Je ne me souviens plus très bien de ce qui se passait, mais j'ai rêvé d'Elfy et de sa petite fille cette nuit
Ganipouss;2165535 a dit :A chaque fois que je me lave les cheveux, je me souviens d'un rêve totalement débile (et absurde comme vous allez le juger) :
On discute avec des Madz, et je dis que j'ai le crâne qui me gratte, et je leur demande si elles savent pas comment faire pour éviter ça. Là, Fab arrive et nous dit, d'un air de dire mais c'est tellement évident :
"De toute façon si tu veux éviter que ta tête te gratte faut pas te rincer les cheveux avec de l'eau trop chaude"Ah ouais, merci.
Moka.;2097531 a dit :Je ne me souviens plus très bien de ce qui se passait, mais j'ai rêvé d'Elfy et de sa petite fille cette nuit
Oh mon dieu, le fou-rire que je viens de me prendre. Surtout que j'imagine bien Myn être toute sale quoi, elle qui est la classe et l'élégance incarnées .Jixels;2309095 a dit :Cette nuit j'ai rêvé de Treize et de Myn. Il y avait une autre mmz mais je ne sais pas qui c'était.
Ca se passait dans une université américaine. Donc j'étais avec Treize en train de marcher sur le campus, on se dirigeait vers le self pour aller manger, mais on allait d'abord voir Myn.
Donc on se dirige vers l'endroit où Myn se met toujours... c'est à dire dans le fossé (pauvre Myn, déjà la première fois que j'ai rêvé d'elle, je l'avais casé dans un sac, et maintenant dans un fossé...). Et donc Myn mangeait un yaourt était toute sale, elle avait des tâches de yaourt partout (pardon ahah). On lui demande ce qu'elle veut qu'on lui ramène à manger, et elle nous dit qu'elle n'a plus faim (tu m'étonnes, après cette orgie de yaourt) et elle était avec une autre mmz. Donc on les laisse et on va au self, et là on attérrit dans la cuisine des parents de Treize, et c'était exactement la même que celle de mes parents, sauf un des meubles du milieu qui avait plein de tiroir était bizarrement foutu. Donc je m'extasie "mais c'est comme chez moi ! mais c'est trop bizarre, tu te rends compte c'est exactement pareil !" (et Treize en avait un peu rien à foutre).
Donc on prend... un yaourt (bah oui) chacune, et j'étais complètement désespérée parce que je n'avais pas de cuillère pour le manger et toutes celles que je croisais sur mon chemin étaient dégueulasses. On retourne voir Myn pour manger avec elle, et sur le chemin j'étais tellement stressée à cause de cette absence de cuillère que je serrais fort fort mon yaourt, qui a donc fini par m'exploser dans les mains et s'étaler sur mes fringues.
On s'est ensuite toutes les deux retrouvées avec Myn, et je me disais "c'est trop la honte pour Treize, elle se retrouve avec deux crados qui savent pas manger des yaourts...".
Treize;2309107 a dit :Oh mon dieu, le fou-rire que je viens de me prendre. Surtout que j'imagine bien Myn être toute sale quoi, elle qui est la classe et l'élégance incarnées .
Ça me va, j'étais Princesse Treize dans ton rêve en fait .