Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai rêvé que Ruby et un très bon pote à moi sortaient ensemble, et je l'apprenais via le tableau d'affichage de la fac. :d
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tangerine;2020891 a dit :
J'ai rêvé de Bleuenn. Je ne sais plus ce qui se passait, mais à un moment Sylvester Stallone est arrivé. :facepalm:

Hiiiiiiiiii trop bien ! <3

Il venait sûrement pour m'épouser, il m'aura confondue avec Brigitte Nielsen !

None.jpg


(on dirait pas mais ça prend vachement de temps à faire ce truc)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai rêvé que j'allais voir Carl Barât avec Princess Consuela Bananahamac. C'était étrange, parce que la scène était sous forme de Playmobil, j'étais un Playmobil, PCB aussi, et on papotait devant la salle de concert en attendant que les portes s'ouvrent :yawn:.

Non mais sinon je fume rien d'illicite hein, juré.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Moi j'ai rêvé de Lavana, Jenny et Borderline ( Comme d'hab. Ca suffit vous de vous pointer comme ça dans mon cerveau )

Alors, en fait je sais pas exactement quand c'était, je pense qu'on pourrait situer ça dans 4 ans en étant LAAARRGEEEE. Donc au début du rêve je découvre que je suis enceinte, nianiani je l'annonce à mon mec, on fait l'amour comme des bêêêtes pour fêter ça et puis, au moment où je viens pour vous l'annoncer je vois que Lavana m'a envoyé un texto pour me dire que je vais devenir marraine ( donc qu'elle est enceinte quoi ). Donc je pête de joie, j'explose, je subjugue de bonheur. Je lui téléphone direct ( enfin je crois, entre temps je suis arrivée sur un plage) pour lui demander si elle l'a déjà dit à Jenny . De là on décide de faire un supra surprise, on convoque le club des 4.
On se retrouve dans une place style " salle de conférence de la maison blanche en temps de menace attentat " avec la face de Borderline en gros sur l'écran de vidéoconférence et Jenny, enceinte de jumeaux ( oui je vois les choses en grand ) le bide posé sur la table, l'air contrarié de ne pas savoir ce qui se passe. Bref je vous passe les détails, Lavana annonce qu'elle est enceinte ( cris joie et bonheur des deux autres ) puis je m'y met ( Danses et boogie woogie de tout le monde).

Bref, après je crois me souvenir qu'on faisait des concours de ventre, qu'on faisait des projets pour pacser nos enfant ensemble, que le bébé actuel de Jenny s'eclatait à faire croire qu'on était toutes enceinte de ses frère et soeur et que si ça continuait il serait président de la famille à défaut d'arriver à la république, et qu'on se la jouait maitre du monde en marchant bras dessus/ bras dessous dans la rue avec une photo de Borderline sur le bide. ..

Voilà, j'ai craqué.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bob;2033230 a dit :
Moi j'ai rêvé de Lavana, Jenny et Borderline ( Comme d'hab. Ca suffit vous de vous pointer comme ça dans mon cerveau )

Alors, en fait je sais pas exactement quand c'était, je pense qu'on pourrait situer ça dans 4 ans en étant LAAARRGEEEE. Donc au début du rêve je découvre que je suis enceinte, nianiani je l'annonce à mon mec, on fait l'amour comme des bêêêtes pour fêter ça et puis, au moment où je viens pour vous l'annoncer je vois que Lavana m'a envoyé un texto pour me dire que je vais devenir marraine ( donc qu'elle est enceinte quoi ). Donc je pête de joie, j'explose, je subjugue de bonheur. Je lui téléphone direct ( enfin je crois, entre temps je suis arrivée sur un plage) pour lui demander si elle l'a déjà dit à Jenny . De là on décide de faire un supra surprise, on convoque le club des 4.
On se retrouve dans une place style " salle de conférence de la maison blanche en temps de menace attentat " avec la face de Borderline en gros sur l'écran de vidéoconférence et Jenny, enceinte de jumeaux ( oui je vois les choses en grand ) le bide posé sur la table, l'air contrarié de ne pas savoir ce qui se passe. Bref je vous passe les détails, Lavana annonce qu'elle est enceinte ( cris joie et bonheur des deux autres ) puis je m'y met ( Danses et boogie woogie de tout le monde).

