Et si... Tu gagnais à l'Euro-Millions?

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
J'en donne une part à chaque membre de ma famille. Puis je change d'identité et me barre loin. Genre en Asie ou en Amérique latine.

4 Novembre 2009
24
1
1 564
Rouen
Pfou si je gagnais à l'Euromillions, le rêve... Bon il faudrait peut-être que je me (re)mette à jouer alors...
Donc, si je remportais le jackpot, je crois que je commencerais par me pincer pour être sûre que je ne suis pas en train de rêver (après tout, on ne sait jamais!). Plus sérieusement, je partagerais l'argent entre MOI (ben oui, quand même), mes parents, mes frères et quelques amis qui me sont très proches (dont mon copain). Sur ma part, je donnerais un petit quelque chose à des associations qui me tiennent à coeur (dont la SPA, j'ai toujours été une fervente supportrice du droit animal), puis sur le reste je dépenserais en fringues, bouquins, CDs, DVDs, je referais la déco de ma chambre, je partirais en voyage,... . Bref le bonheur quoi! On peut toujours rêver...

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Wahouu ... Ça c'est une excellente question ! :razz:
D'abord je renfrognerais le compte en banque de mes parents, ensuite celui de mon chéri puis j'offrirais un beau cadeau aux gens que j'aime. Je pense que je placerais une partie de mon argent pour avoir une ressource et je partirais en voyage en Nouvelle Calédonie avec my darling :rotate:

26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
Aucune idée.
Je pense que je dépenserai très rapidement, puis deviendrai paranoïaque, pensant que tout le monde en veut à mon argent (un peu comme Picsou
icon10.gif
). Ensuite, j'irai sûrement passer le reste de ma vie à l'asile.

13 Mai 2009
8
4
2 154
les rousses
Si je gagne, j'arrête mes études actuelles (une prépa HEC) pour recommencer l'année prochaine dans une école de cinéma *-* Je partagerai une partie de la cagnotte entre mes parents et mon frère. Je m'acheterais un appart' à Genève et un à Paris. Je ferais refaire entièrement la maison de mon grand-père et je lui payerais un domestique. Je referais ma garde-robe, j'acheterais des tonnes de bouquins, de DVD et de CD. J'irais voir plein de concerts, de pièces de théâtre et je passerais ma vie fourrée dans une salle de cinéma. Je me paierais des voyages un peu partout, à commencer par le Japon. Je donnerais sûrement une partie de la somme à des associations caritatives. Bref, beaucoup de projets ! ^^ C'est beau de rêver...

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Hmmm je pense que je finirais ma licence en cours, mais je n'en suis pas sure.
Je m'achèterais un bel appart à Paris, je soudoierais l'administration de la Fémis pour y rentrer directement, ou alors je ferais une école quelconque en rapport avec le cinéma et/ou le métier de comédien. Je paierais une maison à ma mère, voire 2, une près de ma famille à Noirmoutier, et une autre surement dans le sud ouest. Je lui donnerais des sous pour qu'elle puisse multiplier par 496 sa retraite. Je donnerais de l'argent à mon frère et sa copine pour qu'ils s'achètent une belle bâtisse à retaper, dans le bordelais, et je l'aiderais financièrement à monter sa boite d'évènementiel.
Je m'achèterais une belle maison dans un beau village quelque part en France.
Je voyagerais, un peu partout. Mais surtout en Espagne, en Italie, en Angletterre et aux USA que je traverserais de bout en bout.
Je garderais des sous pour m'acheter les vêtements qui me font envie quand j'en ai envie. Et puis tout plein d'autres trucs très matérialistes qui me pourraient me plaire.
Ah et puis je m'abonnerais à Canal + et à tout un tas d'autres chaines câblées
Je me ferais plaisir en faisant plaisir à ceux que j'aime.
J'assisterais à tous les concerts possibles et inimaginables !!
Enfin, je placerais le reste (heuuu s'il m'en reste) à la banque. Pas que je trouve ça très sécurisé de nos jours, mais pour les bénéfices bien entendu !! :yawn:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ohh c'est une bonne question que je me suis souvent posée :)

Je crois que je met une partie de côté et l'autre je la partage. J'offre une nouvelle maison à ma mére et l'aide financiérement. Je crée, créée et créée encore puis je part au States en éspérant que mes créations plairont (Christian Audigier l'a fait :d). Et si ça plait et que je trouve un bon boulot, ce sera parfait. :)

Quitte à gagner de l'argent, autant s'en servir pour en gagner encore plutôt que de tout perdre :)
Et aprés, grace à tout ca je m'offre une villa, un demi queue à mon chéri, et la garde-robe de Paris Hilton ^^

Et ensuite, je pars en Afrique & autres pays pour aider les démunis :)

(Je pars MOI-MÊME parce que l'argent qu'on donne pendant les Téléthons au final je sais pas trop ou il va..)

Ah c'est beau de rêver, rêver, rêver...

29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Je m'achèterai un superbe RIAD dans la vieille médina de rabat et une superbe voiture, je voyagerai dans pas mal de pays et avec le reste (s'il m'en reste) j'aiderai les plus démunies je créerai une association et je lutterai pour la paix dans le monde, comme miss France lol

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'en donnerais une partie à mes parents, j'achèterais l'intégrale des beatles, pleins de vêtements, de chaussures et de sacs, je ferais le tour du monde, j'ouvrirais une pâtisserie et avec le reste, je financerai le développement de l'écologie dans les pays émergeant!

30 Novembre 2009
103
105
4 734
31
Bruxelles
Eh bien moi, je retournerais en Inde, en Grèce et en Australie pour m'y acheter une très joli, pas tape à l'?il, non, mais très agréable!
Et voila, ensuite j'irais visiter l'Afrique Du Sud et l'Amérique du sud et je retournerai aussi en Norvège parce que la naige sur les fords c'est canon! :d

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'achèterai un théatre. Un fois que je l'aurai je demanderai à mon père de monter un spectacle, à mon petit frère de faire la régi , à mon grand frère,sa copine et Mr l'homme de jouer dedans , à ma grand-mère de peindre l'affiche , mon grand père de jouer du piano et mon oncle du violon .
Moi je le paierais tous des milles et des cents et on serait tous heureux ensemble .
Pour le reste j'achèterais une maison avec vue sur la mer en bretagne de préférence à Dinard pour être près de mes cousins et mon appartement rue Constance .

Pour finir petit plaisir égoïste , je jetterais toutes mes fringues , et ferrais un putain de tour au centre commercial !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes