Alors, t'en penses quoi ?

7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Merci pour cet avis ! Du coup, je pense que je vais me laisser tenter je crois :cretin:
J'ai édité, je pense que ça pourrait t'intéresser !
J'ai oublié de préciser avant toute chose que j'ai le cheveu très lisse, très fin, très plat et qui devient gras très vite.
 
  • Big up !
Réactions : Truffinou
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
J'update ici, pour que ce soit plus clair (ou pas).
Voici l'avis de ma meilleure amie sur le Low Shampoo d'Yves Rocher (je copie colle ce qu'elle m'a écrit) :

"Une tuerie le shampooing Yves Rocher !
En gros, l'utilisation est très très bizarre comme tu l'as dit, comme ça ne mousse pas du tout j'en utilise une blinde pour vraiment être sur d'avoir du produit partout.
Donc en deux utilisations j'ai vidé le tiers du flacon (mais bon, je m'habituerai à en mettre moins ^^)
Par contre mes cheveux ont surkiffé ! Genre le lendemain, avec n'importe quel shampoing j'ai les cheveux tout raplapla, la j'ai du volume !
Cheveux tout doux, déjà démêlés après le shampoing vu sa texture."

Voilaaaaaa.
 
  • Big up !
Réactions : Blutig
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Juny B : Alors alors alors : la crème est super, une texture légère, elle hydrate très bien ma peau qui est assez sèche et sensible. Il y un effet réduction de rougeurs non négligeable, et encore plus flagrant maintenant que j'ai couplé avec le sérum pivoine de l'occitane.
Le trio est devenu ma routine miracle :d
Donc fonce l'acheter, elle est vraiment bien !
(J'ai du commander chez Lea Nature, j'espère que je vais trouver un intermarché pas loin de chez moi, parce que 6€ de frais de port... en plus mon colis est arrivé éventré et un de mes produits était explosé... et ils ne m'ont toujours pas répondu alors que j'avais envoyé un mail avec les photos... service client déplorable :scream:)

EDIT : J'ai oublié de dire que tous mes petits boutons rouges qui me pourrissaient la vie ont totalement disparu depuis que j'ai appliqué cette routine... :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Juny B
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Mon retour sur ce qui est ma routine de ces derniers mois :

Crème nettoyante anti rougeurs de Floressance : ( :hello: @Juny B , @Clemence_B )
creme-nettoyante-anti-rougeurs-ginkgo-biloba-cosemtique-naturelle-prix-mini.jpg

Je l'utilise depuis que le démon @Juny B en a parlé, disant que ça avait réduit significativement ses rougeurs.
J'ai écumé les supermarchés autour de chez moi, et j'ai fini par craquer, le commandant sur le site de Lea Nature.
Il a effectivement bien réduit mes rougeurs. Je l'utilise le soir, après mon démaquillage. Je l'aime beaucoup (il y a depuis trois tubes de réserve, acquis pour la modique somme de 1€ et des poussières lors des soldes :cretin: )

La crème anti rougeurs Floressance :
winter-springskins_pp8-320x480.jpg

Je l'ai prise en même temps que la crème nettoyante.
Je la mets le matin, avec mon sérum. elle est sympa, mais pas assez hydratante à elle toute seule. Il faut que je la combine avec un sérum, pour que ça suffise à ma pauvre petite peau toute sèche !
Le combo avec le nettoyant à bien aidé à appaiser mes rougeurs, tout en évitant que je me retrouve avec des boutons. Que du plus !

Essence Perfectrice Pivoine de l'Occitane :
28113_300x300.jpg

Mon sérum chouchou !
Il dépote, clairement ! pas d'effet d'accoutumance (je ne l'ai pas pris pour partir en vacances, donc pas d'utilisation pendant deux semaines : ma peau ne m'a pas tirée, rien du tout).
Il est vraiment très bien, je le rachèterais.

Sisleÿa lotion de soin essentielle de Sisley :
Visuel-Produit-d%C3%A9tour%C3%A9-fond-blanc-008.jpg

C'est difficile de trouver une lotion qui convienne à sa peau. J'utilisais celle de la roche posay, la lotion apaisante physiologique que j'aimais bien, mais après 4 flacons, j'ai eu envie de changer. Donc je suis passée du côté haut de gamme de la force, et voila.
Elle sent bon, elle est douce, pas de réaction allergique, me fait une jolie peau. Rien à redire :)
 
E

Ephemeria

Guest
Je viens de vous parler du Beurre Moringa de The Body Shop :
48866m_l.jpg

La présentation en pot peut ne pas paraître hygiénique pour certaines.
De plus, il n'était pas assez nourrissant pour ma peau très sèche. Pas d'hydratation qui dure 24 heures pour ma part.
Je trouve que c'est un produit cher pour ce que c'est.
Grosse déception et je ne pense pas racheter des produits The Body Shop de sitôt.
 
  • Big up !
Réactions : Mardy Bum
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
Hello ,alors aujourd'hui ce sera pour l'anti-cerne assez populaire sur you tube, blog etc :

Le Nars radiant creamy concealer : ( 27 euros / teinte sur la photo Café (Dark 1)

dscf1203.jpg


- Ca fait plus de 3 mois, et j'avoue il est génial, même si les éloges m'ont l'air exagérées.
Mon anti-cerne favori est le "LA girl pro concealer" , je crois qu'il coûte a peut près 3 euros-4 euros sur Amazon. Super pigmenté et longue durée . Du coup j'avais du mal à investir dans le Nars en question mais c'est fait ( et j'en ai un en stock aha)


Points forts :

- agréable à appliquer ( je me souviens d'un kiko, on aurait dit du beurre, une horreur)
- super pigmenté
- super longue durée
- ne sèche pas trop vite - du coup on peut bien l'appliquer ( le LA girl à ce défaut)
- sèche avec un fini poudré
- il dure longtemps ( ça fait 3 mois et j'en met trois tonnes du coup je me suis calmée, mais pour dire que y'a pas mal de produit)

Points faibles

- le prix clairement , le LA girl à 4 euros - je trouve rivalise pas mal. Même si le Nars est mieux .

- l'éloge que j'entends tout le temps qui est : " Il ne file pas entre les plis" / Si parfois il me l'a fait . Après j'ai le dessous de l'oeil sec, et j'avais mal poudré. Néanmoins j'imagine que si je le porte seul (cad sans le fixer avec ma poudre favorite il va filer dans les ridules) .



 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Alors je vais parler d'un truc dont tout le monde a déjà parlé, mais dont je suis vraiment ra-vie : l'acide lactique de The Ordinary :lunette:

2551156_prod_altimg_2


Je le mets régulièrement le soir (pas tous les jours, mais assez régulièrement quand même), et il arrive à gommer ma peau tout en douceur (j'ai une peau qui devient très vite granuleuse, en deux-trois jours si je ne fais rien...tout en ayant la peau sèche, un plaisir). Souvent je ne mets pas de crème par-dessus, ma peau ne tiraille pas, bref je suis hyper contente !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes