Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca se sent que je passe de plus en plus de temps sur le forum...

Donc cette nuit j'ai rêvé de trois madmoizelle mais il y en a une que j'ai oublié (mais je sais que c'était une madmoizelle, c'est la magie des rêves). J'étais dans ma chambre avec Lavana et Myn (c'est marrant parce que c'est une fille que je ne croise pas souvent sur les forums, mais que j'aime bien lire). Et donc je discutais avec Lavana et l'autre fille, pendant que Myn était dans un sac entre le mur et un meuble (ahahah, je ne sais pas ce qu'elle faisait là par contre). Et avec Lavana et la madmoizelle anonyme, on se disait que Myn était vraiment attachée à Lavana, qu'elle la considérait comme sa meilleureamiepourlavie (et si ça se trouve, en vrai, elles éprouvent une haine mutuelle sans limite :yawn:). Et du coup Lavana nous a posé une question existentielle "je me demande comment Myn réagirait si je la refoulais". Fin du rêve. :d
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Youhou c'est la fête, j'ai fait un rêve impliquant une Madmoizelle (ça ne m'était encore jamais arrivé) ! J'étais en virée avec Tristana. Sa voiture était trop stylée, à l'extérieur c'était une Renault 21 blanche à l'ancienne mais à l'intérieur tout était marron : le tableau de bord, le plafond, le sol, les portières étaient en bois foncé, et les sièges étaient en cuir moelleux. C'était top. On roulait et on est passé devant une grande maison blanche qui nous a interpellées. Sur le muret à côté du portail il n'y avait pas de numéro mais un "R". Et puis avec les ombres qu'il y avait sur la maison, on aurait dit qu'il y avait écrit "Rainer", alors on s'est dit "il faudra qu'on le dise dans le topic Références à Mad dans votre vie quotidienne" et j'ai suggéré qu'on prenne une photo. Puis le propriétaire de la maison est arrivé, c'était un mec que je connaissais vaguement au lycée ; bref. On a repris la voiture et on a vu un endroit animé, on est allées voir : c'était une sorte de fête religieuse très étrange. On n'est pas parvenues à déterminer de quelle religion il s'agissait mais on s'est senties très malvenues alors on est reparties. Tristana était une grande belle blonde avec un débardeur rose. J'ai oublié plein d'autres trucs mais je crois qu'on se marrait bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que la Lune était à 2m de moi.Et dans le ciel je voyais pleins d'ombre de lumière..
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
L'autre nuit, j'ai rêvé que mon copain me proposait de partir à Ulsteinvik (je ne sais pas d'où vient ce pseudo mais c'était une ville dans mon rêve).
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
lylie;1896305 a dit :
La semaine dernière j'ai rêvé que Lyly'rose me montrait ses jambes, et qu'elle avait de looongs poils (très blonds, presque blancs o_O ) d'au moins quinze centimètres, je me suis approchée pour les tenir dans la main et on aurait dit des cheveux...

Lyly'rose, si tu passes par là, sache que je ne sais pas où je suis allée chercher ça et que j'ai un peu honte =D
:yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé qu'on partait un weekend grâce à un jeu Concours à Madrid. En bus londonien. Même que c'était Fab qui le conduisait. Y'avait GrandeMarine, Madness et une Madmoizelle qui répondait au surnom d'Antigone. Et il y avait Maélie qui voulait à tout pris accoucher à Madrid.
Sinon, je ne me souviens plus de grand chose. On était beaucoup, ca c'est sur.

(Maintenant, je file)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
BryterLayter;1938347 a dit :
Bon, ça date pas de la nuit dernière, mais y'a p'tètre 6 mois, j'ai fait un rêve mignon avec Tristana. :cupidon: <3 J'aurais dû le raconter plus tôt, je me souviens plus de tout maintenant. Ca se passait dans une espèce de résidence de vacances, style maison un peu spartiate en bois/pierre à la campagne. On était au dernier étage, dans un grand lit défait, toutes les deux assises en tailleur. C'était assez tôt le matin, et apparemment en-dessous y'avait de l'agitation, comme la veille d'un départ, des gens qui nettoyaient, rangeaient, avant de quitter la résidence. Et Tristana, elle attendait que ceux d'en bas se cassent pour descendre regarder, elle tenait pas en place, y'avait Stéphane Plaza à la télé, et elle faisait que me le répéter, et qu'il fallait que je le voie avec elle et tout. :yawn:
Puis on a fini par descendre et à regarder Stéphane Plaza sur une toute petite télé, dans la pénombre et tout.

Voilà. :cretin: Mais il me manque des bouts, des détails, c'est un rêve qui date, j'aurais dû le raconter avant. :erf:

<3 <3 <3

Hihi j'adore. Le grand lit défait où est assises toutes les deux en tailleur, la vieille maison de vacances en campagne, loin de tout. Ca nous représente bien je trouve <3
Et moi qui t'harcèle pour regarder Stéphane :yawn:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Lyly'rose;1938247 a dit :
Et hier soir deux madmoizelles dans la même nuit. Flo. qui mangeait des gâteau au chocolat (c'est à cause de la mad fresque).
Et skl je lui disais que tout ce qu'elle touchait se transformait en or.

Partout où je suis, je bouffe moi, j?en ai marre :vex:

(c?était un gâteau comment ? Fondant ? Cake ? BROWNIE ? MUFFIN ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes