BONJOUR !
Alors voilà, c'est l'histoire d'une Lizey jamais motivée pour faire du sport qui se décide à investir dans un tapis de sport et à s'y mettre POUR DE VRAI. Mais comme Lizey aime mieux regarder des séries TV en mangeant des chipset parler d'elle à la troisième personne, elle a besoin de plein de Madz pour l'aider à tenir le coup.
Donc la mission si vous l'acceptez, c'est de suivre le calendrier des débutants Blogilates (je touche rien je vous jure) dispo ici qui se déroule en quatre semaines. Même que vous pouvez imprimer le joli calendrier et cocher les cases au fur et à mesure et CA, c'est la vie
(Sous le calendrier, il y a un lien pour chaque jour afin d'avoir accès aux vidéos correspondantes)
Bon, vous êtes aussi bienvenues si vous suivez un autre programme ou que sais-je, le but est juste de s'encourager entre flemmardes histoire de tenir lesdites quatre semaines et de devenir une bonnasse accomplie
Je poke donc @Mercredie. @Mischievous @wargot @Athanais @Than (et celles que j'oublie, pardon)
Courage les Madz et à demain
Alors voilà, c'est l'histoire d'une Lizey jamais motivée pour faire du sport qui se décide à investir dans un tapis de sport et à s'y mettre POUR DE VRAI. Mais comme Lizey aime mieux regarder des séries TV en mangeant des chips
Donc la mission si vous l'acceptez, c'est de suivre le calendrier des débutants Blogilates (je touche rien je vous jure) dispo ici qui se déroule en quatre semaines. Même que vous pouvez imprimer le joli calendrier et cocher les cases au fur et à mesure et CA, c'est la vie
(Sous le calendrier, il y a un lien pour chaque jour afin d'avoir accès aux vidéos correspondantes)
Bon, vous êtes aussi bienvenues si vous suivez un autre programme ou que sais-je, le but est juste de s'encourager entre flemmardes histoire de tenir lesdites quatre semaines et de devenir une bonnasse accomplie
Je poke donc @Mercredie. @Mischievous @wargot @Athanais @Than (et celles que j'oublie, pardon)
Courage les Madz et à demain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.