Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour l'instant c'est un simple copié-collé des thèmes qui n'avaient pas été sélectionnés l'année dernière Vous avez jusqu'au 5 décembre pour rajouter vos idées !
Sachez que le thème "ces choses que je voudrais dire ou demander à mes parents" est déjà retenu (il avait été élu ex-aequo l'année dernière avec "ce personnage qui me fascine"). Il n'y aura donc que 11 thèmes à élire en tout (on fait ça début décembre !)
Vu qu'il y a eu peu de participation sur le topic récemment, je me permets de poker
@Phoenix66 : ouiii ça l'est ! Si tu veux participer n'hésite pas à rajouter des thèmes ou à surveiller le topic, début décembre on lancera les inscriptions pour le mois
Vous avez jusqu'au 8 décembre pour vous inscrire Pensez aussi à rajouter des idées de thèmes pour 2022.
Edit : je me suis trompée et j'ai écrit "lettre de novembre" dans le sondage, mais c'est bien celle de décembre !
Oh, il est chouette ce thème de ce mois-ci, hâte d'écrire ma lettre. Tu fais bien @Kaylie de faire la pub dans la GS, j'ai pu y être informée parce que je me suis rendue compte que je n'avais plus les notifs alors que je n'ai rien changé.