Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Jasma;3303629 a dit :
@Lagom : je préfèrerais être citée quand tu parles de moi, plutôt que de découvrir ton message par hasard. En attendant, mon excuse semble peut-être bidon et stupide mais j'ai réellement oublié et j'avais pas mal de choses à faire, je n'étais pas forcément chez moi. Pour la énième fois, pardon. Je pense que j'aurais dû faire un envoi Islande-Suède, ça aurait été plus simple.

J'ai dit que j'enverrai ce colis (je n'ai JAMAIS dit que j'abandonnais), donc je vais le faire (@Malibu_Stacy) la semaine prochaine car cette semaine je ne suis pas chez moi. J'ai déjà acheté des trucs que je ne vais pas garder toute ma vie.

Pour @MarleneM13 qui ne m'a rien envoyé : comme j'ai moi-même oublié mon colis, je n'ai pas fait attention que je n'en recevais pas.

Rassurez-vous, je ne participerai pas à la prochaine session.

Désolée, j'ai mal lu ton message et j'aurais pas du écrire ça, en plus sans te citer, je te demande pardon, j'ai mal agi.

29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
MicotonMylène;3294890 a dit :
Ca y est ! Je viens officiellement de perdre espoir concernant ce colis que j'espérais tant recevoir de la part de Makea...
J'ai été scandalisé aussi quand j'ai vu qu'elle s'était connecté il y a 2 jours, parce que je lui avais envoyé des MP et elle n'a même pas pris le temps de me rassurer...
Je suis vraiment dégoûtée parce que c'est la deuxième fois (sur 2 participations) que la Mad sur qui je tombe ne s'investit pas dans l'envoi de son colis...
Je ne sais plus quoi penser pour les prochaines éditions...C'est tellement dommage et honteux de s'engager dans ce genre de projet pour ne finalement pas le prendre au sérieux.
Je ne suis plus étudiante, je suis au bureau 50H/semaine et pourtant je m'arrange toujours pour y arriver!

En plus il fait un temps gris pluvieux de merde aujourd'hui, autant dire que ma journée est pourrie :sad:

Je suis d'autant plus dégoûtée pour toi que je lui ai envoyé un colis bien garnie, après elle trouve peut-être dégueulasse ce que j'ai choisit pour elle mais sachant qu'elle a reçu un colis important et qu'elle n'a rien envoyé en échange franchement ça me fout un peu les boules...

Et je suis désolée mais les partiels et tout ça c'est pas une excuse. Si on sait d'avance qu'on a pas de temps à consacrer on ne s'engage pas! Quant aux imprévus ils peuvent arriver mais vous allez pas me dire qu'on n epeut pas trouver 2 min top chrono pour un envoyer un mail d'excuse (ET de remerciement du coup...).

Bien sur je retire tout ce que je viens de dire si l'on apprends que quelque chose de grave c'est passer dans sa vie (mais enfin bon si elle s'est connectée y a quelques jours ici....)

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Jul(i)e;3307749 a dit :
Je suis d'autant plus dégoûtée pour toi que je lui ai envoyé un colis bien garnie, après elle trouve peut-être dégueulasse ce que j'ai choisit pour elle mais sachant qu'elle a reçu un colis important et qu'elle n'a rien envoyé en échange franchement ça me fout un peu les boules...

Et je suis désolée mais les partiels et tout ça c'est pas une excuse. Si on sait d'avance qu'on a pas de temps à consacrer on ne s'engage pas! Quant aux imprévus ils peuvent arriver mais vous allez pas me dire qu'on n epeut pas trouver 2 min top chrono pour un envoyer un mail d'excuse (ET de remerciement du coup...).

Bien sur je retire tout ce que je viens de dire si l'on apprends que quelque chose de grave c'est passer dans sa vie (mais enfin bon si elle s'est connectée y a quelques jours ici....)

Je suis dégoûtée pour toi aussi, je comprends que tu sois déçue....Quand on s'applique à envoyer un colis sympa et que l'on a même pas de retour de la personne, j'imagine que ça doit être frustrant...
Et même dans le cas où elle n'a pas aimé tout ce que tu lui as envoyé, (sachant que logiquement tu as pris en compte ses goûts), le minimum c'est de remercier quand même! Surtout que si c'est ça, c'est vraiment pas intelligent de s'être engagée dans ce genre d'envoi de colis puisque le but, c'était de découvrir de nouveaux trucs, quitte à prendre le risque de ne pas aimer...

Je suis d'accord avec toi, écrire un MP pour s'excuser/tenir au courant/remercier, ça prend 5 minutes et c'est le minimum.

Je n'arrive toujours pas à comprendre les gens qui s'engagent et qui ne respectent pas leurs engagements....Ca me dépasse!

17 Septembre 2011
76
37
4 689
33
METZ
Oh la la ! Je ne suis pas venue depuis un moment sur le forum et je suis catastrophée de voir ça ! Bien sur je savais qu'il y avait un risque mais je voyais les choses se passer tellement bien pour cette édition que naïvement j'ai cru que tout le monde recevrait son du cette fois-ci..

Mizim;3295736 a dit :
Est que les Madz lésées habitent toutes en France ? Si c'est le cas, je veux bien envoyer à l'une d'entre elle une mini enveloppe avec une petite bricole à grignotter dedans !

Si plusieurs Madz habitant en France (sinon en frais de port ça va etre la ruine aussi) sont volontaires pour envoyer une enveloppe aussi (genre 4 euros frais de port compris) ça peut déjà les réconforter un peu.

Faudrait genre 3 ou 4 Madz volontaires par Madz lésées... A réfléchir peut-être... Je lance la bouteille à la mer ;-)

J'aime bien ton idée Mizim, je serais d'accord pour aider aussi ! Même si ce n'est qu'une personne par Madz, ça ferait déjà plaisir je pense

Tétra Je comprends que l'idée puisse te gêner mais si cela ne nous dérange absolument pas de se cotiser ? J'avoue ne pas vouloir vous laisser deçues ainsi...

Peut-être que toutes les madz lesées (et les autres) peuvent nous donner leur avis ?

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Léa.B;3314363 a dit :
@Tétra Je comprends que l'idée puisse te gêner mais si cela ne nous dérange absolument pas de se cotiser ? J'avoue ne pas vouloir vous laisser deçues ainsi...

Peut-être que toutes les madz lesées (et les autres) peuvent nous donner leur avis ?

Ah mais si tu insistes! :cretin:
Sérieusement j'aurais aimé faire une grande bouffe de réconfort avec toutes les autres pauvres Mad comme moi, mais on habite trop loin les unes des autres!

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Alizuko;3283076 a dit :
Ou alors pour les madz lésées si d'autres madz en ont envie on pourrait chacune leur envoyer une bricole et comme ça elles auront tout plein d'amour de partout :)
j'avais déjà émis l'idée donc pour moi pas de problème :d

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Heureusement qu'il y a des super Mad comme vous ici :supermad:

De mon côté, sans surprise je n'ai pas de nouvelles de Makéa...Par contre, Super-Fraise s'est proposée de me réconforter en remplaçant ma Mad d'origine.
Comme elle habite dans la même coin que moi, on a décidé de se rencontrer pour qu'elle puisse me donner le colis en mains propres :)

Ca me fait vraiment plaisir de voir qu'on ne nous abandonne pas comme ça et qu'autant de Mad se mobilisent pour nous aider à ne pas être trop déçues.

Merci encore à vous toutes! (sauf toi Makea)

7 Avril 2011
40
27
2 879
Lausanne
Ma mad'z m'a envoyé le colis le 31 mai dernier et je n'ai toujours rien reçu.... pourtant Suisse-France ça ne prend pas plus que 10 jours normalement (15 si on veut être méga relax flex large tavu !), donc je me dis qu'en sens inverse ça devrait le faire aussi non ? Y'a des mad'z qui ont eu à attendre aussi 3 plombes dans l'assistance ? ou il faut qu'on aille montrer aux office de poste de chaque côté de la frontière ce que ça donne des Mad'z en colère ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes