Envoie-moi un colis : survie hivernale

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Hawley
Je suis juste dégouté ca fait depuis le 13 fevrier que j'attends le colis de @Herculea ,je l'attend toujours.Je n'ai aucun numéro de suivi pour me rassurer ca commence à vraiment m'inquiéter si la poste l'a perdu ou égaré :/ La dernière fois que je lui ai demander un numéro de suivi,elle m'a dit qu'elle demanderais à sa mère je n'ai aucune nouvelle depuis la semaine derniere -- qu'est ce que je fais?

Edit : mon colis est parti vendredi :)
 
Dernière édition :
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@minachka, veut-tu m'épouser, ou m'adopter ou bien les deux? :non: <3


Trop de bonheur dans un colis :paillettes:


Mon concierge n'ouvre qu'à partir de 16h30 du coup j'ai du attendre le goûter pour aller le chercher. Comme ça tombe bien hein :winky:
D'ailleurs je soupçonne mon concierge d'avoir passé un certain temps à observer le colis :yawn:

La bête, (et pourquoi mon concierge doit se poser des questions à mon propos :shifty:, et puis doit mourir de jalousie de pas recevoir des paquets aussi beaux :drama:) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Tant de génie dans un emballage, c'est trop beau! :paillettes:

Je l'ai quand même ouvert et je ne savais pas quoi commencer à ouvrir devant le monde de papier bulle qui s'offrait à moi. Un gosse à Noël n'aurait pas été plus heureux, c'est sûr. :lunette:

Une fois déballé, TADAAAAAM:

 [img=800x600]http://img15.hostingpics.net/pics/912638Photo0040.jpg[/img]

On y trouve:
-Du Caotina, cacao en poudre suisse qui m'a l'air trop bon. Je tourne en ce moment à deux ou trois chocolats chauds par jour, je suis bien contente de changer du Nesquik, j'ai hâte de goûter :dowant:
-De la pâte à tartiner maison, dans un petit pot tout mignon. Je l'ai ouvert pour sentir, ça sent vraiment trèèès bon, je l'ai rouvert plusieurs fois pour le sniffer. Je n'ai pas pu résister à tremper mon doigt dedans, miam :happy:
-Des madeleines St Michel, recette de Commercy. Ca tombe bien, j'adore les madeleines, au point d'habiter dans une ville qui porte leur nom (oui, c'est uniquement pour ça que j'habite là :cretin:)
-Des petits paquets de biscuits oursons Rik&Rok Bio, dont on compte déjà des victimes, ça me rappelle quand j'étais enfant et que j'allais chez ma grand mère manger des Zanimaux :jv:
-Des bières blondes lorraines. Mes parents, attirés par le colis sont venus me voir déballer le colis, et ont direct vu les bières. Je vais devoir me la jouer fine pour en avoir, surtout qu'ils pensent que je ne bois pas d'alcool (et pensent aussi que la bière c'est de l'alcool) :halp:Je veux goûter la bière blonde lorraine moi :gonk: (Au passage, les étiquettes sont trop jolies!)
-Des mini flûtes beurre fromage, bio aussi :happy:
-Un carnet de mot croisé que je ne compte pas filer à mes grands parents. Avec ma classe on a développé une certaine passion pour les mots croisés cette année. Ca occupe bien quand on est censés bosser d'arrache-pied! Et ça m'occupera en cours de maths :goth:
-Des chaussettes cocooning en pilou blanc. :cupidon: Typiquement le genre de chose que je n'ose pas acheter moi-même parce que ce n'est pas une nécessité absolue. J'adore!
-Un mug avec un chat et un poussin, pareil je n'ose jamais en acheter mais j'adore qu'on m'offre des mugs. En plus il est super joli. :jv:
-Une carte fait main avec une jolie fleur et un mot trop gentil :jv:
-Du papier bulle en voici en voilà :lol: J'ai de quoi m'amuser


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Tu as vraiment bien choisi, j'aime tout et j'ai hâte de tout goûter! Je vais pouvoir continuer mes vacances dans mon lit à glander et grignoter. Merci pour toutes les petites attentions, les petits dessins, les petits cadeaux, ça m'a fait trooop plaisir. :jv: C'est vraiment génial, c'est parfait, mille mercis et des bisous partout! <3


Envoyé depuis mes nouvelles chaussettes cocooning :miam:
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Hihi @Napoléon.  je suis trop contente que ça te plaise! :gnih:
C'est rigolo de voir nos "œuvres d'art" sur le site :lol:

Et du coup c'est quand même super pour les chaussettes, le mug et les mots croisés, sacrée coïncidence qui tombe bien!!!

Pour ce qui est de t'épouser, je ne suis pas trop pro mariage et t'adopter c'est trop de responsabilités... :hesite: mais si à l'occaz tu passes dans le coin (non la lorraine ce n'est pas nul!) n'hésites vraiment pas à passer dans notre auberge, on jouera de la guitare! ;)
 
L

li-loo

Guest
@hawley je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis de @unrenard. je n'ai plus aucune nouvelle d'elle depuis le 18 Février, je ne sais même pas si elle m'a envoyé un colis.
Je lui ai envoyé un MP, je n'ai pas eu de réponse.
Qu'est-ce-que je fais?

Edit : elle vient de m'envoyer un MP :paillettes:
 
Dernière édition :
14 Novembre 2012
37
18
1 069
Bonjour à toutes!

J'ai bien reçu le colis de @Arc-en-Ciel il y a déjà quelques temps, mais j'étais en vacances, et bref il est vraiment super, je suis impressionnée :oo:: elle s'est vraiment appliquée à choisir des choses qui me plaisent, elle a scrupuleusement suivi ce que je lui avais indiqué sur mes goûts, je suis bluffée!


J'ai eu droit à un joli boa en plumes blanches au fond de la boîte :top:, et à une petite carte explicative qui fait toujours plaisir :).

J'ai eu plein de bonnes choses à manger:

Du salé: <3


Du sucré:

- Des carrés individuels Lindt noir praliné noisettes (j'ai déjà quasiment fini la plaquette, il doit en rester 4 dedans^^)
-Une plaquette de Milka Tuc: Je ne connaissais pas, mais c'est merveilleux! Associer Tuc et Milka, quelle idée de génie! :loveyes:
-Du chocolat à la framboise (miaaaaamm)
-Une plaquette de Lindt au caramel
-Un petit sachet avec du sel de guérande, un mini cookie et 3 chocolats

Et aussi:

- un sachet d'infusion Pêche Eglantier
- un sachet de tisane fraise cassis
-un sachet de thé pomme caramel (qui est présentement en train d'infuser dans mon bol)
- du Kusmi tea Euphoria chocolat-orange que je voulais justement tester!
- un tube de crème hydratante pour les mains
- un stick à lèvres à la framboise
- "un petit coeur qui se transforme en huile de massage au contact du corps": tout un programme! :P

Et c'est vraiment fou parce que j'aurais très bien pu acheter tous ces articles si on m'avait lâchée dans un supermarché. J'adore les gâteaux apéros, le chocolat, la framboise et le caramel, du coup je suis vraiment bluffée (je l'ai déjà dit mais c'est vrai^^). Et surtout ce sont des produits que je ne connaissais pas, donc je suis ravie de les tester!
Bref me voilà parée pour affronter l'hiver sereinement (et pour prendre 10kgs aussi :cretin:).
Donc merci beaucoup pour ce colis, ça m'a vraiment touchée de voir que tu avais à ce point fais attention aux réponses que je t'avais données, merci merci :hugs:.

@YolaineMS as-tu reçu mon colis? J'avais demandé à mon père de s'occuper de l'envoi comme j'étais partie en vacances, j'espère que tu l'as reçu à temps! Tiens moi au courant stp :).
 
14 Septembre 2013
24
47
374
Bordeaux
undefined a dit :
@YolaineMS as-tu reçu mon colis? J'avais demandé à mon père de s'occuper de l'envoi comme j'étais partie en vacances, j'espère que tu l'as reçu à temps! Tiens moi au courant stp :).
oui je l'ai reçu juste à temps samedi :) j'ai pas vraiment eu le temps de poster mon colis sur le forum mais ça arrive ^^ merci merci merci il est génial en tout cas :d :paillettes:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@liz-lisa @wayzea ne s'est plus connectée depuis un moment sur le forum, je l'ai contactée par mail pour lui rappeler l'envoi ! Si tu ne reçois rien on pourra s'arranger autrement, par exemple s'il y a plusieurs déçues vous pourrez vous organiser un petit envoi entre vous :)

D'ailleurs est-ce qu'il y a des filles qui n'ont rien reçu et aucune nouvelle de leur envoyeuse ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes