Moi je prend une douche tout les jours mais techniquement je me lave le corps que quand je me lave les cheveux donc tout les 2 jours. Les jours ou je me lave pas les cheveux je prend une douche vite fait où je fais simplement couler l'eau sur moi j'utilise pas de savon. C'est peut etre ridicule, inutile ou du gâchis, mais le matin quand je me leve je me sens moite a certains endroit donc je prefere au moins me rincer pour me sentir plus fraiche vu que la nuit je transpire dans les pliures en fait (genre sous les fesses, entre les boobs etc.) mais c'est pas de la transpi qui pue. Et non j'aime pas la toilette au lavabo, j'ai horreur de ça je prefere limite ne pas me laver du tout.
Et l'été par contre les jours ou il fait tres chaud je me douche le matin et le soir quand je rentre du taf. Je savonne pas le matin mais je savonne le soir par contre. Quand je rentre en flotte avec une odeur de transpi que moi meme je sens et que je supporte pas, je suis obligée. (Et l'ironie c'est que mes collegues ne trouve pas que je sentes (oui on parle de transpi on est intime comme ça
) alors que moi pourtant je trouve que je pue).
Et l'été par contre les jours ou il fait tres chaud je me douche le matin et le soir quand je rentre du taf. Je savonne pas le matin mais je savonne le soir par contre. Quand je rentre en flotte avec une odeur de transpi que moi meme je sens et que je supporte pas, je suis obligée. (Et l'ironie c'est que mes collegues ne trouve pas que je sentes (oui on parle de transpi on est intime comme ça