Yep bah moi c'est bien parti pour England, Nottingham chez robin des bois pour Avril juste après mes parties : D
Faulkner;2932960 a dit :SI tu veux vraiment partir à Uppsala, fais du forcing car ils acceptent les retardaires (jmon dossier a été envoyé avec plus d'un mois de retard l'année dernière, et ils m'ont acceptée). Par contre, le directeur de ma formation en France avait fait un mail à l'administration pour "forcer" mon dossier retardataire.
Kós;2938192 a dit :Dites moi les filles, je fais mes lettres de motivations (française et anglaise) pour mon dossier Erasmus, dois-je plutôt les écrire à la main ou les taper ?
Lison Frisson;2932993 a dit :Héhé, j'y serai aussi quelques jours (et je suis super déçue, j'ai demandé, la forêt de Sherwood est toute petite).
Hayaka;2940267 a dit :Passer au bureau de l'immigration et regler le probleme du visa: CHECK.
Plus qu'a voir si je reste definitivement (ou du moins quelques annees) ou si je rentre en France dans quelques mois. Dur comme decision, surtout s'il faut que je sorte pas loin de 900 euros pour pouvoir changer mon statut en demandant la residence ici...
Hayaka;2943549 a dit :Lizett' je suis en Nouvelle Zelande. Obtenir un visa a ete tres simple, mais ce n'est valable qu'un an. La j'ai la possibilite de devenir 'residente' soit en gros de pouvoir rester sur le territoire de facon plus ou moins permanente, et c'est cette demande de residence qui coute super cher.
Alors tes premieres impressions sur Munich?
Cesyle;2945350 a dit :Je suis en échange universitaire au Mexique depuis maintenant 7 mois. Je rentre en France dans moins de 4 mois et j'envisage fortement la dépression pour faire face à mon retour.
Rien que de parler de ça j'ai les yeux tous mouillés. BOUH.