Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ganipouss;2165535 a dit :
A chaque fois que je me lave les cheveux, je me souviens d'un rêve totalement débile (et absurde comme vous allez le juger) :
On discute avec des Madz, et je dis que j'ai le crâne qui me gratte, et je leur demande si elles savent pas comment faire pour éviter ça. Là, Fab arrive et nous dit, d'un air de dire mais c'est tellement évident :
"De toute façon si tu veux éviter que ta tête te gratte faut pas te rincer les cheveux avec de l'eau trop chaude"Ah ouais, merci.

:yawn:

:yawn:

[HS]

Toi je t'aime fort.

[/HS]
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai rêvé de Dolly Wood. La demoiselle, au lieu de jurer comme à son habitude avec des "putes borgnes" et autres bordels de bite, avait décidé de ne lancer que des "Sainte mère de Dieu !", ce qu'elle faisait à peu près toutes les 30 secondes, à propos de tout et de n'importe quoi. :yawn:
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'ai rêvé qu'une grande fête avec toutes les madmoizelles.
Fab avait un petite gourde en métal avec un liquide bizarre à l'intérieur et Flo avait un T-shirt avec M.Pokora, elle avait inventé un procédé révolutionnaire pour permettre aux fleurs d'une branche d'un arbre d'éclore toutes en même temps et de rester "immortelles"... pendant une journée.
La salle était donc remplie de fleurs de jasmin.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
J'ai rêvé que Treize m'invitait à passer le week-end prochain dans un château de la Loire (!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec mes copines : Molly Jones, Lyly'rose, Treize, Loki, Myn et Tangerine.
On allait faire un karaoké mais Myn voulait juste regarder, donc on fait des groupes de 2.
Treize et Molly choisissent une chanson, Tangerine et Loki une autre. Avec Lyly'rose, nous ne sommes pas d'accord sur la chanson du coup elle demande à Loki d'échanger les groupes (si si Lyly, tu m'as brisé le coeur sur ce coup). Et avec Tangerine on a chanté une chanson pourrie de je ne sais plus quel chanteur français des années 80, et dont on ne se souvenait plus des paroles (parce que le karaoké n'avait pas de paroles en fait).
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai rêvé que Fab envoyait en reportage Flo, Emilie Dubeaurepaire et moi-même (dans mes rêves, je suis journaliste chez madmoizelle haha) à Annecy et qu'on devait préparer notre sac de voyage le plus vite possible sans rien oublier. Et je pensais à prendre ma brosse à dents, ouf.

:raie:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Et bien l'autre jour, après avoir croisé pas mal de ses messages dans le topic de l'Amour est dans le pré, j'ai rêvé de Sunburn. Il se trouve qu'elle avait du poster sa frimousse quelques heures ou jours plus tôt. Tout ça mélangé, a du perturber mon inconscient.
En fait elle était derrière moi, je me retournais, la voyais, la reconnaissais et m'exclamais "ahh tiens c'est Sunburn".
Voilà. :shifty: (je fais des rêves de dingue, absolument passionnants voyez-vous :d)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cette nuit j'ai rêvé de Treize et de Myn. Il y avait une autre mmz mais je ne sais pas qui c'était.

Ca se passait dans une université américaine. Donc j'étais avec Treize en train de marcher sur le campus, on se dirigeait vers le self pour aller manger, mais on allait d'abord voir Myn.
Donc on se dirige vers l'endroit où Myn se met toujours... c'est à dire dans le fossé (pauvre Myn, déjà la première fois que j'ai rêvé d'elle, je l'avais casé dans un sac, et maintenant dans un fossé...). Et donc Myn mangeait un yaourt était toute sale, elle avait des tâches de yaourt partout (pardon ahah). On lui demande ce qu'elle veut qu'on lui ramène à manger, et elle nous dit qu'elle n'a plus faim (tu m'étonnes, après cette orgie de yaourt) et elle était avec une autre mmz. Donc on les laisse et on va au self, et là on attérrit dans la cuisine des parents de Treize, et c'était exactement la même que celle de mes parents, sauf un des meubles du milieu qui avait plein de tiroir était bizarrement foutu. Donc je m'extasie "mais c'est comme chez moi ! mais c'est trop bizarre, tu te rends compte c'est exactement pareil !" (et Treize en avait un peu rien à foutre).

Donc on prend... un yaourt (bah oui) chacune, et j'étais complètement désespérée parce que je n'avais pas de cuillère pour le manger et toutes celles que je croisais sur mon chemin étaient dégueulasses. On retourne voir Myn pour manger avec elle, et sur le chemin j'étais tellement stressée à cause de cette absence de cuillère que je serrais fort fort mon yaourt, qui a donc fini par m'exploser dans les mains et s'étaler sur mes fringues.

On s'est ensuite toutes les deux retrouvées avec Myn, et je me disais "c'est trop la honte pour Treize, elle se retrouve avec deux crados qui savent pas manger des yaourts...".

:shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2309095 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé de Treize et de Myn. Il y avait une autre mmz mais je ne sais pas qui c'était.

Ca se passait dans une université américaine. Donc j'étais avec Treize en train de marcher sur le campus, on se dirigeait vers le self pour aller manger, mais on allait d'abord voir Myn.
Donc on se dirige vers l'endroit où Myn se met toujours... c'est à dire dans le fossé (pauvre Myn, déjà la première fois que j'ai rêvé d'elle, je l'avais casé dans un sac, et maintenant dans un fossé...). Et donc Myn mangeait un yaourt était toute sale, elle avait des tâches de yaourt partout (pardon ahah). On lui demande ce qu'elle veut qu'on lui ramène à manger, et elle nous dit qu'elle n'a plus faim (tu m'étonnes, après cette orgie de yaourt) et elle était avec une autre mmz. Donc on les laisse et on va au self, et là on attérrit dans la cuisine des parents de Treize, et c'était exactement la même que celle de mes parents, sauf un des meubles du milieu qui avait plein de tiroir était bizarrement foutu. Donc je m'extasie "mais c'est comme chez moi ! mais c'est trop bizarre, tu te rends compte c'est exactement pareil !" (et Treize en avait un peu rien à foutre).

Donc on prend... un yaourt (bah oui) chacune, et j'étais complètement désespérée parce que je n'avais pas de cuillère pour le manger et toutes celles que je croisais sur mon chemin étaient dégueulasses. On retourne voir Myn pour manger avec elle, et sur le chemin j'étais tellement stressée à cause de cette absence de cuillère que je serrais fort fort mon yaourt, qui a donc fini par m'exploser dans les mains et s'étaler sur mes fringues.

On s'est ensuite toutes les deux retrouvées avec Myn, et je me disais "c'est trop la honte pour Treize, elle se retrouve avec deux crados qui savent pas manger des yaourts...".

:shifty:
Oh mon dieu, le fou-rire que je viens de me prendre. Surtout que j'imagine bien Myn être toute sale quoi, elle qui est la classe et l'élégance incarnées :yawn:.
Ça me va, j'étais Princesse Treize dans ton rêve en fait 8).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2309107 a dit :
Oh mon dieu, le fou-rire que je viens de me prendre. Surtout que j'imagine bien Myn être toute sale quoi, elle qui est la classe et l'élégance incarnées :yawn:.
Ça me va, j'étais Princesse Treize dans ton rêve en fait 8).

Facile d'être princesse quand on a une cuillère pour manger son yaourt :vex:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes