Et si on tenait (au moins) quatre semaines ?

Je fais ma séance dès que mon père se casse. J'assume pas trop de les faire devant lui...
J appréhendais avant mais ma famille m encourage en fait. En revanche j aime pas sprinter devant les gens meme si aujourd'hui un jeune homme m a encouragé et m a donné des conseils et une petite fille m a souri au parc :) j aime bien être seule quand même parce que la CA me stressait de voir des gens sur mon chemin quand j essayais de courir --"
 
  • Big up !
Réactions : wijapou et wargot
AAAh super les filles je me joins au groupe. Pour ma part je suis régulière depuis quasiment 4 semaines justement à hauteur de 4 séances de 20 minutes par semaine environ (j'avais jamais réussi à aller aussi loin donc je suis contente ahah)

Je n'ai pas réussi à aller sur le lien des vidéos donc je sais pas trop si ça en vaut la peine. Mais pour celles qui cherchent d'autres séances de fitness en vidéo je vous conseille Juliana de fitnessbienêtre https://www.youtube.com/user/FitnessBienEtre Elle est rigolote, ne se prend pas au sérieux et ses séances sont vraiment super motivantes : elle fait les séances du début à la fin et n'hésite pas à montrer quand elle en peut plus et qu'elle a envie de craquer, du coup, on se sent moins seule quand on fait les séances. Je ne sais pas si j'ai été assez claire ans dans mes explications :S. Mais en gros j'en ai marre de voir des vidéos de nanas qui sont super souriantse et qui transpirent même pas pdt la séance tandis que nous on est en train de crever limite ahah. Bref, elle est cool voilà.

Et sinon, je me suis inscrite à un défi fitness sur yofitness, qui propose une vidéo tous les deux jours à partir du 4 janvier. Je ne sais absolument pas ce que ça va donner, je vais tester, on verra bien. Je vous laisse le lien : http://ledefi.yofitness.fr/?kid=81PYR
Le seul petit hic c'est que pour recevoir les vidéos, il faut parrainer qqn (perso j'ai juste créé un deuxième faux compte avec une vieille adresse que j'utilise plus et le tour est joué ahah).

Voilà, bon courage à toutes et restez motivées, même si vous abandonnez pendant quelques jours ou même quelques semaines c'est pas grave, le plus important c'est de se remotiver et de recommencer ;)
Non mais je te rejoins pour les nanas souriantes en train de faire du sport :O déjà compter j y arrive pas mais alors parler et sourire ...
 
  • Big up !
Réactions : wijapou
21 Octobre 2014
219
1 559
3 024
30
Lyon
lesdessinsdesundari.blogspot.fr
Pfiou est-ce que je tiens ? Moui plus ou moins la motivation s'est un peu envolée lundi et hier donc là je me motive pour la fin du mois :unicorn: !! Je me rend compte que c'est dur de rester motivée, et le sport tout les jours prend parfois beaucoup de temps donc à voir si je continue tout les jours le mois prochain ou si je modifie un peu selon mes besoins/envies ! :v:
 
  • Big up !
Réactions : wijapou
8 Octobre 2015
95
364
224
27
Yo les filles, déjà courage à vous :d
Je viens de tomber sur le topic et découvrir le programme du coup et je voudrais demander, si il y a des personnes qui l'ont terminé qui passe par là ou si vous êtes encore dedans, si vous avez vu/voyez des effets sur votre corps de rêve ?
J'ai bien envie de commencer ça mais j'ai surtout envie de voir des résultats, ce que je n'ai pas eu avec des "30 Days Challenge" que j'ai fait en plus sur plus que 30 jours par exemple (je pleure intérieurement :crying:).
 
8 Octobre 2015
95
364
224
27
@Lizey @wijapou

Hmm, je vois :hesite:
Après mon but c'est surtout de perdre du poids, j'ai pris quelques kilos depuis une opération et que j'ai commencé a prendre la pilule que j'aimerais bien perdre. Ou au moins j'aimerais ne pas en gagner plus.
Après j'ai jamais été du genre svelte et ça fait un moment que j'ai pas fait vraiment de sport du coup je me dis que ça peu qu'être bénéfiques mais bon sans résultats je me démotive XD
 
  • Big up !
Réactions : wijapou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes