Envoie-moi un colis : survie hivernale

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
taylorjaia;4621488 a dit :
J'ai reçu le colis de @TheGalwayGirl    ce matin, je ne suis que joie :cheer: !

Alors, dans une boite joliment emballée il y avait :
-une carte hibou
-une lettre explicative
-mon fromage préféré au monde qui me manque depuis que je suis partie de France : du St Marcellin :domokun: (je m'attendais pas du tout à ce que tu m'en envoi, surprise très agréable ! )
-de la pâte à tartiner Speculos qu'il me tarde de goûter (j'adore ce biscuit mais j'ai pas encore testé la pâte ce sera une découverte !)
-tout plein de biscuits dans une très jolie boite
-une tablette de chocolat noir à la pâte d'amande (j'adore le chocolat noir et la pâte d'amande et je connais pas non plus :loveyes: !)
-du thé en sachet et du thé dans un petit bocal
-une boule à thé trop chou décorée d'une petite tasse
-des crèmes pour les mains de l'Occitane en Provence avec leur petite chaussette

Tu a visé tellement juste j'étais super contente en ouvrant mon colis et en découvrant son contenu merci mille fois :puppyeyes: :cupidon: je suis impatiente de tester tout ça :bave:

Je suis contente que ça te plaise :)
Pour l'anecdote, la boite puait le fromage même emballée :yawn: quand je suis allée à la poste, la postière m'a demandé s'il y avait du fromage... :yawn:

J'avais tellement peur que ça ne passe pas à la douane .
Bref, profites en bien ! :fleur:
(see you in April!)

20 Novembre 2012
715
2 725
4 874
USA
J'ai reçu le colis de @BluexWhale :d
Merci beaucouuuup ! :paillettes:

Du coup dedans il y avait :
- un kit pour faire des barquettes (livre de recettes + moules)
- un livre de cuisine pour les débutants (parce que je suis très très nulle AHAH)
- un sachet de Milka Snaks au Daim :bave:
- un petit pot de curry
- une cuillère avec un gros carré de chocolat au caramel à faire fondre dans du lait
- deux sachets d'infusion (poire caramel et abricot pêche grenade)

Encore une fois merci beaucoup, tout me plait, merciiii :cupidon:

Dernière édition :
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
WOUH j'ai reçu le colis de @__djo__   et il est absolument génial! :gnih:

Dedans il y a:
- une lettre spoiler alert à ne lire qu'après déballage
- deux tablettes de chocolat, du blanc à la coco et une lait aux amandes caramélisées
- des ferreros rochers, des raffaellos
- du caramel au beurre salé maison!
- un livre de recettes au caramel salé
- un kit sos cookies maison
- un kit sablé bretons
- un pot de crème au speculoos
- un mélange d'épices paprika, piment, ail

Tout cela est extrêmement :bave:
Tu as trop bien choisi et tu combles et la cuisinière et la gourmande que je suis, merciiiii!

df2c99f4f85d0521d89c8f71e514dc7910d3139e.jpg

Pièces jointes

• colis.jpg
    colis.jpg
    214,1 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Quoi de plus agréable que de se faire réveiller le matin par le doux son du facteur qui vient déposer un colis dans ta boîte aux lettres? :caprice:

Et oui je viens de recevoir le colis de @frifrog, qui est juste parfait , là maintenant je n'ai pas d'appareil photo mais je reviendrais éditer ce message. Voilà donc la liste de toutes les jolis surprises que j'ai pu découvrir en ouvrant mon colis:

- Des pâtes celtes de lentilles corail: c'est le premier truc que j'ai vu, ça m'a sauté aux yeux car j'adore les lentilles corail et je n'avais pas encore testée sous la forme de pâtes, et puis j'adore les pâtes colorées :happy:

- Du thé blanc et du thé vert "Chun Mei" Touch Organic:d ça tombe je devais racheter du thé et j'aime beaucoup ceux de cette marque!

-Un paquet de graines de courge: alors là tu tombes plein dans le miles, je suis folle de graines et en particulier celles de courge, tu pouvais pas me faire plus plaisir!

-Des champignons shiitaké: ça fait un petit moment qu'ils sont marqués sur ma liste de trucs a achetés et puis à chaque fois j'oublie/ j'ai pas assez de sous/j'en trouve pas, donc ça tombe à pic :chat:

-trois barres de céréales Pural qui ont juste l'air délicieuses, en plus t'a vraiment pris des parfums que j'adore

- Une tablette de chocolat noir 70%: là aussi, je comptais en racheter et tu as encore une fois visée juste car j'aime bien ceux qui sont assez fort en cacao, je ne connais pas cette marque donc je vais pouvoir découvrir ça le soir devant une série (mon petit rituel :lol: )

- Et enfin, last but not least, des châtaigne cuites et pelées :puppyeyes:, le graal ultime quand on connais mon addiction pour tout ce qui contient de la châtaigne.

& pour accompagner tout ça, une jolie petite carte que je vais pouvoir accrocher dans mon nouvel appart!

Merci milles fois @frifrog, tes cadeaux sont juste géniaux, je vais me régaler et ravie de t'avoir fais découvrir une Biocoop :fleur:

Dernière modification par un modérateur :
20 Novembre 2012
715
2 725
4 874
USA
@minachka ouii j'ai retrouvé le puzzle sur mon bureau après coup :sad: Mais du coup vu que c'est pas lourd je vais te le poster dans la semaine !

En tout cas je suis contente que ça t'ai plu ! :d

Plein de bisous :)

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@__djo__
Ahah cool! c'est très gentil en tout cas.
Oh oui que ça m'a plu, d'ailleurs sur la photo ça ne se voit pas mais la plupart des trucs sont entamés et le chocolat blanc presque fini!
J'ai hâte de tester les kits gâteaux et de trouver une recette avec les épices!

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
La Poste, la poste, la poste... :facepalm:
Ils commencent à être longuets je trouve, ou alors je ne suis pas patiente, ce qui est probable :cretin:

J'espère que le colis de @minachka va bientôt arriver :paillettes:

edit: en fait je suis vraiment impatiente, ça ne fait que 6 jours donc si on enlève le week end... :yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes