alimenté depuis quelques temps. J'en viens même à me demander s'il ne lui est pas arrivé une bricole!

Et quel est ce nouveau système qui doit se mettre en place, ça consisterait en quoi?

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Dans mon cas, ma madz m'a envoyé un message pour s'excuser et me dire qu'au final elle avait pas trouvé ce qu'elle voulait et qu'elle avait abandonné. Elle n'a rien reçu de la fille qui était censée lui envoyer un truc d'ailleurs.

Du coup je sais pas trop quoi faire, j'apprécie qu'elle se soit excusée mais bon, je suis un peu déçue malgré tout. Et je sais pas ce qui peut être fait pour qu'on cloture "ensemble" cet envoi. :/

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Lagom;3303340 a dit :
Dans mon cas, ma madz m'a envoyé un message pour s'excuser et me dire qu'au final elle avait pas trouvé ce qu'elle voulait et qu'elle avait abandonné. Elle n'a rien reçu de la fille qui était censée lui envoyer un truc d'ailleurs.

Du coup je sais pas trop quoi faire, j'apprécie qu'elle se soit excusée mais bon, je suis un peu déçue malgré tout. Et je sais pas ce qui peut être fait pour qu'on cloture "ensemble" cet envoi. :/

Je trouve ça complètement stupide voire très con de la part de ta madz que sous le prétexte qu'elle n'ait pas trouvé ce qu'elle voulait t'envoyer. Alors si elle voulait t'envoyer quelque chose de précis et que malheureusement il n'y en avait plus ou pas certes c'est dommage mais y'avait bien autre chose quand même. Et puis Malibu_Stacy nous a fourni un questionnaire pour connaître les goûts de chacune donc au pire si elle avait pas d'idée elle aurait pu te le dire et te demander plus d'infos ou autre. Ou juste t'envoyer un truc pour le principe que voilà elle s'est engagé dans un truc et que pour honorer le truc bah elle t'envoie quelque même si c'est super commun mais au moins t'as quelque chose quoi merde. Tin au temps les autres meufs que jouent aux mortes etc (je dis pas que ça passe LOIN de là) bon voilà c'est autre chose mais là l'excuse pourrie (oui pour moi c'est pourrie comme excuse) je trouve ça trop.

Alors après le fait qu'elle n'ait rien reçu bah elle peut venir le dire ici car si elle a été victime il n'y a pas de raison de laisser passer mais le fait qu'elle abandonne parce qu'elle a rien reçu (si ça rentre dans cette logique) bah désolée mais pour moi ça passe pas.

Bref en tout cas désolée que tu n'aies rien reçu aussi alors :sad:

Sinon je suis ok (en fait j'en avais déjà parlé) d'envoyer un truc aux madz lésées. Ou alors si elles préfèrent cette idée: moi je veux bien pour la prochaine édition envoyer à une des madz lésées directement (en gros ça sera le colis officiel en fait). Alors soit elles choisissent quoi ou alors on tire au sort XD Mais moi ça me dérange pas (je suis prête à exploser le colis comme je l'ai fait déjà XD surtout que j'ai repérer plein de nouvelles boutique hahahhahahaha). Bon par contre ça sera pas avant Septembre la prochaine édition c'est ça ??

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Alizuko;3303430 a dit :
Je trouve ça complètement stupide voire très con de la part de ta madz que sous le prétexte qu'elle n'ait pas trouvé ce qu'elle voulait t'envoyer. Alors si elle voulait t'envoyer quelque chose de précis et que malheureusement il n'y en avait plus ou pas certes c'est dommage mais y'avait bien autre chose quand même. Et puis Malibu_Stacy nous a fourni un questionnaire pour connaître les goûts de chacune donc au pire si elle avait pas d'idée elle aurait pu te le dire et te demander plus d'infos ou autre. Ou juste t'envoyer un truc pour le principe que voilà elle s'est engagé dans un truc et que pour honorer le truc bah elle t'envoie quelque même si c'est super commun mais au moins t'as quelque chose quoi merde. Tin au temps les autres meufs que jouent aux mortes etc (je dis pas que ça passe LOIN de là) bon voilà c'est autre chose mais là l'excuse pourrie (oui pour moi c'est pourrie comme excuse) je trouve ça trop.

Alors après le fait qu'elle n'ait rien reçu bah elle peut venir le dire ici car si elle a été victime il n'y a pas de raison de laisser passer mais le fait qu'elle abandonne parce qu'elle a rien reçu (si ça rentre dans cette logique) bah désolée mais pour moi ça passe pas.

Bref en tout cas désolée que tu n'aies rien reçu aussi alors :sad:

Sinon je suis ok (en fait j'en avais déjà parlé) d'envoyer un truc aux madz lésées. Ou alors si elles préfèrent cette idée: moi je veux bien pour la prochaine édition envoyer à une des madz lésées directement (en gros ça sera le colis officiel en fait). Alors soit elles choisissent quoi ou alors on tire au sort XD Mais moi ça me dérange pas (je suis prête à exploser le colis comme je l'ai fait déjà XD surtout que j'ai repérer plein de nouvelles boutique hahahhahahaha). Bon par contre ça sera pas avant Septembre la prochaine édition c'est ça ??

Personnellement je ne fixe aucune date pour une autre édition tant qu'on n'aura pas trouvé de solution qui garantisse que chacune reçoive quelque chose. J'ai proposé des idées qui ont été caractérisées de "fliquage" donc l'appel est lancé : soit une autre reprend le flambeau avec le risque qu'on ait encore les mêmes soucis (je trouve que ça serait bête et aussi bon courage à elle pour gérer les futures lésées), soit vous proposez des idées moins fliquages mais tout aussi sûres ;)

Lagom : c'est Jasma qui devait t'envoyer un colis, je vais lui envoyer à nouveau un mp pour lui expliquer que son excuse me semble un peu bidon dans la mesure où elle m'avait dit par mp l'autre jour qu'elle enverrait bien son colis.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Malibu_Stacy;3303480 a dit :
Personnellement je ne fixe aucune date pour une autre édition tant qu'on n'aura pas trouvé de solution qui garantisse que chacune reçoive quelque chose. J'ai proposé des idées qui ont été caractérisées de "fliquage" donc l'appel est lancé : soit une autre reprend le flambeau avec le risque qu'on ait encore les mêmes soucis (je trouve que ça serait bête et aussi bon courage à elle pour gérer les futures lésées), soit vous proposez des idées moins fliquages mais tout aussi sûres ;)

@Lagom : c'est @Jasma qui devait t'envoyer un colis, je vais lui envoyer à nouveau un mp pour lui expliquer que son excuse me semble un peu bidon dans la mesure où elle m'avait dit par mp l'autre jour qu'elle enverrait bien son colis.
bah écoute vu que Yana a dit que qqe chose était en cours de préparation au temps attendre de voir ce que c'est peut être que ça sera ok d'ici la rentrée.

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
@Lagom : je préfèrerais être citée quand tu parles de moi, plutôt que de découvrir ton message par hasard. En attendant, mon excuse semble peut-être bidon et stupide mais j'ai réellement oublié et j'avais pas mal de choses à faire, je n'étais pas forcément chez moi. Pour la énième fois, pardon. Je pense que j'aurais dû faire un envoi Islande-Suède, ça aurait été plus simple.

J'ai dit que j'enverrai ce colis (je n'ai JAMAIS dit que j'abandonnais), donc je vais le faire (@Malibu_Stacy) la semaine prochaine car cette semaine je ne suis pas chez moi. J'ai déjà acheté des trucs que je ne vais pas garder toute ma vie.

Pour @MarleneM13 qui ne m'a rien envoyé : comme j'ai moi-même oublié mon colis, je n'ai pas fait attention que je n'en recevais pas.

Rassurez-vous, je ne participerai pas à la prochaine session.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Alizuko;3303562 a dit :
bah écoute vu que @Yana a dit que qqe chose était en cours de préparation au temps attendre de voir ce que c'est peut être que ça sera ok d'ici la rentrée.
Vous faites comme vous voulez, mais je vous encourage vraiment à attendre la nouvelle partie du site, en tout cas de mon coté je n'ai prévu aucun envoi pour cette raison. :)

J'ai vu hier avec Fab, on pourra peut-être lancer le nouveau système en septembre.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Lagom;3303340 a dit :

Jasma m'a contactée pour préciser la situation. Elle t'a envoyé un mp et dans celui-ci, il n'a jamais été question de ne rien t'envoyer mais elle a précisé qu'elle aurait du retard. Je pense que tu as très mal interprété son mp donc et c'est dommage.

En attendant, faisons attention à n'accuser personne à tord surtout dans les cas où les personnes en question donnent des nouvelles et essayent de régler les bidons tant bien que mal ;)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Yana;3303658 a dit :
Vous faites comme vous voulez, mais je vous encourage vraiment à attendre la nouvelle partie du site, en tout cas de mon coté je n'ai prévu aucun envoi pour cette raison. :)

J'ai vu hier avec Fab, on pourra peut-être lancer le nouveau système en septembre.
Bah si y'a quelque chose de prévu autant attendre c'est sûr perso je ne suis pas pressée et je pense qu'avec les vacances pas mal de madz vont consacrer leur budget pour faire d'autres choses.

Ksürchka;3303758 a dit :
Même en les bannissant, elles pourront revenir quand même, non? Tu comptes bloquer l'IP aussi?
Je pensent pas qu'il y ait d'accès aux IP avec le ban. Je me demandais aussi la question en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes