Et c'est le bannissement pour printemps24, c'est ce qui arrive quand on traite une membre du forum de connasse ! Je rouvre, soyez cool, sinon je clôturerai définitivement le topic.

et ils ne peuvent pas dépenser autant d'argent qu'ils veulent, c'est limité à 75 000€, au-delà il faut l'approbation des administrateurs.
). On n'a pas besoin d'avoir plus de directeurs qu'on n'a de médecins chefs de pôle.Et c'est le bannissement pour printemps24, c'est ce qui arrive quand on traite une membre du forum de connasse ! Je rouvre, soyez cool, sinon je clôturerai définitivement le topic.
Je n'ai absolument pas demandé à fermer un sujet, tu l'as dit toute seule.Je vois pas trop comment on peut vouloir s'obstiner à faire fermer un sujet
Donc si Macron dit qu'il faut enfermer tous les malades mentaux et ne plus les soigner, on fait un sujet dessus ?lors que Macron a dit y'a 2 jours qu'il souhaitait emmerder les non-vacciné
Je rappelle le sujet : faut-il continuer de soigner les malades covid non vaccinés en priorité ?la saturation des hôpitaux et ses conséquences sur la prise en charge des patients.
DP et c'est tout mais :Du coup, vouloir à tout pris que le sujet d'information ou d'activisme en faveur de l'abolition du TDS n'ait rien à faire sur Madz
Je n'ai absolument pas demandé à fermer un sujet, tu l'as dit toute seule.
Si un jour la société venait à se poser cette question, au niveau national, oui, il faudrait en parler...Donc si Macron dit qu'il faut enfermer tous les malades mentaux et ne plus les soigner, on fait un sujet dessus ?