Etat d'esprit avant la rentrée

23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
no_joke;4886990 a dit :
J'ai fait les journées portes ouvertes de ma fac mais j'ai déjà oublié par où on rentre.... Pfouaaah la première semaine comment j'vais me paumer de ouf ouhlala XD!
j'ai peur T_T

Moi j'ai même pas fait les portes ouvertes... et je commence fortement à regretter ><

18 Août 2014
4
2
54
J'ai hâte ! Je vais retrouver mon colloc, mes potes de bts, et je vais retrouver mes profs... c'est bête, mais je les adore mes profs... ah, et en plus, je vais partir en Grece avec la bande de cinglés qui sont en cours avec moi... dans ces conditions, comment ne pas avoir hâte !

18 Août 2014
95
67
704
@Nerys_L non non faut pas regretter!
Par contre j'aurais bien voulu faire une journée "immersion"... Style une journée à la fac, participer à des cours... J'ai l'impression qu'on me cache ce qu'est réellement la fac :/ .

24 Février 2014
16
12
154
35
Bordeaux
Moi en fait je suis bientôt en vacances^^. Vu que j'ai enchainé les cours, les partiels, le stage, le rapport de stage et le boulot d'été! Je m'apprête à avoir 3 semaines de vacances puisque mon master commence le 19 septembre!

Et ben, il me tarde de reprendre les cours. Ca me manque d'apprendre (oui je suis maso) et surtout le russe me manque (puisque je fais des études de russe et d'anglais et que l'anglais j'en mange au quotidien avec mon addiction aux séries)! Donc vivement la fac, l'administration qui fait n'importe quoi, les listes de vocabulaire infinies, le contrôle continu et les partiels... Car oui, même ça ça me manque :paillettes:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Mon état d'esprit ?
"pourvu que le volcan qui est en train de se réveiller pète d'ici ce soir, que je gagne une semaine de vacances !"

(zut quoi, moi j'en ai pas profité avec Eyjafjallajokull alors j'aimerais bien avoir ma semaine de "c'est bête, je suis obligée d'être en vacances, olala c'est dommage hein, bisous et bossez bien les copains" aussi :d)

3 Mars 2013
172
808
4 794
31
Tours
thecosmosrock;4885793 a dit :
clemyb;4885783 a dit :
Pareil :rire: j'ai hâte d'avoir mon studio et être tranquille et faire ma p'tite vie tout ça tout ça ... Mais c'est l'inconnu qui me fait peur quoi ! Une fois la rentrée passée ça ira mieux ;)
Je crois que le truc dont j'ai le plus peur c'est de me perdre dans Rennes, je connais pas du tout cette ville et j'ai un sens de l'orientation merdique :halp:
Si tu as besoin d'aide, je suis rennaise depuis ma L1 (je suis en master 1 à la rentrée) alors hésite pas à demander ! :)

23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
no_joke;4887040 a dit :
@Nerys_L non non faut pas regretter!
Par contre j'aurais bien voulu faire une journée "immersion"... Style une journée à la fac, participer à des cours... J'ai l'impression qu'on me cache ce qu'est réellement la fac :/ .

Je vois ce que tu veux dire x) tout le monde t'en parle, mais en même temps, je sais pas, ta l'impression de rien savoir quand même, comment sa se déroule... c'est plutot frustrant :O

14 Juin 2014
234
418
1 134
@Eif

Je viens de trouver un groupe art du spectacle aussi :x j’espère que c'est ça. En tout cas merci de la proposition de réponse à mes questions :P pour l'instant j'en ai pas, mais sinon promis, je te mp :d

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Je rentre en khube à la rentrée (2ème 2ème année de prépa littéraire) et à la fois j'ai super hâte & à la fois j'angoisse à mort... j'ai peeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuur

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En vrai j'adore la prépa, mais je sais qu'on va m'en demander beaucoup.... :lunette:

Dernière édition :
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Je stress à MOOOOOOOOOOOOOOOORT !
La rentrée c'est dans 2/3 semaines et je sais toujours pas ce que je vais faire.

J'ai pas mal de pistes de stage, donc ça me donne de l'espoir d'être prise à un M2 en France (Rennes), même si, comme j'ai rien de sûr, je ne sais pas si ils vont quand même me laisser ma chance …
Sinon, j'ai la solution de partir en Belgique, mais du coup, j'ai toutes les démarches à faire (et j devrais me séparer de "chou" :crying: )

J'ai des rendez-vous pour des stages la semaine prochaine, la semaine d'après j'ai la réponse pour les entretiens de M2 et la semaine encore d'après je sais si je suis prise et c'est la rentrée.

Je sais pas comment faire avec mes pistes de stage, si je dois les faire valoir ou pas … C'EST LA MERDE !!! :halp:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes