Adreena;1885318 a dit :Je regardais Boumbo, Les Snorky (qui qui qui sont les snorkyyyyy qui qui qui mais quiiii), Barbapapa, Les animaux du bois de 4 sous, Ulysse31, les mystérieuses cités d'or, Max et compagnie, Olive et Tom biensûr (où les terrains de foot faisaient 10km de long), Lucille amour et rock'n'roll, Nicky Larson, Père Castor, Babar...
Mais mes préférés c'étaient les Bisounours, les tortues Ninja et Cat's eyes !
J'aimais beaucoup le film Tintin et le lac aux requins , je le regardais en boucle chaque fois que j'allais chez ma grand mère !
Les 12 travaux d'Astérix qui est encore aujourd'hui pour moi le dessin animé culte (le laisser passer A38 !)
J'aimais bien aussi Astérix et Cléopatre, avec la chanson du lion hahaha et quand l'appétit va tout va
Ahhhh, merci de les avoir cité !!! Peu de personnes avec qui je parle connaissent Boumbo alors que, voilà quoi, c'était quand même une bombasse cette voiture !
Les animaux du bois de 4 sous, je ne les regardais pas mais qu'est-ce que j'ai pu les lire. C'était ma grand-mère qui nous ramenait la revue et j'ai été déçue quand j'ai entendu leurs voix parce qu'elles ne ressemblaient pas à celles dans ma tête !!