Lokelani.;2562976 a dit :Salut les filles, j'ai l'opportunité de partir en Erasmus l'an prochain, je suis dans une toute petite fac alors j'ai très peu de choix et comme je ne connais pas tellement ces villes, je sais pas vraiment vers laquelle me tourner (même si j'ai le temps haha)
Donc voilà, j'ai le choix entre Wolverhampton, Sheffield et Leicester. Si vous avez des infos sur une de ces villes, je les prends avec plaisir![]()
Comme je l'ai dit plus haut, je connais pas Wolverhampton, donc je n'ai pas vraiment d'opinion à donner sur la ville. Idem pour Leicester, en revanche, même si je n'ai jamais été à Sheffield, j'ai un tas d'amis qui y étudient et qui adorent. Y'a des côtes, mais la vie étudiante est vraiment pas mal, et je n'entends que du bien du campus (Sheffield, Sheffield Hallam, aucune idée).
En ce qui concerne le "campus universitaire", j'imagine que Léontine n'a pas eu de chance, l'année que j'ai passée en "university halls" était vraiment chouette, et les miens étaient visiblement moins crades. C'est définitivement une expérience à vivre si tu veux vivre la "student experience" au maximum.