Et si... Tu gagnais à l'Euro-Millions?

N

nebuleuse-2

Guest
La Gadji;1201802 a dit :
Oooooh, c'est mignooooooon.
Tu m'inviteras à tes teufs, hein ?! T'inquiète, j'mets l'ambiance :d

Ha mais quand tu veux tu me fais déjà bien rire maintenant alors qu'est ce que ça doit être en vrai :winky: en attendant fait des rituels pour que je gagne ou envoie moi un ticket gagnant s'il te plait ^^

4 Septembre 2008
447
104
4 714
Une bonne partie sur un compte pour que ça travaille...
J'en donnerais à ma mère pour tout ce qu'elle a fait pour moi, après je ferais plaisir à ceux qui m'entoure et je ferais le tour du monde. Et j'aimerais tellement avoir un appart à Londres aussi...
Je pense que j'en donnerais un peu à une association qui me tient à coeur aussi.

C'est beau les rêves, on en parle des fois en famille, mon frère aussi investirait dans l'immobilier, ça rapporte beaucoup ;)

A

AnonymousUser

Guest
Nébuleuse;1201809 a dit :
Ha mais quand tu veux tu me fais déjà bien rire maintenant alors qu'est ce que ça doit être en vrai :winky: en attendant fait des rituels pour que je gagne ou envoie moi un ticket gagnant s'il te plait ^^
Yé soui yougoslave et yé né pas dé souuuus.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
la première chose que je ferai c'est de partager avec les personnes qui sont proches de moi et que j'aime vraiment.
ensuite je me ferai plaisir. j'adorerai aller faire du shopping sans penser à une limite d'argent. je voudrai m'offrir tous les trucs qui me plaisent. ahhhh! *soupir*.
et puis des voyage, voyages et encore des voyages. avec mon amoureux, mon père, ma mère, mes amis ... je prends à chaque fois quelqu'un avec moi :happy:
et puis surtout, j'aiderai les personnes qui en auront besoin.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Alors direct, je refais ma garde-robe, notamment les chaussures, j'en ai pas une paire présentable, puis je mets toujours les mêmes...
(ouais je suis une vraie meuf !)
Ensuite je m'achète un bête d'appartement, entièrement redécoré par mes soins, et un autre type studio que je louerai.
Puis le reste... Pour être tranquille !
(quelques voyages, bien sûr)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je pense que j'essaierai dans un premier temps de garder les pieds sur terre, donc déjà de pas tout plaquer, continuer mes études, me payer des supers voyages par contre, voir un tour du monde à la fin de mes études, ça, ça serait un vrai rêve. Puis peut-être par la suite, créer une entreprise, quelques choses pour les enfants en tout cas, faire des placements... Bref, rien de très fantaisiste, je me ferais plaisir, mais pas de manière outrancière, surtout dans les voyages, et aussi une belle maison dans le Sud pour mes parents.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Zinzoline;1201783 a dit :
Je fais plaisir, tout d'abord. J'offre à tours de bras. Puis je conserve un peu d'argent pour me constituer une jolie garbe-robe pas trop grande qui me mette en valeur et me donne l'impression d'être jolie. Je me pose une année sabbatique pour trouver/continuer un projet de roman capable de tenir la route, et une autre destinée à me consacrer au théâtre par pur plaisir de jeu et de scène.
Et le reste afin de me préserver des soucis de l'avenir.

[Mais je n'apprécie pas trop les grosses sommes de l'Euromillion, trop d'argent tue l'argent.]

Oui, voilà c'est ça qui me gène aussi... Je préférerais une somme un peu moins indécente mais qui me permette quand même de vivre mieux !

Fameuse question :)

Déjà, je rembourse le crédit de mes parents qui galèrent pas mal. Ensuite, je m'offre un super appart' (j'aime pas les maisons :s) à Londres (Soho), et un autre à Paris (vers Opéra), rien que ça. Je me ferai plaisiiiiiiiiir en achetant les fringues dont je rêve et que je peux jamais me payer !
Je donnerai une partie à des assocs. Ouais, même si les gens ne vous croient pas qu'on vous dites ça, je le ferai vraiment. Parce que j'ai toujours vu ma mère faire, du haut de son petit salaire, et que j'ai le souvenir d'un monsieur qui venait chercher mes vieux jouets chez moi, pour ses enfants, du bonheur qui exultait de lui (et surement de ses enfants après).
Puis le tour du monde aussi hein :d Le truc que tout le monde veut faire. Et j'économiserai une bonne partie, "au cas où" (je suis pas une fille d'alsacienne pour rien).

Enfin bon, je pense que la règle dans ce cas là, c'est : FAITES VOUS PLAISIR :d (mais en faisant attention ;) )

11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
Je rachète la magnifique bijouterie , celle dont je viens de me faire virer " à cause de la crise qui a bon dos" , je rase tout en j'en fait un car wash !!!!! MUAHAHAHAHA!!!!!

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Un bel appart' à Paris, et un autre dans le Sud, avec une pièce spécialement réservée à mon dressing. Des tas et des tas de fringues, sacs, chaussures. Un beau voyage, avec mes parents. Ma future robe de mariée. Une voiture.
Et puis j'en donnerais une partie à mes parents et à ma grand-mère. J'en profiterais pour faire des cadeaux à tout le monde, et je financerais les études de ma soeur. Et puis je ne dépenserais pas tout. Je conserverais le reste pour mes envies et besoins futurs.
Les rêves, c'est quand même beau.

A

AnonymousUser

Guest
Le première chose que je ferais: racheter la maison de mon arrière grand-père avec les étables, la retaper en "style ancien". Une maison en Dordogne pour mes parents, un pc d'Alienware et une voiture (une belle Audi ?) pour Lui, et quelques trucs pour moi un peu dans tous les domaines. Mettre pas mal de côté aussi. Mais surtout, surtout, ne pas chopper la grosse tête et étaler mon fric.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes