Anna.;2019132 a dit :Je suis ici (Espagne) depuis un peu plus d'une semaine et j'ai déjà envie de rentrer. Bon c'est surment parce que je suis malade (grippe) que ma déprime augmente, mais sérieux, la France me manque terriblement.
Et puis, ne pas avoir d'ami ici c'est vraiment pesant. Je parle à pas mal de gens, hier je me suis même forcé à sortir, donc j'accumule les connaissances, mais je n'ai pas encore de véritables personnes sur qui compter. Quelqu'un que tu peux appeler quand ça va pas. Et j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais.
Enfin, je ne m'imaginais pas la vie en coloc comme ça. Ce n'est surment pas pareil dans toutes les colocs mais je trouve l'ambiance dans la mienne vraiment pesante. Je pensais qu'on formerai une petite famille. Mais là, non. Chacun est dans sa chambre, porte fermée, chacun sort de son côté.
J'espère que cette mauvaise période va passer. Je suis en train de me dire que 5 mois ça va être trop long, très long...
Courage !

Quant à moi, j'ai l'impression de me répéter mais l'année que je suis en train de vivre est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie. Honnêtement, il n'y a rien à redire, tout est parfait. J'ai peut-être eu de la chance, de tomber sur une ville géniale, de rencontrer des gens avec qui j'ai créé des vrais liens et d'avoir une jolie bande de potes, et à vrai dire, peu importe