midy;4308367 a dit :Hihi moi dans 6 jours tout pile
Tout est prêt pour toi?
Oula non, ma valise est vide de chez vide ! Mais je garde la foi
et toi?
midy;4308367 a dit :Hihi moi dans 6 jours tout pile
Tout est prêt pour toi?
Ma valise est prête (il manque juste mes produits d'hygiène mais ca^^)klairon;4308370 a dit :midy;4308367 a dit :Hihi moi dans 6 jours tout pile
Tout est prêt pour toi?
Oula non, ma valise est vide de chez vide ! Mais je garde la foi
et toi?
miss-dolly;4312412 a dit :Les madz, je souhaiterais parti en Erasmus l'année prochaine pour faire ma L3 en Espagne. Ma fac propose pas mal de villes. Quels ont été vos critères pour choisir votre ville d'étude Erasmus (beauté des paysages ? réputation de l'université ? coût de la vie ? sorties ? parcours universitaire ?)
Je suis perdue ! (D'ailleurs je m'y prends assez tôt parce que je sais que cette année va passer très vite !)
Melbourne!! Au départ l'Australie ne m'attirait pas plus que ca mais depuis que j'ai vu un reportage sur Melbourne je veux trop y aller! Ca m'a trop fait penser à Montréal mais avec la plage et le soleil en plusdew;4316106 a dit :Salut les filles!
En e moment, j'enseigne à Melbourne et l'année prochaine, je vais tenter d'aller bosser en Nouvelle-Zélande!
midy;4317104 a dit :Melbourne!! Au départ l'Australie ne m'attirait pas plus que ca mais depuis que j'ai vu un reportage sur Melbourne je veux trop y aller! Ca m'a trop fait penser à Montréal mais avec la plage et le soleil en plusdew;4316106 a dit :Salut les filles!
En e moment, j'enseigne à Melbourne et l'année prochaine, je vais tenter d'aller bosser en Nouvelle-Zélande!