Mon retour sur ce qui est ma routine de ces derniers mois :
Crème nettoyante anti rougeurs de Floressance : (
@Juny B ,
@Clemence_B )
Je l'utilise depuis que le démon
@Juny B en a parlé, disant que ça avait réduit significativement ses rougeurs.
J'ai écumé les supermarchés autour de chez moi, et j'ai fini par craquer, le commandant sur le site de Lea Nature.
Il a effectivement bien réduit mes rougeurs. Je l'utilise le soir, après mon démaquillage. Je l'aime beaucoup (il y a depuis trois tubes de réserve, acquis pour la modique somme de 1€ et des poussières lors des soldes
)
La crème anti rougeurs Floressance :
Je l'ai prise en même temps que la crème nettoyante.
Je la mets le matin, avec mon sérum. elle est sympa, mais pas assez hydratante à elle toute seule. Il faut que je la combine avec un sérum, pour que ça suffise à ma pauvre petite peau toute sèche !
Le combo avec le nettoyant à bien aidé à appaiser mes rougeurs, tout en évitant que je me retrouve avec des boutons. Que du plus !
Essence Perfectrice Pivoine de l'Occitane :
Mon sérum chouchou !
Il dépote, clairement ! pas d'effet d'accoutumance (je ne l'ai pas pris pour partir en vacances, donc pas d'utilisation pendant deux semaines : ma peau ne m'a pas tirée, rien du tout).
Il est vraiment très bien, je le rachèterais.
Sisleÿa lotion de soin essentielle de Sisley :
C'est difficile de trouver une lotion qui convienne à sa peau. J'utilisais celle de la roche posay, la lotion apaisante physiologique que j'aimais bien, mais après 4 flacons, j'ai eu envie de changer. Donc je suis passée du côté haut de gamme de la force, et voila.
Elle sent bon, elle est douce, pas de réaction allergique, me fait une jolie peau. Rien à redire