Et si vous proposiez un rendez-vous à votre crush, là, tout de suite ?

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Et si vous proposiez un rendez-vous à votre crush, là, tout de suite ?
premier-pas-seduction-femmes.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Memïz
28 Novembre 2015
35
103
689
26
Angers
J'approuve :) je suis assez timide, mais depuis 2 ans environ j'en ai marre de laisser passer les occasions de profiter de la vie, alors je me sens pousser des ailes quand quelqu'un me plait. Je suis beaucoup plus entreprenante, et je vous le dis, ça marche beaucoup plus souvent que je ne me prends des vents !
Un peu de courage, vous ne le regretterez pas ;)
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Je ne lui ai presque pas parlé et il est dans le meme cursus universitaire que moi, est ce qu'il ne va pas me prendre pour une psychopathe si je lui propose un date de but en blanc ? x)
Proposer de boire une verre, ça n'engage vraiment à rien, tu n'es pas en train de le demander en mariage.:drama:
Tu vous donne juste l'occasion de mieux vous connaitre. Comme ça tu lui auras parlé un peu plus que "presque pas" et la prochaine fois ça fera moins psychopathe :coiffe:
Courage :jv:

( Ouais je me sens fière parce que c'est moi qui ai envoyé le premier message au mec avec qui je sors depuis 3 ans maintenant) :puppyeyes:
 
14 Octobre 2013
35
76
674
32
Troyes
J'aime cette idée !
Je croyais savoir faire le premier pas, mais en fait je sais le faire qu'en étant cash (lol viens on fais du sexe), ce qui n'est vraiment pas une bonne idée quand la personne vous plaît vraiment :erf:
Alors promis au prochain crush je tente cette technique. Un verre. Dans un lieu PUBLIC. Où je pourrais pas me déshabiller dès qu'il y a un silence gênant :innocent:

Big up aux mads qui vont se lancer !! :jv:
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Je n'ai jamais trop fait le premier pas et l'année dernière je me suis rapprochée d'un collègue de boulot. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'il pensait de moi. J'ai tout fait en premier : échange de numéro sur un faux prétexte, rdv, envois de SMS... Et à la fin, j'ai encore trouvé un faux prétexte pour aller dormir chez lui. Et le lendemain on s'est mis ensemble. Maintenant, après 1 an et demi ensemble, on a déménagé dans une nouvelle ville et dans le même appartement :)! La vie est courte ! Foncez les filles ! Je pense même qu'un jour c'est moi qui le demanderai en mariage !
 
26 Février 2015
179
651
2 964
EpongeLand
C'est super stressant de se dire que la vie est courte et que si on veut tenter sa chance il faut le faire tout de suite !
Moi j'aime bien prendre mon temps et je préfère mieux connaître mon crush avant de lui proposer un vrai rencard... Mais chacun fait comme il le sent le principal c'est de suivre son instinct je pense, si tu sens que c'est le moment de proposer un truc (oui on peut vraiment le sentir, moi ça me fait une sorte de bouffée d'adrénaline comme si mon inconscient me disait de foncer !) vas-y !
Courage à tou(te)s :cupidon:
 
6 Janvier 2016
31
158
379
Je ne lui ai presque pas parlé et il est dans le même cursus universitaire que moi, est ce qu'il ne va pas me prendre pour une psychopathe si je lui propose un date de but en blanc ? x)

Hum je comprends Clarouille, c'est pas évident ! J'ai envie de te conseille d'essayer de l'aborder un jour mine de rien - en t’asseyant à côté de lui en amphi ou à la BU par exemple, ou grâce à des connaissances en commun. :ninja: Puis parler cours, ensuite loisirs, et comme dirait Gringo, il y a peut-être moyen de trouver une excuse pour le revoir en dehors des cours ! Tu peux aussi commencer par échanger les numéros de tel sous une excuse plus ou moins frauduleuse. :taquin: Btw big up Gringo, ton commentaire m'a bien fait rire, j'espère que ça marchera !! :cheer:
Je lui ai proposé d'aller courir, ça compte?
 
6 Janvier 2016
31
158
379
J'ai envie de vous partager ma petite fierté à l'occasion de cet article... J'ai toujours été hyper timide avec les mecs, et après mon dernier copain, j'ai osé proposer à un ami d'ami de se voir pour un verre. Malgré ma timidité, on a fini chez lui, c'était cool et détendu, pile ce que je cherchais ! Au final, on ne s'est pas revus, mais ça fait du bien à l'estime de soi et j'en garde un bon souvenir :paillettes:
 

Pièces jointes

  • Plan.png
    Plan.png
    217,9 KB · Affichages : 660

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes