madouc;4477347 a dit :Jveux gagner l'Euromillions
(Bon dans les faits, je peux me contenter d'un petit Loto ordinaire à trois millions, hein, j'ai des goûts simples et je suis plutôt souple![]()
)
Le cadeau WTF l'année où j'étais trop débordée pour faire des suggestions : une boîte à musique à manivelle, grosse comme une boîte d'allumettes, qui joue "Allez venez Milord". Euh... merci Maman?![]()
j'aurais adoré!madouc;4478412 a dit :Oui je l'ai gardée, ce n'est pas le problème. Mais c'était tellement... inattendu, dirons-nousalbatros;4478410 a dit :madouc;4477347 a dit :Jveux gagner l'Euromillions
(Bon dans les faits, je peux me contenter d'un petit Loto ordinaire à trois millions, hein, j'ai des goûts simples et je suis plutôt souple![]()
)
Le cadeau WTF l'année où j'étais trop débordée pour faire des suggestions : une boîte à musique à manivelle, grosse comme une boîte d'allumettes, qui joue "Allez venez Milord". Euh... merci Maman?![]()
C'est drôle j'adore les boîtes à musiquej'aurais adoré!
![]()
)
J'adore cette période de l'année! Je regrette le froid, mais bon, on peut pas tout avoir et les feux de cheminée sont faits pour nous réchauffer le cœur (ouaaaaah c'est trop beau ce que je diiiis
)
Evidemment, je sais que je ne pourrai pas tout avoir eh eh eh
)
mais je vais attendre le plus possible).