Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
L'autre nuit, j'ai rêvé de Lavana, Bob, et Lelaina.

J'étais dans les couloirs du métro, et tout d'un coup je vois Lavana en train de courir à toutes jambes. Et puis, quelques secondes plus tard, Bob qui court derrière. :lol: Je demande à Bob pourquoi elles courent aussi vite, et elle me répond "viens, vite, faut qu'on la rattrape". Ok, donc je la suis, et on finit par la rattraper... Ensuite, pour nous remettre de nos émotions (aha), on va dans un café aux allures de vieille taverne, avec des murs en bois, et on rejoint Lelaina. Elle nous dit qu'elle doit retourner à sa fac, mais qu'elle est super chargée. Donc on décide de l'aider, on porte ses affaires et on arrive à sa fac, qui est en fait mon ancienne école primaire. :cretin: Et puis je me suis réveillée...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai rêvé que je prenais le métro, il m'avait semblé voir Snail monter dans le métro d'à côté, j'en étais persuadée, puis j'ai regardé et en fait c'était pas elle mais elle lui ressemblait.
Et après j'ai rêvé de Jenny Schecter et Borderline., elles bronzaient sur un bateau :P
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bizarrement, j'ai rêvé de Flo et Jamie' qui faisait un nouveau Street Style en bord de mer. Ainsi qu'une rencontre avec quelques Madz, dont deux jumelles rouquines trop chou :cretin:

Après mon papa il m'a appelé pour me dire qu'il neigeait (me demandez pas pourquoi) et je me suis réveillée.
C'était étrange, sans aucune logique, mais j'étais contente de rencontrer des filles d'ici :eh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Alecto;1952005 a dit :
J'ai rêvé de Myn mais je ne sais plus dans quel contexte malheureusement !

Dommage :d

J'ai rêvé que j'assistais aux retrouvailles entre Jenny Schecter et Borderline, c'était émouvant. Elles étaient belles et blondes toutes les deux.
Et je me suis réveillée et je me suis dit "mais c'est aujourd'hui!"

J'ai rêvé d'Adawen aussi, mais je me souviens plus de grand chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;1869933 a dit :
Ca se sent que je passe de plus en plus de temps sur le forum...

Donc cette nuit j'ai rêvé de trois madmoizelle mais il y en a une que j'ai oublié (mais je sais que c'était une madmoizelle, c'est la magie des rêves). J'étais dans ma chambre avec Lavana et Myn (c'est marrant parce que c'est une fille que je ne croise pas souvent sur les forums, mais que j'aime bien lire). Et donc je discutais avec Lavana et l'autre fille, pendant que Myn était dans un sac entre le mur et un meuble (ahahah, je ne sais pas ce qu'elle faisait là par contre). Et avec Lavana et la madmoizelle anonyme, on se disait que Myn était vraiment attachée à Lavana, qu'elle la considérait comme sa meilleureamiepourlavie (et si ça se trouve, en vrai, elles éprouvent une haine mutuelle sans limite :yawn:). Et du coup Lavana nous a posé une question existentielle "je me demande comment Myn réagirait si je la refoulais". Fin du rêve. :d

Ah j'avais pas vu celui-là, le rêve de fou
yawn.gif
Mais moi je l'aime bien Lavana et toi aussi je t'aime bien (même si t'es un peu folle :P)
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
So ?;1958151 a dit :
Attendez, là, je vous raconte mon rêve et à quel point c'était fabuleux.

Un de mes potes m'invitait à un baptême. Jusque là, rien de bien fou, mais il reste aux Îles-de-la-Madeleine, où je ne connais PERSONNE sauf sa petite pomme. Donc, il m'envoie un message Facebook, mais dans lequel il précise que malgré ce message, deux personnes ne pourront pas venir :

So ? (oui, écrit avec mon pseudo du site), parce qu'elle est pas utile de vivre loin.

Bordeline, parce qu'elle vit encore plus loin.

Là, je comprends pas, et il me dit QU'IL SORT AVEC BORDELINE. Et qu'en fait, lui aussi est inscrit sur madmoiZelle, sous le pseudo Kind of Freak, et que c'est comme ça qu'il l'a connue et donc qu'ils sortent ensemble.


...
... en gros, j'ai rêvé que Kind of Freak était un madelinot roux qui sortait avec Bordeline malgré la distance.
Oh mon dieu.

J'ai rêvé que je tournais des capsules web pour Madmoizelle (et le canal Évasion) avec So? et Borderline.

On avait, pour équipement, une machine à expresso, un balaie, un cache-oreilles et éléphant (il servait à faire de l'ombre parce qu'il faisait trop chaud.) (Oui, c'est très logique). Et on voyageait partout comme ça en fait. Haha.

Et on était pas des humains, mais des mots géants flottants. Nos pseudos quoi.



Et sinon, So?, tu m'as démasqué.
Je suis effectivement un homme roux madelinot. Et je sors avec Borderline. Fuck la distance, vive l'amour, le vrai!! Hahaha
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai rêvé que j'étais à un spectacle de Bérangère Krief avec Lavana, Borderline et Jenny Schecter. On était au premier rang. Au milieu d'un sketch, Jenny Schecter s'est levée car elle avait envie de faire pipi ( :lol: ), et puis une espèce de courant électrique l'a traversé (je regarde un peu trop Misfits je crois) et elle a dit "oh mon Dieu, je vais accoucher!", donc on a toutes couru derrière elle, pour l'accompagner à une ambulance et tout. :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors là, il faut que je vous raconte ça !

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans le public pour l'enregistrement du Saturday Night Live - une émission de TV américaine. Et en fait y'avait un pre-show spécial Madmoizelle et c'était présenté par ... Navajo :lunette:. Normal. Pour comprendre la suite, je vous invite à regarder le générique de début du SNL:
YouTube - Saturday Night Live - 2009 Title Sequence
Voilà, donc Navajo, dans les gradins (c'est pas des gradins dans la réalité, mais bon) avec une robe de bonnasse, présente les cast members qui étaient en fait ... des madmoizelles. Pour des raisons de commodité, dans mon rêve, elle a la voix du mec dans la vidéo :d. Elle accompagne le nom de la madmoizelle d'un petit commentaire, c'est super mignon. Et donc elle commence "Iiiiiit's Saturday Night Liiiive, with ... Jehn., blablabla" Et là, choc ! Les madmoizelles sont en fait jouées par des vrais acteurs/actrices (je sais pas comment expliquer, mais c'était très drôle dans mon rêve). Donc elle présente quelques madmoizelles (?), Jehn., puis Tristana, et là c'est bizarre parce que je ne vois pas Tristana dans le public, mais je vois sa réaction sous la forme d'un ... smiley (celui-ci: :tears:) HAHA !
Et puis là c'est fou parce que Navajo (qui entre-temps est devenu américaine et a donc un peu de mal avec les pseudos) sort "and ... Tsaprizi !". Bon déjà je suis surprise et touchée et je meurs de rire parce que je trouve que ça ressemble à tzatziki. Elle ajoute comme commentaire que j'ai un problème avec les cranberries et tout le monde rigole (et c'est vrai haha, je suis folle des cranberries, mais bon, wtf quoi). Et là triple choc ! L'acteur qui me "joue", c'est Tracy Jordan (ancien du SNL & actuellement acteur dans 30 Rock, dont je suis une grosse fan), il arrive et il fait un truc en rapport avec les cranberries, c'est très drôle, je suis TROP contente. C'est le bonheur complet :d

(et après trou noir de quelques heures, puis la suite de mon rêve n'a plus de rapport avec mad mais je le raconte quand même, parce que c'était drôle)

Donc je me "retrouve" après l'enregistrement du Weekend Update (= segment d'infos humoristiques qui marque le milieu du show). Le présentateur (Seth Meyers, drôle, intelligent, canon, américain, l'amour de ma vie) finit son truc, les caméras s'arrêtent, tout le monde commence à ranger et là Seth Meyers commence à faire le zouave devant les écrans bleus comme s'il posait pour des photos. Bizarrement quasi tout le public s'est barré mais moi je suis comme ça :Puppyeyes, sur mon siège, en train de baver. Et là je me dis bon allez, l'occasion du siècle, je descends des gradins, je vais le voir (NORMAL) et je fais "Hey Seth, would you mind taking a picture with me ?". Le mec, trop sympa, accepte, et là désillusion: il est plus petit que moi. Mais il est quand même trop cool, mon papa (??) prend une photo, je tape la discute à Seth et après ben c'est la fin, et voilà comment je me suis réveillée ce matin avec un putain de sourire aux lèvres :d !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes