Et le/s décor/s alors ?

15 Mai 2009
530
450
5 024
Dites, vous connaîtriez des sites où je pourrais acheter des cartes qui sont belles et/ou drôles ? En attendant de refaire ma chambre, je voudrais bien me faire un mur de cartes postales. :jv:

RedBubble, plus tu prends de carte plus tu as de rabais, et j'ai fait une commande c'est satisfaisant et plutôt rapide ! ;)

• Big up !
Réactions : Jimmie.
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Hermine_ toujours là
file.php

@Biscottine On a tout notre temps ne te presse pas ! :happy:

• Big up !
Réactions : Margot_
23 Mars 2015
141
559
764
J'aimerais faire des vidéos d'interviews. Du coup, ce sera " à domicile", donc jamais le même décor, et on verra pas vraiment ma tête (certainement de dos et éventuellement un mot de début et/ou de fin). Je cherche une solution pour qu'on puisse quand même identifier toutes les vidéos comme étant les miennes. Une mascotte? Une pile de bouquins sur le thème (ça peut facilement se poser n'importe où)? Un poster à accrocher dans le fond? Un palmier gonflable? Il faudrait quand même rester dans le facilement transportable parce que j'aurais déjà tout le matériel avec moi. Le thème ce sera
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
des idées?

23 Mars 2015
141
559
764
@Efe' Il faudrait savoir peindre :hesite: Mais sinon ça serait pratique. Je vais y réfléchir. Je peux peut-être demander à quelqu'un de m'aider pour la réalisation. Merci!

7 Mars 2016
11
16
4
Westeros
www.youtube.com
@Silvre Tu peux toujours déplacer un "studio", tu sais, le fond en toile + trépieds. Je viens de voir sur amazon qu'ils étaient livrés avec un sac, ça n'a pas l'air très encombrant (un peu quand même).

Sinon, tu peux réaliser un logo comme sur les chaines TV et l'afficher dans un coin sur toutes les vidéos. Par contre, fais quelque chose d'assez remarquable !

18 Juillet 2010
34
27
2 894
Le suuuuuud
@Silvre tu pourrais personnaliser un t-shirt (notamment écritures sur le dos, comme tu sembles dire que c'est ce que l'on verrait), ainsi tu peux y mettre un petit logo, du texte, du lol etc :d

@Jimmie. je trouve que la lumière tombe mal (à moitié sur toi, ce qui met la moitié de ton visage dans l'obscurité, et surexpose une partie de la table en arrière), le cadrage un chouilla trop haut, et le fond un peu trop encombré (j'aurai par exemple enlevé le pot à crayon, le calendrier, et accroché la guirlande) :)

23 Mars 2015
141
559
764
Merci @Sallysbad et @Lufoca ! C'est super inspirant de voir qu'il existe plein de possibilités en dehors des classique.
Au final, en voyant une vidéo d'interview où les deux intervenants étaient face à la caméra, ça m'a un peu fait réfléchir. Je vais donc tenter d'ignorer la petite voix qui essaie de me dire que montrer ma tête n'apportera rien à la vidéo et que je ne suis pas photogénique, et être mon propre élément de décor récurrent ^^ + la mascotte que j'ai fabriquée pour le générique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes