Envoie-moi un colis : survie hivernale

26 Janvier 2012
1 850
2 334
1 854
Ecommoy
J'ai reçu le colis de @li-loo :cheer:

Alors déjà l'extérieur m'a beaucoup fait rire car il y avait plein de petits mots dessous (j'ai vu le facteur par la fenêtre qui a pris du temps pour le lire lol).
A l'intérieur il y a :
- un pot de chocolat en poudre à la cerise (je pense que ça va déchirer !)
- un petit pot de piment d'espelette (j'y suis allée en vacances cet été et j'en avais ramené mais c'est cool car comme ça j'en ai + !!! j'aime le piment d'espelette :lunette:)
- un pot de moutarde au piment d'espelette (ça je ne connais pas)
- un grand bonbon long à la violette
- des petits pétales de fleurs cristallisés (j'ai pas encore goûté mais j'aime bien en général ça et je connais pas toutes les saveurs)
- un sachet d'infusion au chocolat épices (alors ça pas sur que ça me plaise car on dirait que ça sent la cannelle mais je vais découvrir)
- des échantillons Lush d'après-shampooing et de savon
- des bâtons d'encens aux fruits rouges
- un prospectus de la maison du piment avec des recettes (j'ai failli aller là-bas mais au final on a été à l'atelier du piment car ça se trouvait dans le village d'Espelette)
- 3 jolies cartes postales
- et une autre carte postale avec un mot explicatif derrière !!

Edit : ooooh en vidant le carton je viens de trouver un stickers madmoizelle hiiiiiii

Merciiiiiiiiiiiiiii ça me plait beaucoup :fleur:
 

Pièces jointes

  • 20140304_134226.jpg
    20140304_134226.jpg
    240,4 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
L

li-loo

Guest
hawley;4639851 a dit :
D'ailleurs est-ce qu'il y a des filles qui n'ont rien reçu et aucune nouvelle de leur envoyeuse ?

Moi je n'ai toujours rien reçu, mais j'ai reçu un MP le week-end dernier, donc je continue à espérer :)

@mizim je suis contente que tout t'ait plu. pour la tisane, j'ai essayé de rester dans le thème chocolat/épices. et au pire, tu peux toujours la donner à quelqu'un si elle ne te tente pas ^^
 
Dernière édition :
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
C'est trop géniaaaal! Je suis amoureuse de cette idée! (si, c'est possible!)
Comment on fait pour être au courant du prochain envoi?
Parce que la prochaine fois, je veux en faire partie! Et concocter un petit paquet sympa pour une madz!

(Quand j'étais petite, j'avais fait une chaîne postale où t'envoyais et recevais un livre. C'était vraiment bien!)

Bizz bizz
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
arlune;4642822 a dit :
C'est trop géniaaaal! Je suis amoureuse de cette idée! (si, c'est possible!)
Comment on fait pour être au courant du prochain envoi?
Parce que la prochaine fois, je veux en faire partie! Et concocter un petit paquet sympa pour une madz!

(Quand j'étais petite, j'avais fait une chaîne postale où t'envoyais et recevais un livre. C'était vraiment bien!)

Bizz bizz

Salut Arlune ! Il y a un autre envoi en cours sur la thématique DIY ici, les inscriptions finissent ce soir :) Mais c'est plus axé bricolage, ça dépend si tu aimes faire des choses de tes dix doigts ou non ! On va bientôt lancer un nouvel échange, cette fois de livres et BDs, ça t'intéressera peut-être plus ? :) Je viendrai mettre le lien ici.
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Hawley Oui, j'ai vu! Mais je pensais ne pas être assez ancienne pour participer et comptais sur l'envoi de lettre (la mienne ira au Canada! :winky:) pour prouver ma valeur!

Mais en vrai, ça me dit super super! Et je sais faire quelques trucs, genre des boucles-d'oreilles et autres petits bijoux.
En plus, si tu m'en parles, c'est que tu dois considérer que je suis prête... :red:
Allez! Je vais m'inscrire!

A tout de suite sur l'autre sujet!

(et merci de m'avoir répondu! :jv:)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@arlune Tant que tu fais faux bond à personne y'a pas de souci ! :top: C'est parti !
 
20 Janvier 2013
37
154
209
J'ai reçu mon colis il y'a déjà un petit moment mais je suis partie en vacances donc pas eu le temps de poster.

Il est vraiment génial, je l'ai aimé d'amour. Par contre je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait de photos parce que je l'ai emmené avec moi pour mes vacances et que j'ai presque tout mangé là bas. :shifty:

J'ai eu :
- Des gâteaux apéros au comté et à la tomate/paprika (De la mort qui tuuuue !)
- Pleins de sachets de thé/tisane (yiiiiiiiiiiiiiiih <3)
- un paquet de thé à la violette et à la rose (merciiiiiiiiiiiii il est super bon !)
- un petit kit pour faire un velouté de lentilles corail au lait de coco (c'est le seul truc que je n'ai pas encore fait, mais c'est prévu pour demain soir :cretin:)
- de la tapenade (les olives, la vie.)
- des gâteaux aux chocolat beaucoup trop délicieux ! Je ne connaissais pas du tout, ils étaient géniaux !

Merci beaucoup il est vraiment super et je me suis régalé !  :paillettes::paillettes:
 
12 Mai 2012
200
207
744
hawley;4639851 a dit :
D'ailleurs est-ce qu'il y a des filles qui n'ont rien reçu et aucune nouvelle de leur envoyeuse ?

Hey Hawley, je n'ai pas de nouvelles de @lorenadeetz depuis 1 mois et demi qu'elle m'a demandé mon adresse, je ne sais même pas si elle m'a envoyé un colis... :dunno: Je lui ai envoyé un nouveau MP à l'instant, à voir si j'ai une réponse car elle n'est pas très présente sur le forum je crois... Qu'est-ce-que je peux faire? :fleur:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@mao-boy Je vais la contacter via son mail d'inscription, je te tiens au courant :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes