caromlc;4887917 a dit :Je suis angoissée puissance 1000, vive la rentrée pour les phobiques scolaires comme moi.
Idem

caromlc;4887917 a dit :Je suis angoissée puissance 1000, vive la rentrée pour les phobiques scolaires comme moi.

C'était assez exceptionnel cette année, je me suis pas arrêtée un seul instant et j'ai envie que ça continue encore un bon mois.
), donc ça va vraiment être une rentrée éclair !tiny-cherry-tree;4888301 a dit :caromlc;4887917 a dit :Je suis angoissée puissance 1000, vive la rentrée pour les phobiques scolaires comme moi.
Idem![]()
.@zenobe Ça doit être carrément différent d'aller en cours quand on fait presque que des choses qu'on aime !![]()
)myniloly;4888392 a dit :Perso j'ai hâte d'y être, parce que je suis en stage depuis début mai et que j'en ai vraiment marre, j'aimerais passer à autre chose![]()

) mais j'appréhende surtout la charge de travail qui va m'incomber. Je suis parfaitement prête à fournir du travail hein, seulement je sais pas quelle quantité va m'être demandée... La prépa c'est un grand mot, tout le monde te dit "tu vas vraiment galérer" "tu vas perdre ta vie sociale" "tu vas faire que bosser" ; maintenant j'ai à vérifier ça.
eva_howardd;4889584 a dit :Je commence à ne pas être bien
Première année en étude supérieur à Lille, une ville que je ne connais pas encore.. J'appréhende à mort![]()
. N'hésite pas à me poser des questions
.