Zia : haha
J'aimerai bien que ce soit la réalité, par contre si ça avait été la réalité je t'aurai laissé des babioles

Zia;2044309 a dit :Il y a deux jours, j'ai rêvé qu'on était sur un campus universitaire aux Etats Unis avec Borderline, Lavana et Bleuenn. On se baladait dans une petite boutique qui ne vendait que des trucs aux couleurs/noms de l'université. On avait un assez faible budget (genre 20? chacune) et on essayait de trouver ququ chose de cool, mais tout était super cher. Mais je me souviens que Lavana trouvait pleins de petites babioles trooop cool et pas cher du tout. Sauf qu'à chaque fois c'était la dernière et j'étais trop jalouse!!! Moi j'essayais désespérément de trouver un sweet ou teesh pas trop cher mais en vain.
Après c'est un peu flou, je me souviens juste qu'on se baladait sur le campus, que c'était canon et qu'il faisait un temps magnifique.
... Pourquoi les rêves ne peuvent ils pas se réaliser??? :'(

-Loreleï-;2048176 a dit :J'ai rêvé de Jixels. Je découvrais par facebook qu'elle était la meilleure amie (en plus le nom qu'elle avait en "vrai" c'était celui d'un mec!) de mon ex-FF-presque-copain. Et qu'en fait elle était amoureuse de lui. Et que m'ayant grillée sur Mad elle lui avait raconté tout ce que j'écrivais et que c'est pour ça que maintenant il veut plus me parler....
![]()

!Fragile;2068333 a dit :Ca fait un bail mais c'est étrange de voir ça lol ^^ (si ça se trouve tu parlais pas de moi du tout^^)
)
, au début je pense que c'est le sien mais en fait non. 
(alors qu'on était dans le 92 au départ haha). On était sur un genre de truc en pierre en forme de grosse planche de surf (mais donc un peu comme une île au milieu de ce fleuve). J'ai demandé si c'était mobile (parce que c'était de la pierre attachée au sol mais j'avais l'impression que ça avançait). La pote de Bob m'a encore répondu en se foutant de ma gueule que oui, c'était évident. Mais je faisais même pas gaffe qu'elle se foutait de ma gueule, j'étais bien, j'étais dans ma bulle, je me suis allongée sur le ventre au bord de cette espèce de planche de surf en battant des mains dans l'eau, comme si je voulais la faire avancer plus vite. Sur les deux rives c'était la ville, pas la nature, mais je trouvais ça magnifique, il y avait un grand soleil. J'étais trop dans mon élément sur cette planche, je me mettais debout d'un coup sans avoir peur de tomber à l'eau.
) en train de boire un thé à la violette dans des gros poufs roses. Quand on a fini notre thé, on a décidé de se prédire l'avenir grâce au fond de notre tasse (on prédit bien l'avenir avec le marc de café re-
) et elle m'a annoncé d'un air enjoué que demain je mangerai des sushis. Puis mon rêve s'est arrêté 

Jixels;2094145 a dit :J'ai rêvé que Treize me faisait la tronche pour une raison catastrophique : je critiquais trop les produits de beauté.
Ah ben oui forcément, je suis vilaine![]()
, je suis un tyran c'est pour ça
.