Bref, après je crois me souvenir qu'on faisait des concours de ventre, qu'on faisait des projets pour pacser nos enfant ensemble, que le bébé actuel de Jenny s'eclatait à faire croire qu'on était toutes enceinte de ses frère et soeur et que si ça continuait il serait président de la famille à défaut d'arriver à la république, et qu'on se la jouait maitre du monde en marchant bras dessus/ bras dessous dans la rue avec une photo de Borderline sur le bide. ..

Voilà, j'ai craqué.

OH MON DIEU, tu es tarée (mais je t'aime trop). N'empêche, j'ai cru m'étouffer en lisant que tu rêvais que je serai enceinte de jumeaux parce que c'est assez probable (hahaha). En tous cas, merci, je vais rire pour la journée.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;2033230 a dit :
Moi j'ai rêvé de Lavana, Jenny et Borderline ( Comme d'hab. Ca suffit vous de vous pointer comme ça dans mon cerveau )

Alors, en fait je sais pas exactement quand c'était, je pense qu'on pourrait situer ça dans 4 ans en étant LAAARRGEEEE. Donc au début du rêve je découvre que je suis enceinte, nianiani je l'annonce à mon mec, on fait l'amour comme des bêêêtes pour fêter ça et puis, au moment où je viens pour vous l'annoncer je vois que Lavana m'a envoyé un texto pour me dire que je vais devenir marraine ( donc qu'elle est enceinte quoi ). Donc je pête de joie, j'explose, je subjugue de bonheur. Je lui téléphone direct ( enfin je crois, entre temps je suis arrivée sur un plage) pour lui demander si elle l'a déjà dit à Jenny . De là on décide de faire un supra surprise, on convoque le club des 4.
On se retrouve dans une place style " salle de conférence de la maison blanche en temps de menace attentat " avec la face de Borderline en gros sur l'écran de vidéoconférence et Jenny, enceinte de jumeaux ( oui je vois les choses en grand ) le bide posé sur la table, l'air contrarié de ne pas savoir ce qui se passe. Bref je vous passe les détails, Lavana annonce qu'elle est enceinte ( cris joie et bonheur des deux autres ) puis je m'y met ( Danses et boogie woogie de tout le monde).

Bref, après je crois me souvenir qu'on faisait des concours de ventre, qu'on faisait des projets pour pacser nos enfant ensemble, que le bébé actuel de Jenny s'eclatait à faire croire qu'on était toutes enceinte de ses frère et soeur et que si ça continuait il serait président de la famille à défaut d'arriver à la république, et qu'on se la jouait maitre du monde en marchant bras dessus/ bras dessous dans la rue avec une photo de Borderline sur le bide. ..

Voilà, j'ai craqué.


YEAAAAAAAAH, c'est le rêve le plus génial au monde :d ! Probable en plus ! On fera des paris pour le sexe des bébés ! <3
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Bob;2033230 a dit :
Moi j'ai rêvé de Lavana, Jenny et Borderline ( Comme d'hab. Ca suffit vous de vous pointer comme ça dans mon cerveau )

Alors, en fait je sais pas exactement quand c'était, je pense qu'on pourrait situer ça dans 4 ans en étant LAAARRGEEEE. Donc au début du rêve je découvre que je suis enceinte, nianiani je l'annonce à mon mec, on fait l'amour comme des bêêêtes pour fêter ça et puis, au moment où je viens pour vous l'annoncer je vois que Lavana m'a envoyé un texto pour me dire que je vais devenir marraine ( donc qu'elle est enceinte quoi ). Donc je pête de joie, j'explose, je subjugue de bonheur. Je lui téléphone direct ( enfin je crois, entre temps je suis arrivée sur un plage) pour lui demander si elle l'a déjà dit à Jenny . De là on décide de faire un supra surprise, on convoque le club des 4.
On se retrouve dans une place style " salle de conférence de la maison blanche en temps de menace attentat " avec la face de Borderline en gros sur l'écran de vidéoconférence et Jenny, enceinte de jumeaux ( oui je vois les choses en grand ) le bide posé sur la table, l'air contrarié de ne pas savoir ce qui se passe. Bref je vous passe les détails, Lavana annonce qu'elle est enceinte ( cris joie et bonheur des deux autres ) puis je m'y met ( Danses et boogie woogie de tout le monde).

Bref, après je crois me souvenir qu'on faisait des concours de ventre, qu'on faisait des projets pour pacser nos enfant ensemble, que le bébé actuel de Jenny s'eclatait à faire croire qu'on était toutes enceinte de ses frère et soeur et que si ça continuait il serait président de la famille à défaut d'arriver à la république, et qu'on se la jouait maitre du monde en marchant bras dessus/ bras dessous dans la rue avec une photo de Borderline sur le bide. ..

Voilà, j'ai craqué.

:yawn: :yawn: :yawn: Oh putain le fou rire!! Je vous aimes beaucoup trop vous! <3

L'autre nuit, j'ai rêvé de ma Jenny Schecter. Nous étions dans un quartier avec seulement des maisons roses et nous recherchions LA maison idéale pour nous deux. Nous étions tellement heureuses, à regarder les maisons, à parler de notre avenir ensemble. C'était parfait <3.
 
A

AnonymousUser

Guest
Helene;2033184 a dit :
J'ai rêvé de Lyly'rose, Molly Jones et Beyondzewords.
On allait ensemble à un festival et je les retrouvais pour y aller à pied. Là je me rendais compte qu'elles étaient super bien habillées en robe, talon etc... alors que moi j'étais en jeans, basket. Je trouvais quand même ça plus pratique et confortable pour un festival. Mais comme je voulais pas faire tâche, j'allais dans un parc pour me changer (coup de bol dis donc, il y avait une grosse valise avec mes vêtements qui m'attendait). Je me change donc derrière un buisson, normal. Mais ça n'a servi à rien puisqu'au final il s'est mis à pleuvoir et j'aurais été mieux en jeans et basket du coup.
Je crois que ce rêve étais une leçon au sujet de l'apparence et du regard des autres haha!

Oooooh ! Ca veut dire que quand on se verra, il faudra être en robe et talon :cretin:

(Lyly'rose, tu es mauvaise mauvaise !)

D'ailleurs, cette semaine j'ai rêvé de Molly Jones, Lyly'Rose, Myn & Treize, mais je ne sais plus ce qu'on faisait
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Moi j'ai rêvé que Lavana racontait sur le forum qu'elle était sorti en club libertin et elle mettait tout ça en balise Spoiler. :eh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en cours d'espagnol (j'étais vraiment nulle dans cette matière au lycée) avec Bob et Lavana. Le professeur n'arrêtait pas de m'interroger, je n'arrivais pas à répondre et ça m'énervait (= je mettais de plus en plus de mauvaise volonté et agressive). Bob aidait la prof à trier ses questions qui étaient écrites sur des petits bouts de papier, dans un coin d'une pièce et Lavana me soufflait les réponses, on était assises sur un divan.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2038078 a dit :
Moi j'ai rêvé que Lavana racontait sur le forum qu'elle était sorti en club libertin et elle mettait tout ça en balise Spoiler. :eh:

Mais c'est tout à fait moi :cretin:


Jenny Schecter;2038464 a dit :
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en cours d'espagnol (j'étais vraiment nulle dans cette matière au lycée) avec Bob et Lavana. Le professeur n'arrêtait pas de m'interroger, je n'arrivais pas à répondre et ça m'énervait (= je mettais de plus en plus de mauvaise volonté et agressive). Bob aidait la prof à trier ses questions qui étaient écrites sur des petits bouts de papier, dans un coin d'une pièce et Lavana me soufflait les réponses, on était assises sur un divan.

Tu sais que je fais allemand LV2 et que je ne parle pas un mot d'espagnol :cretin: ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2039198 a dit :
Tu sais que je fais allemand LV2 et que je ne parle pas un mot d'espagnol :cretin: ?

:d Je sais bien mais dans mon rêve, tu étais plutôt douée (peut-être que tu devrais y penser : échange Montréal avec Madrid? JE RIGOLE, pitié)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes