Zia;2016708 a dit :
Je m'incruste dans le quatuor de folie
On partait au ski, toutes les cinq donc (
Lavana, Bob, Borderline et Jenny), et avec d'autres personnes qui étaient avec moi au collège. Je me souviens que je n'arrêtais pas de me vautrer dans les descentes :up: Et à un moment, révélation en plein rêve,
Jenny est enceinte et ce serait trop risquer pour elle de skier, alors pouf, je l'ai fait sortir de mon rêve (non pas que je t'ejecte parce que je ne veux pas de toi, mais je prends soin de toi en rêve!!). Voilà, pour le reste c'est un peu trop flou maintenant, je me souviens simplement qu'on se tapait de bons délires, notamment dans la chambre, où on se partageait un lit une place et demi à nous quatre.
Haha
Je sais pas skier
J'ai fait au moins 3 rêves très bizarres cette nuit.
Un on était dans un genre de salle de sport ou je sais pas trop, en tout cas y avait un vestiaire collectif donc on devait enlever nos manteaux.
Bob commence à le faire sur une patère, une fille qui était avec moi au collège arrive et lui dit "Je voulais me mettre là",
Bob lui répond "Ouais bah je m'en fous tu en prends une autre".
Et là la fille lâche son manteau et commence à la frapper. Et genre les gens faisaient rien. Et
Jenny commence à vouloir y aller moi j'étais hystérique "MAIS T'ES FOLLE OU QUOI !!??" du coup je la retenais et comme y avait un genre de vieux prof de sport dans la salle je criais "MONSIEEEEUR, MONSIEEEUR !". Bon finalement ça s'est arrêté puis
Bob vomissait (?). Alors je vais m'expliquer avec la fille du collège genre je lui parle calmement, elle se calme et puis elle me dit "Ouais en fait chu bourrée mais je t'aime". J'étais genre trop gênée haha "Euh mais j'ai un copain" "Je m'en fous" "Mais euh je l'aime" et là le rêve se finit.
Y avait un autre rêve où on mangeait chez les parents de
Jenny Schecter (!?) dans un appart avec des rideaux de velours partout mais y avait beaucoup de monde dont mes parents et mon frère (!?). On avait amené des mini-crèmes brûlées (la taille de mon pouce). Et à un moment ils servent l'entrée et y a un gros ragondin (vivant) dedans et ils racontent que c'est une tradition, que le ragondin (Titine ou je sais plus comment) mange toute l'aneth.
Et y avait un autre rêve où j'étais sur un canapé, je crois que c'était une rencontre madmoizelle, et je discutais avec
Accroche-coeur (qui était très belle d'ailleurs, je tiens à le préciser). On était en Espagne mais je sais pas où (je faisais des études à Madrid apparemment). Et je lui demandais où était
Manzana et elle savait pas trop. Et elle dit à quelqu'un "Tu sais que
Lavana elle va faire ses études à Washington l'an prochain, comme moi" et j'étais là "Ah non non je pars pas à Washington, j'aurai trop peur de partir 6 mois comme ça loin de chez moi !".
Ah mais ça ça devait être le premier rêve parce qu'après je me retrouvais dans la salle de sport en train de discuter de ma peur de partir 6 mois avec
Bob et
Jenny !