Imothep chez moi aussi !
Je ne connais que trois français à Manchester, que je ne vois pas régulièrement de toute manière (enfin, y'en a un, il est tellement pas mal que j'aimerais bien, haha?) Niveau cours, j'ai une analyse à rendre demain, elle ne fait que mille mots, mais elle me pourrit l'existence. Après ça, ce sera semaine de débauche, parce que ça fait un mois que je suis pas sortie, et que mardi j'ai soirée avec Monsieur-que-je-l'aime-bien (donc c'est obligé, je sors), mercredi c'est soirée d'intégration au club d'aviron (truc de ouf garanti sans Erasmus), et jeudi c'est les russophones, avec qui j'avais promis de faire un concours de vodka.
A part ça, je rentre en France à la Toussaint, histoire de faire provisions de saucisses Hénaff et de comté 24 mois et plus (et peut-être faire coucou au chat, aussi, la famille également). Commande de trucs d'aviron la semaine prochaine, c'est le genre de machin stupide qui me rend super excitée. J'aime tellement avoir des vêtements de sport avec le nom de mon club dessus, j'en aurai presque honte !