uppyeyes uppyeyes uppyeyes
Après une semaine de traitement au zinc gluconate, pour la première fois de ma vie je vois une réelle amélioration de ma peau grasse. Certes, je n'ai toujours pas une peau "normale", mais franchement je vois une grosse diminution du sébum sur ma zone T. C'est vraiment flagrant, et je n'avais vu ça avec aucun autre traitement !
J'ai donc fait une semaine de traitement matin et soir comme c'est préconisé. Je n'ai vu les résultats que depuis 2-3 jours, et encore plus aujourd'hui. Pour l'instant je fais une pause pour voir comment ça évolue. Mais c'est vraiment une très bonne surprise ! Moi qui était totalement désespérée, je suis ultra-satisfaite de cette amélioration.
Sinon, je sais pas si c'est lié au traitement, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai des boutons qui sont sortis. Les petits boutons blancs tout pourris qui sont sur la peau, c'est toujours mieux que des gros micro-kystes.
J'ai envoyé un mail à État Pur qui m'a dit que ça arrivait souvent à la fin de l'été, et qu'il suffisait que je fasse deux gommages par semaine. Je m'y mets dès ce soir !
Voilà voilà, donc je suis plus que satisfaite de l'actif au zinc gluconate. Pour le fluide oil-free matifiant, je n'ai pas vu de réel effet donc pour l’instant je reste sur la gamme Bioderma Sébium pour hydrater.
Mais clairement, je recommande État Pur pour son efficacité. Et je n'hésiterai pas à racheter des actifs chez eux :up: