Produits commandés merdi et arrivés ce matin, sans encombre! Pour le moment je suis plutôt emballée par le concept et les textures. Mon conseil cependant, si vous avez la peau un tant soit peu sêche, commandez la crème fondante hydratante 4 car j'ai pris la numéro 3, craignant que la texture ne soit trop épaisse pour ma peau mixte, mais voulant une texture un peu plus "confort" pour l'hiver. Et en fait elle est limite trop légère au niveau de l'hydratation!
Autre regret: le choix des échantillons n'est pas super funky: je devais choisir 2 échantillons dans la même gamme de crème et ils m'ont envoyé un échantillon d'eau micellaire que j'ai achetée aussi! J'aurais préféré la mousse nettoyante ou le tonique! Je vais leur écrire pour savoir si je peux avoir d'autres échantillons!
Autre regret: le choix des échantillons n'est pas super funky: je devais choisir 2 échantillons dans la même gamme de crème et ils m'ont envoyé un échantillon d'eau micellaire que j'ai achetée aussi! J'aurais préféré la mousse nettoyante ou le tonique! Je vais leur écrire pour savoir si je peux avoir d'autres échantillons!