Iaoranamoana;2698433 a dit :Ca me tente bien en tout cas !
Cool Je savais pas que t'étais du coin (mais je t'ai lue souvent ici!)
Wonder-I-why;3479571 a dit :Je remonte le topic ! Ici apparemment c'est le désert mais la rentrée approche alors pour faire une petite rencontre disons avant ou début septembre... MP les Avignonaises
Moi! Moi!Moi! je suis motivé pour sortir entre mads!lotusse;4259627 a dit :
Donc, s'il y a des madmoizelles qui passent par ici, et qui ont envie de sortir, faire des activités, faites moi signe
lotusse;4259627 a dit :
J'ai un peu l'impression de jeter une bouteille à la mer, il n'y a pas l'air d'avoir grand monde sur ce topic.
M'enfin, je tente quand même.
Je débarque sur Avignon, je connais bien cette ville puisque j'y ai vécu pendant plus de 20 ans. Ensuite, j'ai passé quelques années dans une autre ville, et maintenant je suis de retour. Je ne connais plus grand monde ici, mes anciens amis du lycée / de la fac on fait leur vie, sont souvent partis.
Donc, s'il y a des madmoizelles qui passent par ici, et qui ont envie de sortir, faire des activités, faites moi signe
nuances;4277639 a dit :Moi! Moi!Moi! je suis motivé pour sortir entre mads!lotusse;4259627 a dit :
poppya;4278139 a dit :Ça me tente bien aussi! (enfin je ne suis pas dans le coin du 10 au 25)
nuances;4277639 a dit :Moi! Moi!Moi! je suis motivé pour sortir entre mads!
Et toi qu'aimerais-tu faire?lotusse;4283542 a dit :poppya;4278139 a dit :Ça me tente bien aussi! (enfin je ne suis pas dans le coin du 10 au 25)
nuances;4277639 a dit :Moi! Moi!Moi! je suis motivé pour sortir entre mads!
Ah chouette
Qu'est ce que vous aimeriez faire ?