Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour l'instant c'est un simple copié-collé des thèmes qui n'avaient pas été sélectionnés l'année dernière Vous avez jusqu'au 5 décembre pour rajouter vos idées !
Sachez que le thème "ces choses que je voudrais dire ou demander à mes parents" est déjà retenu (il avait été élu ex-aequo l'année dernière avec "ce personnage qui me fascine"). Il n'y aura donc que 11 thèmes à élire en tout (on fait ça début décembre !)
Vu qu'il y a eu peu de participation sur le topic récemment, je me permets de poker
@Phoenix66 : ouiii ça l'est ! Si tu veux participer n'hésite pas à rajouter des thèmes ou à surveiller le topic, début décembre on lancera les inscriptions pour le mois
Vous avez jusqu'au 8 décembre pour vous inscrire Pensez aussi à rajouter des idées de thèmes pour 2022.
Edit : je me suis trompée et j'ai écrit "lettre de novembre" dans le sondage, mais c'est bien celle de décembre !
Oh, il est chouette ce thème de ce mois-ci, hâte d'écrire ma lettre. Tu fais bien @Kaylie de faire la pub dans la GS, j'ai pu y être informée parce que je me suis rendue compte que je n'avais plus les notifs alors que je n'ai rien changé.
Merci de sélectionner 11 thèmes (pas de triche, je vérifierai !) pour l'année prochaine.
Vous avez jusqu'au 2 janvier, et je rappelle que c'est encore possible de s'inscrire pour participer à l'échange du mois de décembre de cette année (thème : l'hiver et moi)
Coucou vous ! J'ai pas beaucoup participé cette année mais j'espère pouvoir participer un peu plus l'année prochaine ! On va dire que c'est une de mes (trop nombreuses) résolutions Du coup j'ai voté pour les thèmes de l'année prochaine, que de chouettes idées !
Je reçois jamais de notification de tes mentions dans tes battages de rappels @Kaylie
Je crois que c'est parce que tu mentionnes un trop grand nombre de madZ en même temps (mais je suis pas sûre )