Le ban bloque systématiquement l'IP pour l'accès au site et aux forums.Ksürchka;3303758 a dit :Même en les bannissant, elles pourront revenir quand même, non? Tu comptes bloquer l'IP aussi?
Le ban bloque systématiquement l'IP pour l'accès au site et aux forums.Ksürchka;3303758 a dit :Même en les bannissant, elles pourront revenir quand même, non? Tu comptes bloquer l'IP aussi?
Jasma;3303629 a dit :@Lagom : je préfèrerais être citée quand tu parles de moi, plutôt que de découvrir ton message par hasard. En attendant, mon excuse semble peut-être bidon et stupide mais j'ai réellement oublié et j'avais pas mal de choses à faire, je n'étais pas forcément chez moi. Pour la énième fois, pardon. Je pense que j'aurais dû faire un envoi Islande-Suède, ça aurait été plus simple.
J'ai dit que j'enverrai ce colis (je n'ai JAMAIS dit que j'abandonnais), donc je vais le faire (@Malibu_Stacy) la semaine prochaine car cette semaine je ne suis pas chez moi. J'ai déjà acheté des trucs que je ne vais pas garder toute ma vie.
Pour @MarleneM13 qui ne m'a rien envoyé : comme j'ai moi-même oublié mon colis, je n'ai pas fait attention que je n'en recevais pas.
Rassurez-vous, je ne participerai pas à la prochaine session.
MicotonMylène;3294890 a dit :Ca y est ! Je viens officiellement de perdre espoir concernant ce colis que j'espérais tant recevoir de la part de Makea...
J'ai été scandalisé aussi quand j'ai vu qu'elle s'était connecté il y a 2 jours, parce que je lui avais envoyé des MP et elle n'a même pas pris le temps de me rassurer...
Je suis vraiment dégoûtée parce que c'est la deuxième fois (sur 2 participations) que la Mad sur qui je tombe ne s'investit pas dans l'envoi de son colis...
Je ne sais plus quoi penser pour les prochaines éditions...C'est tellement dommage et honteux de s'engager dans ce genre de projet pour ne finalement pas le prendre au sérieux.
Je ne suis plus étudiante, je suis au bureau 50H/semaine et pourtant je m'arrange toujours pour y arriver!
En plus il fait un temps gris pluvieux de merde aujourd'hui, autant dire que ma journée est pourrie
Jul(i)e;3307749 a dit :Je suis d'autant plus dégoûtée pour toi que je lui ai envoyé un colis bien garnie, après elle trouve peut-être dégueulasse ce que j'ai choisit pour elle mais sachant qu'elle a reçu un colis important et qu'elle n'a rien envoyé en échange franchement ça me fout un peu les boules...
Et je suis désolée mais les partiels et tout ça c'est pas une excuse. Si on sait d'avance qu'on a pas de temps à consacrer on ne s'engage pas! Quant aux imprévus ils peuvent arriver mais vous allez pas me dire qu'on n epeut pas trouver 2 min top chrono pour un envoyer un mail d'excuse (ET de remerciement du coup...).
Bien sur je retire tout ce que je viens de dire si l'on apprends que quelque chose de grave c'est passer dans sa vie (mais enfin bon si elle s'est connectée y a quelques jours ici....)
Mizim;3295736 a dit :Est que les Madz lésées habitent toutes en France ? Si c'est le cas, je veux bien envoyer à l'une d'entre elle une mini enveloppe avec une petite bricole à grignotter dedans !
Si plusieurs Madz habitant en France (sinon en frais de port ça va etre la ruine aussi) sont volontaires pour envoyer une enveloppe aussi (genre 4 euros frais de port compris) ça peut déjà les réconforter un peu.
Faudrait genre 3 ou 4 Madz volontaires par Madz lésées... A réfléchir peut-être... Je lance la bouteille à la mer ;-)
Léa.B;3314363 a dit :@Tétra Je comprends que l'idée puisse te gêner mais si cela ne nous dérange absolument pas de se cotiser ? J'avoue ne pas vouloir vous laisser deçues ainsi...
Peut-être que toutes les madz lesées (et les autres) peuvent nous donner leur avis ?
Léa.B;3314363 a dit :Peut-être que toutes les madz lesées (et les autres) peuvent nous donner leur avis ?
j'avais déjà émis l'idée donc pour moi pas de problèmeAlizuko;3283076 a dit :Ou alors pour les madz lésées si d'autres madz en ont envie on pourrait chacune leur envoyer une bricole et comme ça elles auront tout plein d'amour de partout