Et vous, que faites vous ?

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Hello =]

Alors, il y a celles qui font de la fimo, d'autres qui font de la peinture, du tricot, de la pate a sel... et vous alors, que faites vous de vos dix doigts ? [Je parle bien entendu de créations, de loisirs créatifs, nous ne sommes pas dans le forum des joyeuses aventures de popol et clito, hinhin ><]
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
-Bootylicious- a dit :
J'ai fais de la peinture, pendant plusieurs années. :o

De la peinture quoi?
Tu faisais des tableaux ou tu barbottais sur les murs de ta chambre?


Ha et sije rajoute même :je vais me remettre à faire des bracelets(en fimo, en perle, bresilien...)!!!
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Dessin, peinture (gouache, aquarelle (surtout), huile, acrilique) et tout ce qui est lavis, pastel etc, collages, pate fimo quand j'ai le courage, tricot je dois m'y remettre, et puis je sais pas, je deviens de plus en plus manuelle avec le temps, déco d'enveloppes, cartes, bougies et blablabla, tout ce qui se présente en fait.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai fait du tricot, j'ai même un bout d'écharpe en laine rose dans mon tiroir, mais quiche comme je suis, j'ai oublié la méthode |: En tout cas, j'adorais, ça me faisait passer le temps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je tricote un peu, des trucs simples : écharpes, moufles, un bonnet aussi, un sac ...
Je fais beaucoup de cartes moi-même, j'aime bien peindre aussi (aquarelle surtout), je fais quelques colliers, du bête enfilage de perles parce que je suis pas douée, je couds un peu - customisation de quelques débardeurs, tee-shirts et jupes-, je dessine beaucoup (fusain, pastel, crayon gras), et je crois que c'est tout. J'ai fait aussi de la poterie, petite, j'avais commencé au collège puis j'avais continué à la maison, j'aimais bien mais c'est fini. Ah, et je fais du vitrail de temps en temps. t de la calligraphie, aussi.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Copenhague a dit :

Waw, déjà Marilyn et Audrey Hepburn sont mes idoles, mais en plus j'aime beaucoup le style des cartes : je suis séduite.

Pour répondre au sujet, j'ai essayé quelques trucs en pensant à chaque fois découvrir une nouvelle passion mais je suis trop vite décourageable alors j'ai pas eu le temps de faire de progrès... J'ai ainsi essayé la pâte fimo, la couture, et la custo, et de faire des colliers. Quand j'étais petite j'essayais de fabriquer des trucs, genre des boîtes, j'avais fait un livre aussi avec des dessins, mais c'était des échecs à chaque fois. En gros : j'aime bien tout ce qui est manuel mais je suis pas douée. J'admire toutes celles ici qui parviennent à réaliser leurs idées.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Akrilik a dit :
De la peinture quoi? Tu faisais des tableaux ou tu barbottais sur les murs de ta chambre?

Je faisais de la peinture dans une association, si je me souviens bien, j'ai meme fais un tableau à l'encre de chine. (et puis, peinture gouache ou aquarelle).
 
A

AnonymousUser

Guest
De la peinture,également mais ça m'est vite passé.
Et là,j'apprends la musique (piano).

Et du tricot,aussi,mais ma grand mère à tué mon talent dans l'oeuf,elle a détricoté mon écharpe pour en faire autre chose.:rolleyes: :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes