"J'ai moi même eu ce problème en temps que métisse (mère blanche, père noir). Je n'étais attirée que par les blancs et j'étais la première à pleurer quand je sentais qu'on me rejetait uniquement parce que j'étais métisse."
Oh woaw! Ta phrase résume l'une des choses qui m'ont le plus fait souffrir, le mépris des femmes "racisés" par les hommes (même les jeunes garçons blancs) sauf que moi j'étais (plus) attiré pas des gens "différents de mes origines", pas forcement que des "blancs" (j'ai le même "métissage" sauf que c'est l’inverse aux niveaux de mes parents) sauf pour les noirs. (Puis rajouté un fétichisme obsessionnel pour les garçons aux cheveux longs.)
Depuis toute jeune, j'ai le souvenir d'avoir eu aucune attirance envers les noirs, d'en être complétement indifférente, jusqu'à que cela provoque une forme de profond dégout (et de ras le bol) envers ceux qui m’abordait dans la rue de manière désagréable ( ça a commencé vers l'âge de 13 ans), je m'en rappelle quand j'étais en vacances en Guadeloupe....j'ai mieux compris pourquoi je sortais toujours avec ma mère, jamais toute seule.....Je pensais pas que le fait d'avoir une couleur de peau "plus claire" pouvait en "exciter" certains....
Déja qu'à la base je n'ai aucune attirance envers les hommes noirs (afro, antillais), en ayant "constaté ceci" et les choses du genre "les noirs aiment/préfèrent baiser les métisses, etc" ce genre de propos horripilants...., à chaque fois que des hommes noirs ont une fixette sur moi (mais pas seulement eux!), je déprimais et ressentait du dégout d'office....Mais si par exemple un homme noir (ou autre, peu importe son physique, sa dégaine) me demande quelque chose poliment (l'indication pour un lieu,etc) sans une once de drague (surtout lourde) là évidemment je vais répondre à sa demande
Hormis cela, mon homme actuel est d'origine asiatique (adopté mais culture française), je l'aime beaucoup car il m'aime pas surtout en tant que "personne de couleur", il a aussi eu des ex de différentes origines et âges, ça c'est cool car (ironie de mon cas) je ne SUPPORTE pas le genre d'homme (surtout le cliché de l'homme blanc qui cherche une fille "exotique" , ou de "caractère", "typée") ou par fantasme une femme métisse/ noire (je me sens réduit à une couleur de peau tel un vulgaire objet....et en plus je suis pas dans leurs "clichés" car psychologiquement, je m'identifie de manière "neutre" par rapport à mes origines.)
Cela dit les "rares hommes noirs" que je trouve attirants sont ceux avec look un "peu différent" (voire "décalé"), avec des piercings (comme sur l'une des photos si dessus)
Lenny Kravitz à beaucoup de charme aussi (j'avais été surprise lorsque j'avais appris qu'il était en fait métis, née d'une mère russe, comme quoi)