@minachka, veut-tu m'épouser, ou m'adopter ou bien les deux?
Trop de bonheur dans un colis
Mon concierge n'ouvre qu'à partir de 16h30 du coup j'ai du attendre le goûter pour aller le chercher. Comme ça tombe bien hein
D'ailleurs je soupçonne mon concierge d'avoir passé un certain temps à observer le colis
La bête, (et pourquoi mon concierge doit se poser des questions à mon propos
, et puis doit mourir de jalousie de pas recevoir des paquets aussi beaux
) :
Tant de génie dans un emballage, c'est trop beau!
Je l'ai quand même ouvert et je ne savais pas quoi commencer à ouvrir devant le monde de papier bulle qui s'offrait à moi. Un gosse à Noël n'aurait pas été plus heureux, c'est sûr.
Une fois déballé, TADAAAAAM:
[img=800x600]http://img15.hostingpics.net/pics/912638Photo0040.jpg[/img]
On y trouve:
-Du Caotina, cacao en poudre suisse qui m'a l'air trop bon. Je tourne en ce moment à deux ou trois chocolats chauds par jour, je suis bien contente de changer du Nesquik, j'ai hâte de goûter
-De la pâte à tartiner maison, dans un petit pot tout mignon. Je l'ai ouvert pour sentir, ça sent vraiment trèèès bon, je l'ai rouvert plusieurs fois pour le sniffer. Je n'ai pas pu résister à tremper mon doigt dedans, miam
-Des madeleines St Michel, recette de Commercy. Ca tombe bien, j'adore les madeleines, au point d'habiter dans une ville qui porte leur nom (oui, c'est uniquement pour ça que j'habite là
)
-Des petits paquets de biscuits oursons Rik&Rok Bio, dont on compte déjà des victimes, ça me rappelle quand j'étais enfant et que j'allais chez ma grand mère manger des Zanimaux
-Des bières blondes lorraines. Mes parents, attirés par le colis sont venus me voir déballer le colis, et ont direct vu les bières. Je vais devoir me la jouer fine pour en avoir, surtout qu'ils pensent que je ne bois pas d'alcool (et pensent aussi que la bière c'est de l'alcool)
Je veux goûter la bière blonde lorraine moi
(Au passage, les étiquettes sont trop jolies!)
-Des mini flûtes beurre fromage, bio aussi
-Un carnet de mot croisé que je ne compte pas filer à mes grands parents. Avec ma classe on a développé une certaine passion pour les mots croisés cette année. Ca occupe bien quand on est censés bosser d'arrache-pied! Et ça m'occupera en cours de maths
-Des chaussettes cocooning en pilou blanc.
Typiquement le genre de chose que je n'ose pas acheter moi-même parce que ce n'est pas une nécessité absolue. J'adore!
-Un mug avec un chat et un poussin, pareil je n'ose jamais en acheter mais j'adore qu'on m'offre des mugs. En plus il est super joli.
-Une carte fait main avec une jolie fleur et un mot trop gentil
-Du papier bulle en voici en voilà
J'ai de quoi m'amuser
Tu as vraiment bien choisi, j'aime tout et j'ai hâte de tout goûter! Je vais pouvoir continuer mes vacances dans mon lit à glander et grignoter. Merci pour toutes les petites attentions, les petits dessins, les petits cadeaux, ça m'a fait trooop plaisir.
C'est vraiment génial, c'est parfait, mille mercis et des bisous partout!
Envoyé depuis mes nouvelles chaussettes cocooning