Et voilà, billet pris : retour définitif le 29 juin. C'est triste tout ça. En ce moment tout le monde est dans ses examens, donc on fait moins de sorties (fini la fiesta 7j/7 lol), on commence à s'échanger adresses postales, comptes skypes, etc... Si on m'avait dit quand je suis arrivée, que j'allais ressentir ça au moment de mon retour définitif, c'est sûr, je ne l'aurai jamais cru.
Mais je positive; après cette période d'exams (qui se termine le 17 juin), on part le soir même à Barcelone voir la plaaage !! J'ai tellement hâte.
Bon courage à celles qui remplissent toute la partie administrative en ce moment même. C'est pas une partie de plaisir, mais malheureusement faut passer par là.
Mais je positive; après cette période d'exams (qui se termine le 17 juin), on part le soir même à Barcelone voir la plaaage !! J'ai tellement hâte.
Bon courage à celles qui remplissent toute la partie administrative en ce moment même. C'est pas une partie de plaisir, mais malheureusement faut passer par là.